Topic de ProloPassionel :

En ROUE LIBRE depuis le Covid et vous ?

Le 08 novembre 2021 à 16:10:33 :
La crise du covid m'a persuadé que l'effondrement approche
Résultat aucune motivation dans mes études, un projet professionnel inexistant, heureusement j'arrive encore à avoir une vie social grâce à des potes que je connais depuis quelques années
Et heuresement que j'ai ma copine
Je passe juste mes journées à faire du sport, c'est déjà ça

idem, le sport en moins

Le 08 novembre 2021 à 16:10:05 :

Le 08 novembre 2021 à 16:06:28 :

Le 08 novembre 2021 à 16:05:25 :

Le 08 novembre 2021 à 16:04:56 :

Le 08 novembre 2021 à 16:01:33 :

Le 08 novembre 2021 à 15:56:50 :

Le 08 novembre 2021 à 15:53:45 :

Le 08 novembre 2021 à 15:46:43 :

Le 08 novembre 2021 à 15:22:56 :
Ma fiancée est comme toi l'op, mais ça va on vit bien :ok:

Tu es différent toi ?

ba je crois en Dieu (elle aussi ceci dit) alors je ne suis pas surpris des événements, je travaille en télétravail, bon on peut pas aller au restaurant, au musée etc. mais je me suis mis à la peinture par exemple, enfin je découvre de nouvelles passions, ça passe, je garde le morale :)

Catholique ?

C'est rare en 2021

Ouai Catholique, pas si rare, enfin ma paroisse est toujours pleine donc je suis loin d'être un cas à part :rire2:

après c'est paroisse tradi faut avouer

Propre khey je t'envie

il faut pas, rend toi dans la paroisse la plus proche, parle à un abbé et tu verras :oui:

Je suis trop un pêcheur pour devenir pratiquant khey :(

Ba ça n'a aucune logique ce raisonnement :(

On est tous pêcheur, c'est comme ça, Dieu accueille et pardonne tout le monde à condition de le souhaiter sincèrement. Tu devrais vraiment parler à un abbé, même par curiosité, tu ressortiras au minimum grandi de l'échange :oui:

J'ai du mal à croire également khey...

Risiterminator :d) Oui et non disons que j'ai quelques investissements qui me rapportent des revenus passifs et j'ai un gros projet dans l'immobilier cette année.

Mais tout ça c'est depuis le covid en gros, avant j'avais un taff, je bossais etc donc j'ai coffré de l'argent :noel:

Et surtout une grosse remise en question depuis ça sur ma vie etc et j'essaie de me sortir les doigts un maximum.

Le 08 novembre 2021 à 16:13:02 :

Le 08 novembre 2021 à 16:07:34 :
Tout pareil que l’Op et les autres . Pourquoi ? Absence de projection ?

Plutôt le fait de ne trouver aucun but

Mais en quoi est ce lié au Covid ? Si tu gardes confiance en l avenir pourquoi ne pas te fixer des objectifs ? Ce qui nous tue a tous dans cette société c est l idée de no futur . Et on peut le comprendre vu tout ce qui se passe . Mais on va pas pouvoir rester tous au rsa/chômage . Quand aux investissements faut se permettre de pouvoir perdre avant d investir . Car les arbres ne montent pas aux ciels et pour que certains gagnent il faut des perdants . Pas sûr que ce soit la meilleure des solutions

Le 08 novembre 2021 à 16:16:31 :
Risiterminator :d) Oui et non disons que j'ai quelques investissements qui me rapportent des revenus passifs et j'ai un gros projet dans l'immobilier cette année.

Mais tout ça c'est depuis le covid en gros, avant j'avais un taff, je bossais etc donc j'ai coffré de l'argent :noel:

Et surtout une grosse remise en question depuis ça sur ma vie etc et j'essaie de me sortir les doigts un maximum.

T'as confiance nonobstant toutes les contraintes administratives et financières a l'acquisition d'un bien immobilier ? :(

Justement j'étais un peu en roue libre l'année dernière mais là depuis cette rentrée c'est mieux

Le 08 novembre 2021 à 16:20:03 :
Justement j'étais un peu en roue libre l'année dernière mais là depuis cette rentrée c'est mieux

Je me disais pareil a la rentree l'annee passe khey, et au final j'ai sombre peu apres les examens de janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 08 novembre 2021 à 16:19:17 :

Le 08 novembre 2021 à 16:13:02 :

Le 08 novembre 2021 à 16:07:34 :
Tout pareil que l’Op et les autres . Pourquoi ? Absence de projection ?

Plutôt le fait de ne trouver aucun but

Mais en quoi est ce lié au Covid ? Si tu gardes confiance en l avenir pourquoi ne pas te fixer des objectifs ? Ce qui nous tue a tous dans cette société c est l idée de no futur . Et on peut le comprendre vu tout ce qui se passe . Mais on va pas pouvoir rester tous au rsa/chômage . Quand aux investissements faut se permettre de pouvoir perdre avant d investir . Car les arbres ne montent pas aux ciels et pour que certains gagnent il faut des perdants . Pas sûr que ce soit la meilleure des solutions

Par ce que le fait d'être enfermé pendant plusieurs mois m'a offert une grosse remise en question sur un plateau

Le 08 novembre 2021 à 16:20:03 :
Justement j'étais un peu en roue libre l'année dernière mais là depuis cette rentrée c'est mieux

Ta solution ?

