Topic de ProloPassionel :

En ROUE LIBRE depuis le Covid et vous ?

Le 08 novembre 2021 à 12:54:04 :
Même liste que toi l'OP mais la copine en moins :)

:(

J'ai arrêté mes études de kinésithérapeute perso.
Quand j'ai réalisé que les médecins étaient complices de cette mascarade ça m a dégoûté.
Les kiné sont à la botte des médecins pour avoir des patients qui leur remets les prescriptions.
Voir mes camarades réprimander les autres qui ne portaient pas correctement leur masque car on doit montrer l'exemple...
Je voulais faire ce métier pour une cause noble, aider mon prochain mais voir mes profs être d'accord de ce qu'ils disent à la tv je me suis dit que je faisais pas parti de ce monde pourri.

Le 08 novembre 2021 à 12:54:38 :
Plus goût à rien
Plus d'avenir
Voir le pays se désagrèger de jours en jours
Voir que rien n'avance et que la haine du blanc chez soi continue de grimper
Tout comme toi l'auteur sauf que personne je me sépare de ma copine :).
De la merde jusqu'au bout

No future

Courage khey, j’espère que ça va se tasser, les français sont complètement zinzin

Le 08 novembre 2021 à 12:55:42 :
Pareil, je suis déprimé

Force à toi

Le 08 novembre 2021 à 12:58:00 :
Pareil l’auteur

Je meurt de l’intérieur, surtout le boulot qui me soule au plus au point je pense démissionner

Quel taff ? :(

Le 08 novembre 2021 à 12:59:48 :
Depuis l'instauration du pass sanitaire mes journées se résument à :
- boulot
- séance de musculation chez moi, quand j'ai la motivation (ce qui arrive assez rarement au final, en général 1/2 fois par semaine)
- je mange
- je me douche
- je regarde un film, une série, des vidéos à la con sur Youtube ou je joue aux jeux vidéos en fumant 2/3 bédos

Y'a que le week-end où je sors voir ma copine ou des potes mais sans pass sanitaire les activités sont limitées

J'ai récemment craqué en utilisant le pass sanitaire d'un pote pour aller au restau, à la salle et faire quelques activités. Mais j'ai l'impression que ça change rien et jme suis senti encore plus mal par rapport à mes principes.

C’est déjà bien kheys, j’ai arrêté toutes activité physique depuis le Covid.. j’ai plus aucune motivation, j’ai jamais réussi à reprendre le dessus sur ma motivation post confinement

Ayaoooo je fais la même boucle pour le reste, le bedo en moins, depuis 2 ans la même boucle

Le 08 novembre 2021 à 13:06:07 :
J'ai arrêté mes études de kinésithérapeute perso.
Quand j'ai réalisé que les médecins étaient complices de cette mascarade ça m a dégoûté.
Les kiné sont à la botte des médecins pour avoir des patients qui leur remets les prescriptions.
Voir mes camarades réprimander les autres qui ne portaient pas correctement leur masque car on doit montrer l'exemple...
Je voulais faire ce métier pour une cause noble, aider mon prochain mais voir mes profs être d'accord de ce qu'ils disent à la tv je me suis dit que je faisais pas parti de ce monde pourri.

No fake ca?

Le 08 novembre 2021 à 13:06:56 :

Le 08 novembre 2021 à 12:55:42 :
Pareil, je suis déprimé

Force à toi

Le 08 novembre 2021 à 12:58:00 :
Pareil l’auteur

Je meurt de l’intérieur, surtout le boulot qui me soule au plus au point je pense démissionner

Quel taff ? :(

C’est compliqué je bossais pour une boîte en services financiers en Asie. La je suis en France .. mais peu importe où je suis c’est le job le soucis. Je pense rentrer en France et y rester maintenant

Le confinement ca a brise quelque chose en moi, je commencais pas trop mal la vie active et les etudes avant ca et j'etais plutot heureux :( Desormais je suis plus motive pour rien :(

Le 08 novembre 2021 à 13:11:37 :

Le 08 novembre 2021 à 13:06:56 :

Le 08 novembre 2021 à 12:55:42 :
Pareil, je suis déprimé

Force à toi

Le 08 novembre 2021 à 12:58:00 :
Pareil l’auteur

Je meurt de l’intérieur, surtout le boulot qui me soule au plus au point je pense démissionner

Quel taff ? :(

C’est compliqué je bossais pour une boîte en services financiers en Asie. La je suis en France .. mais peu importe où je suis c’est le job le soucis. Je pense rentrer en France et y rester maintenant

Déçu du Asian dream ?

