Topic de ProloPassionel :

En ROUE LIBRE depuis le Covid et vous ?

Le 08 novembre 2021 à 14:12:00 :
Prolo :d) Immobilier

J'ai déja les fonds en réalité + un projet solide à ce niveau + mes contacts avec les banques et tout (j'en dis pas plus parce que je mâture ça depuis 2 ans).

Pendant 2 ans j'ai fait que coffrer et investir dans tout et n'importe quoi (bourse, métaux, cryptos) et ça m'a plutôt pas mal rapporté donc je me dis que sortir de la boucle de l'alternance + taff dans laquelle j'étais avant c'est ptet pas mal.

J'étais a chier dans mon taff mais dans les trucs de finance et d'investissement j'ai l'impression que je m'en sors mieux (j'ai eu tout le covid pour me former aussi).

Le pire c'est qu'en 2021 j'ai reperdu le taff que j'avais trouvé en 2020, j'etais allé sur le topic des dépressifs, la boucle plus de meuf, plus de taff, rentrée d'argent uniquement grâce aux investissements... :noel:

Je postule comme un chien depuis 1 an dans ma branche mais bon on me lâche des entretiens annulés au dernier moment 3 ou 4 mois après que j'envoie le CV donc j'ai give up :rire:

Propre khey, tu es motivé, perso j'ai rien de tout ça depuis le covid, je comprends pas comment j'ai pu en arriver la, alors que j'étais une pile electrique avant :o))

ça te dit de rejoindre le discord pour parler et donner quelques conseils ?

Tu fais quoi du coup de tes journées ?

Perso depuis le covid, j'ai perdu deux taffs, une meuf, foiré la fin de mon master car pas de stage, et je suis devenu alcoolique léger, brouillé avec ma mère aussi car je refuse le vaccin.
C'est bien :hap:
Venez discord les kheys si vous voulez vous entraider a sortir de la boucle infernale.
Ma fiancée est comme toi l'op, mais ça va on vit bien :ok:
Microdosing de certains médicaments comme à la silicon valey et ça repart

Les refus de vaccins dans les agences de renseignement soulèvent des inquiétudes pour le GOP

Des milliers d'officiers du renseignement pourraient bientôt être licenciés pour non-respect du mandat du gouvernement américain en matière de vaccins, ce qui suscite des inquiétudes chez les législateurs républicains au sujet d'agences potentiellement nuisibles considérées comme essentielles à la sécurité nationale

https://abcnews.go.com/Health/wireStory/thousands-intel-officers-refusing-vaccine-risk-dismissal-80985138

il y a un putain de pangolin sous roche

L’élite mondiale « craint qu’une rébellion ne couve », déclare le PDG d’un grand constructeur de bunkers anti-apocalypse

https://www.youtube.com/watch?v=_2A-zH_IHLw

J'ai pris une grosse claque sur la stupidité et la soumission de l'humanité aussi, je déprime pas non plus mais je me sens beaucoup plus détaché, cynique depuis :(

Le 08 novembre 2021 à 15:30:34 :
L’élite mondiale « craint qu’une rébellion ne couve », déclare le PDG d’un grand constructeur de bunkers anti-apocalypse

https://www.youtube.com/watch?v=_2A-zH_IHLw

Je n'en vois pas les premices :(

Pareil le covid a été un grand éveil pour moi sur la golemisation de notre peuple et la fin du monde tel qu'on le connaissait
Maintenant j'en ai plus rien a foutre je vais attendre de crever
Ce genre de topic ca me rassure de pas avoir une mentalité de déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 08 novembre 2021 à 15:22:56 :
Ma fiancée est comme toi l'op, mais ça va on vit bien :ok:

Tu es différent toi ?

Il y a un discord qui est entrain de se constituer pour se partager motivations et bons plans, si jamais des kheys sont motivés à rejoindre, on est peu mais bon, c'est toujours agréable de se retrouver entre kheys

Si vous voulez le lien vous pouvez MP

Le 08 novembre 2021 à 15:27:05 :
Microdosing de certains médicaments comme à la silicon valey et ça repart

Qu'entends-tu par la ?

Oui j'ai même envie de me desco alors que je suis premier de ma classe en BTS, plus le goût à rien
Comme toi, un an et demi de chômage à fumer des joints vivre la nuit et uniquement me branler et geeker. A la fin je me sentais comme une merde. La j’ai repris le taf et je sens la vie qui revient en moi. Le travail c’est la santé mentale :ok:

Données du topic

Auteur
ProloPassionel
Date de création
8 novembre 2021 à 11:57:31
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 266