Pourquoi khey ? :(

Je dirais que dans l'ensemble on a eu 3 mois max de restriction ferme sinon c'était la passoire.

Pareil, d'ailleurs la je suis dans mon canapé entrain de déprimer avec une bouillote. J'ai passé presque tout le weekend comme ça. Je me sens très bas psychologiquement, j'ai du mal à trouver le courage pour rechercher un travail. Je n'ai aucune vie sociale car j'ai pas pu m'inscrire à un sport dans une asso cette année a cause du pass. Ce soir je suis censée avoir un cours du soir (pour un truc sans pass) mais j'ai pas le courage je vais pas y aller je pense de toutes façons la ça devient trop tard je devrais être entrain de me préparer je viens seulement de manger. Ça fait 3 jours que je sors pas en journée, j'ai seulement été faite quelques courses le soir donc j'ai pas vu la lumière du jour a part celle qui m'arrive à travers les fenêtres depuis plusieurs jours
ElBelar :d) Bof oui j'ai les garanties financières + l'aval de ma banque après c'est surtout la bonne gestion de l'entreprise qui y sera liée qui va être dur + c'est dans un coin touristique que je connais bien :(
C'est donc ça les hommes en 2k21 :)

Le 08 novembre 2021 à 16:27:37 :
ElBelar :d) Bof oui j'ai les garanties financières + l'aval de ma banque après c'est surtout la bonne gestion de l'entreprise qui y sera liée qui va être dur + c'est dans un coin touristique que je connais bien :(

Pourquoi pas alors :( De toute facon pas grand monde declare ses choses sur ses biens immobiliers, jusqu'a ce qu'il y a le FISC qui vienne te casser les couilles avec des satellites Google :(

Le 08 novembre 2021 à 12:45:58 :

Le 08 novembre 2021 à 12:42:58 :

Le 08 novembre 2021 à 12:41:47 :
Pas à ce stade mais oui. Vachement plus en roue libre qu'avant le covid même si ça va.

Perso je suis sur le chemin de l'expat parce que ça terminera jamais en France.

Expat ou ? Les pays deviennent tous fou

Non pas tous. US à long terme et Angleterre à court terme.

Y'a plus rien dans certains états us. C'est même illégal de rendre le masque ou la vaccination obligatoire.

Y'a des pays où les gens vivent leur vies normalement c'est ça qui me détruit à rester en France dans cette ambiance de huit clos.

C'est comme le couvre feu. Pendant des mois on subit ça mais pour absolument rien. Dans les autres pays ils s'en foute ils font leur vie.

Tu rigoles ou quoi ? T'es mal renseigné. On ne peut tout simplement plus se rendre sur le sol étasunien sans être vacciné. :)

ElBelar :d) C'est ça, actuellement je me forme aussi sur le fonctionnement d'une société, la gestion de comptes d'exploitation etc et toutes les petite combines qui leur permettent de sortir de l'argent, se foutre volontairement en déficit etc.. + l'impôt lié avec.

Bref c'est un foutoir pas possible mais vu que je bosse pour moi ça me motive en vrai

Le 08 novembre 2021 à 16:28:49 :
C'est donc ça les hommes en 2k21 :)

Pour etre un homme, il faut une énergie de la vie qui te fait homme.
Prends le plus grand des alpha, enferme le dans un studio pendant des mois sans aucune perspective d'épanouissement dehors et reviens voir s'il est toujours alpha :)

Le 08 novembre 2021 à 16:31:14 :

Le 08 novembre 2021 à 16:28:49 :
C'est donc ça les hommes en 2k21 :)

Pour etre un homme, il faut une énergie de la vie qui te fait homme.
Prends le plus grand des alpha, enferme le dans un studio pendant des mois sans aucune perspective d'épanouissement dehors et reviens voir s'il est toujours alpha :)

Laisse, ce genre de types preferent nous cracher a la gueule plutot que nous aider et nous conseiller genre comme AltairAncien.
Bref c'est un type totalement inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 08 novembre 2021 à 16:23:43 :
Pourquoi khey ? :(

Je dirais que dans l'ensemble on a eu 3 mois max de restriction ferme sinon c'était la passoire.

Les gens sont devenus associaux

Le 08 novembre 2021 à 16:31:14 :

Le 08 novembre 2021 à 16:28:49 :
C'est donc ça les hommes en 2k21 :)

Pour etre un homme, il faut une énergie de la vie qui te fait homme.
Prends le plus grand des alpha, enferme le dans un studio pendant des mois sans aucune perspective d'épanouissement dehors et reviens voir s'il est toujours alpha :)

Ceci :oui: Trop d'échec te détruit :oui:
J'ai fait beaucoup de choses dans ma vie, je me suis sorti les doigts du cul, mais là j'enchaîne les échecs, ça me tue :( Je ne supporte plus les taffs de débiles, la région parisienne, ...
Il faudrait vraiment que je me casse de la région, ça résoudrait 99% de mes problèmes, mais bon, va chercher un logement quand t'es indépendant / freelancer :honte:
J'arrive pas à me motiver pour passer les appels aux agences, j'en peux plus de me faire rembarrer :malade:

Données du topic

Auteur
ProloPassionel
Date de création
8 novembre 2021 à 11:57:31
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 318