Topic de ProloPassionel :

En ROUE LIBRE depuis le Covid et vous ?

Le 08 novembre 2021 à 16:25:55 :
Pareil, d'ailleurs la je suis dans mon canapé entrain de déprimer avec une bouillote. J'ai passé presque tout le weekend comme ça. Je me sens très bas psychologiquement, j'ai du mal à trouver le courage pour rechercher un travail. Je n'ai aucune vie sociale car j'ai pas pu m'inscrire à un sport dans une asso cette année a cause du pass. Ce soir je suis censée avoir un cours du soir (pour un truc sans pass) mais j'ai pas le courage je vais pas y aller je pense de toutes façons la ça devient trop tard je devrais être entrain de me préparer je viens seulement de manger. Ça fait 3 jours que je sors pas en journée, j'ai seulement été faite quelques courses le soir donc j'ai pas vu la lumière du jour a part celle qui m'arrive à travers les fenêtres depuis plusieurs jours

Courage khey, tu peux join mon discord si tu veux, on est 3 dans le meme bateau aha

Le 08 novembre 2021 à 16:28:49 :
C'est donc ça les hommes en 2k21 :)

Eh oui khey, 2 ans de galère après 23 ans de rayonnement, ça touche tout le monde

Comme toi, un an et demi de chômage à fumer des joints vivre la nuit et uniquement me branler et geeker. A la fin je me sentais comme une merde. La j’ai repris le taf et je sens la vie qui revient en moi. Le travail c’est la santé mentale :ok:

Ouais fin le petit CDI de merde avec job d'esclave, petit chef, humiliations quotidiennes, secteur de merde, c'est pas du tout la santé mentale :malade:

Le 08 novembre 2021 à 16:35:35 :

Le 08 novembre 2021 à 16:31:14 :

Le 08 novembre 2021 à 16:28:49 :
C'est donc ça les hommes en 2k21 :)

Pour etre un homme, il faut une énergie de la vie qui te fait homme.
Prends le plus grand des alpha, enferme le dans un studio pendant des mois sans aucune perspective d'épanouissement dehors et reviens voir s'il est toujours alpha :)

Ceci :oui: Trop d'échec te détruit :oui:
J'ai fait beaucoup de choses dans ma vie, je me suis sorti les doigts du cul, mais là j'enchaîne les échecs, ça me tue :( Je ne supporte plus les taffs de débiles, la région parisienne, ...
Il faudrait vraiment que je me casse de la région, ça résoudrait 99% de mes problèmes, mais bon, va chercher un logement quand t'es indépendant / freelancer :honte:
J'arrive pas à me motiver pour passer les appels aux agences, j'en peux plus de me faire rembarrer :malade:

Ahi, je suis dans le free-lance dream a lyon aussi, quel enfer

Le 08 novembre 2021 à 16:37:29 :

Le 08 novembre 2021 à 16:35:35 :

Le 08 novembre 2021 à 16:31:14 :

Le 08 novembre 2021 à 16:28:49 :
C'est donc ça les hommes en 2k21 :)

Pour etre un homme, il faut une énergie de la vie qui te fait homme.
Prends le plus grand des alpha, enferme le dans un studio pendant des mois sans aucune perspective d'épanouissement dehors et reviens voir s'il est toujours alpha :)

Ceci :oui: Trop d'échec te détruit :oui:
J'ai fait beaucoup de choses dans ma vie, je me suis sorti les doigts du cul, mais là j'enchaîne les échecs, ça me tue :( Je ne supporte plus les taffs de débiles, la région parisienne, ...
Il faudrait vraiment que je me casse de la région, ça résoudrait 99% de mes problèmes, mais bon, va chercher un logement quand t'es indépendant / freelancer :honte:
J'arrive pas à me motiver pour passer les appels aux agences, j'en peux plus de me faire rembarrer :malade:

Ahi, je suis dans le free-lance dream a lyon aussi, quel enfer

Ahiii :rire:
Les proprios ces débiles, je gagne 2x plus que leurs locataires de base, mais ils trouvent le moyen de faire chier :rire:
Je vais finir par quitter la France et me foutre au Portugal même si mes clients sont en France à ce rythme là, ça sera plus facile :honte:

En deux mois : rupture amoureuse, embrouilles avec les potes, déménagement à l'autre bout de la France seul sans repères, instabilité constante du social et pro, toujours pas d'appart et instabilité sociétale avec le covid :)
Pareil déjà qu'avant j'étais pas très travailleuur alors la je suis devenu une déchetterie je me force à aller en cours vu que je suis en 2eme années de BTS mais après ça j'arrête je ne veux plus rien

Le 08 novembre 2021 à 16:39:00 :

Le 08 novembre 2021 à 16:37:29 :

Le 08 novembre 2021 à 16:35:35 :

Le 08 novembre 2021 à 16:31:14 :

Le 08 novembre 2021 à 16:28:49 :
C'est donc ça les hommes en 2k21 :)

Pour etre un homme, il faut une énergie de la vie qui te fait homme.
Prends le plus grand des alpha, enferme le dans un studio pendant des mois sans aucune perspective d'épanouissement dehors et reviens voir s'il est toujours alpha :)