Le 08 novembre 2021 à 13:12:21 :
Le confinement ca a brise quelque chose en moi, je commencais pas trop mal la vie active et les etudes avant ca et j'etais plutot heureux :( Desormais je suis plus motive pour rien :(

Idem
Toute mon énergie est dissipé, déjà 3h de jeux vidéo.com à seulement 13h, j’ai toujours rien fait de la journée

Le 08 novembre 2021 à 13:10:20 :

Le 08 novembre 2021 à 13:06:07 :
J'ai arrêté mes études de kinésithérapeute perso.
Quand j'ai réalisé que les médecins étaient complices de cette mascarade ça m a dégoûté.
Les kiné sont à la botte des médecins pour avoir des patients qui leur remets les prescriptions.
Voir mes camarades réprimander les autres qui ne portaient pas correctement leur masque car on doit montrer l'exemple...
Je voulais faire ce métier pour une cause noble, aider mon prochain mais voir mes profs être d'accord de ce qu'ils disent à la tv je me suis dit que je faisais pas parti de ce monde pourri.

No fake ca?

No fake :-(
Pourtant c'était mon rêve d'être kiné mais j'avais des envie de tout casser quand je les voyais tenir leur discours sur le covid.
Qu'ils crèvent tous ces collabos.

Le 08 novembre 2021 à 13:13:56 :

Le 08 novembre 2021 à 13:12:21 :
Le confinement ca a brise quelque chose en moi, je commencais pas trop mal la vie active et les etudes avant ca et j'etais plutot heureux :( Desormais je suis plus motive pour rien :(

Idem
Toute mon énergie est dissipé, déjà 3h de jeux vidéo.com à seulement 13h, j’ai toujours rien fait de la journée

Quelle tristesse :(
Comment s'en sortir et est-ce que ca va s'arreter un jour ? :(

Réaliser la supercherie, avoir un recul sur cette société peut etre contreproductif pour la vie, ca peut fatiguer, ou renforcer.
Actuellement ca me fatigue, je suis sur le point de perdre mon job et ca m'en touche pas une (j'aimais ce job).

Le 08 novembre 2021 à 13:14:33 :

Le 08 novembre 2021 à 13:10:20 :

Le 08 novembre 2021 à 13:06:07 :
J'ai arrêté mes études de kinésithérapeute perso.
Quand j'ai réalisé que les médecins étaient complices de cette mascarade ça m a dégoûté.
Les kiné sont à la botte des médecins pour avoir des patients qui leur remets les prescriptions.
Voir mes camarades réprimander les autres qui ne portaient pas correctement leur masque car on doit montrer l'exemple...
Je voulais faire ce métier pour une cause noble, aider mon prochain mais voir mes profs être d'accord de ce qu'ils disent à la tv je me suis dit que je faisais pas parti de ce monde pourri.

No fake ca?

No fake :-(
Pourtant c'était mon rêve d'être kiné mais j'avais des envie de tout casser quand je les voyais tenir leur discours sur le covid.
Qu'ils crèvent tous ces collabos.

Après les médecins ont pas le choix je pense, t’es un peu en tenaille dans ce genre de situation

Macron va décréter la vaccination obligatoire au travail en 2022 alors je n'ai plus envie de bosser

Je finis mon CDD et je go chomage puis RSA

Le 08 novembre 2021 à 13:13:12 :

Le 08 novembre 2021 à 13:11:37 :

Le 08 novembre 2021 à 13:06:56 :

Le 08 novembre 2021 à 12:55:42 :
Pareil, je suis déprimé

Force à toi

Le 08 novembre 2021 à 12:58:00 :
Pareil l’auteur

Je meurt de l’intérieur, surtout le boulot qui me soule au plus au point je pense démissionner

Quel taff ? :(

C’est compliqué je bossais pour une boîte en services financiers en Asie. La je suis en France .. mais peu importe où je suis c’est le job le soucis. Je pense rentrer en France et y rester maintenant

Déçu du Asian dream ?

Pas vraiment, le covid a juste foutu sa merde

Le 08 novembre 2021 à 13:14:48 :

Le 08 novembre 2021 à 13:13:56 :

Le 08 novembre 2021 à 13:12:21 :
Le confinement ca a brise quelque chose en moi, je commencais pas trop mal la vie active et les etudes avant ca et j'etais plutot heureux :( Desormais je suis plus motive pour rien :(

Idem
Toute mon énergie est dissipé, déjà 3h de jeux vidéo.com à seulement 13h, j’ai toujours rien fait de la journée

Quelle tristesse :(
Comment s'en sortir et est-ce que ca va s'arreter un jour ? :(

Je crois que ça changera pas khey, j’ai plus aucuns contact social, j’ai presque l’impression d’être relégué au même niveau qu’un punk à chien c’est pour dire..

Le 08 novembre 2021 à 13:16:51 :
Réaliser la supercherie, avoir un recul sur cette société peut etre contreproductif pour la vie, ca peut fatiguer, ou renforcer.
Actuellement ca me fatigue, je suis sur le point de perdre mon job et ca m'en touche pas une (j'aimais ce job).

Perso ça me fais ni chaud ni froid d’être prolo non plus, j’en ai plus rien à faire, la tristesse :(

Exactement pareil

J’ai du changer 4 fois de boulot en 2 ans et j’ai déménagé etc

J’ai foutu mon couple dans la merde et là j’essaie de la récupérer :-(

Données du topic

Auteur
ProloPassionel
Date de création
8 novembre 2021 à 11:57:31
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 258