Ceci :oui: Trop d'échec te détruit :oui:
J'ai fait beaucoup de choses dans ma vie, je me suis sorti les doigts du cul, mais là j'enchaîne les échecs, ça me tue :( Je ne supporte plus les taffs de débiles, la région parisienne, ...
Il faudrait vraiment que je me casse de la région, ça résoudrait 99% de mes problèmes, mais bon, va chercher un logement quand t'es indépendant / freelancer :honte:
J'arrive pas à me motiver pour passer les appels aux agences, j'en peux plus de me faire rembarrer :malade:

Ahi, je suis dans le free-lance dream a lyon aussi, quel enfer

Ahiii :rire:
Les proprios ces débiles, je gagne 2x plus que leurs locataires de base, mais ils trouvent le moyen de faire chier :rire:
Je vais finir par quitter la France et me foutre au Portugal même si mes clients sont en France à ce rythme là, ça sera plus facile :honte:

C'est l'enfer l'immobilier en France en meme temps, surtout à cause des impayés protégés

Le 08 novembre 2021 à 16:39:36 :
En deux mois : rupture amoureuse, embrouilles avec les potes, déménagement à l'autre bout de la France seul sans repères, instabilité constante du social et pro, toujours pas d'appart et instabilité sociétale avec le covid :)

Rupture amoureuse aussi :hap: Relation à distance (enfin débutée en France puis elle a du se casser après les études), je devais aller en Chine la rejoindre; j'avais une super offre juste après le covid en 2020 au siège de Tiktok, Trump décide de ban Tiktok, tout tombe à l'eau :hap:

Bon, il y a un Discord ou quelque chose pour se motiver à se bouger le cul et ne pas tomber dans la dépression / procrastination ?

Le 08 novembre 2021 à 16:39:36 :
En deux mois : rupture amoureuse, embrouilles avec les potes, déménagement à l'autre bout de la France seul sans repères, instabilité constante du social et pro, toujours pas d'appart et instabilité sociétale avec le covid :)

Tu veux rejoindre le discord lhey ?
Chaud, t'es comme moi, si j'avais pas ma copine je serais dans le meme cas

Le 08 novembre 2021 à 16:42:29 :

Le 08 novembre 2021 à 16:39:36 :
En deux mois : rupture amoureuse, embrouilles avec les potes, déménagement à l'autre bout de la France seul sans repères, instabilité constante du social et pro, toujours pas d'appart et instabilité sociétale avec le covid :)

Rupture amoureuse aussi :hap: Relation à distance (enfin débutée en France puis elle a du se casser après les études), je devais aller en Chine la rejoindre; j'avais une super offre juste après le covid en 2020 au siège de Tiktok, Trump décide de ban Tiktok, tout tombe à l'eau :hap:

Bon, il y a un Discord ou quelque chose pour se motiver à se bouger le cul et ne pas tomber dans la dépression / procrastination ?

MP moi ou ProloPassionel pour le lien du discord :(

le pire c'est de se dire qu'on est qu'au debut du delire

Le 08 novembre 2021 à 16:43:00 :

Le 08 novembre 2021 à 16:39:36 :
En deux mois : rupture amoureuse, embrouilles avec les potes, déménagement à l'autre bout de la France seul sans repères, instabilité constante du social et pro, toujours pas d'appart et instabilité sociétale avec le covid :)

Tu veux rejoindre le discord lhey ?
Chaud, t'es comme moi, si j'avais pas ma copine je serais dans le meme cas

Allez :hap:

Moi aussi, j'étais chauffeur et j'ai eu un accident grave, résultat, viré

J'avais trouvé qqchose très vite après mais ils voulaient que j'ai le passe sanitaire et après réflexion j'ai refusé parce que j'veux pas me faire piquer

Là j'ai presque plus d'argent et je passe mes journées à fumer de la weed, je sors presque jamais de mon lit, je cherche même pas de travail

Et pour autant je suis pas malheureux, juste envie d'être tranquille, détaché de la réalité matérielle :(

Le 08 novembre 2021 à 16:35:15 :

Le 08 novembre 2021 à 16:23:43 :
Pourquoi khey ? :(

Je dirais que dans l'ensemble on a eu 3 mois max de restriction ferme sinon c'était la passoire.

Les gens sont devenus associaux

Les gens se sont plus enfermés oui mais pas grand chose t'empêchait de faire des soirées et des voyages. Et là depuis le pass sanitaire tout le monde sort.

Moi c'est surtout plus aucune envie de sociabiliser, tout le monde me fait chier, je déteste les relations sociales. Mais j'ai également la flemme de travailler, je m'embrouille avec presque tous mes patrons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Vous avez fait un Discord les kheys ? Ça m'intéresse :hap:

Le 08 novembre 2021 à 17:06:54 :
Vous avez fait un Discord les kheys ? Ça m'intéresse :hap:

MP khey :hap:

Le 08 novembre 2021 à 17:07:40 :

Le 08 novembre 2021 à 17:06:54 :
Vous avez fait un Discord les kheys ? Ça m'intéresse :hap:

MP khey :hap:

J'attends le MP :hap:

Courage les kheys ça va le faire :oui:

Même si le mental est out faut se transcender et blc la situation pue la merde donc autant tenter des trucs.

On peut laisser le topic pour ceux qui ont pas le discord et qui voudraient discuter, un peu comme sur le topic des dépressifs de l'époque :noel:

Petit up au passage et force, c'est des moments à la con mais c'est aussi le moment pour réaliser des choses et pas se laisser tomber dans la boucle.

Données du topic

Auteur
ProloPassionel
Date de création
8 novembre 2021 à 11:57:31
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 303