Topic de ProloPassionel :

En ROUE LIBRE depuis le Covid et vous ?

Le 08 novembre 2021 à 13:33:19 :
0 tout

Tu fais quoi pour t'occuper l'op ?

Rien, j’ai même plus la motivation de m’occuper, alors je fait le ghost sur jeu vidéo.com Depuis 2020

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506247296-interstellar-dr-brandt.png

je regarderait pas le discours perso , je farmerait les cargos sur Nms :hap:

Le 08 novembre 2021 à 13:37:17 :

Le 08 novembre 2021 à 13:32:53 :

Le 08 novembre 2021 à 13:31:21 :
j'ai même de la difficulté a faire la moindre sortie maintenant
quand y'a du monde chez moi ? je reste sur le pc quitte a sauter le repas
le bar ? les restos ? pourquoi faire :( ?

Quand t'etais ultra sportif avant le confinement et que maintenant c'est devenu un calvaire de lever ton gros cul et de te motiver a faire le moindre exercice physique parce-que de toute facon, a quoi bon ? :)

Ayaaaaaaaa
Sportif 5/7j depuis 10ans, j’ai pas réussi à reprendre la boucle sport depuis le 1er confinement, je prends quelques grammes de graisses chaques mois :o))

Moi j'etais un maigrichon avant le sport, et depuis le confinement j'ai perdu 20 kilos :o))
From 1m80, 85 kilos to 65 kilos :o))

Ca aurait pu etre pire au moins :o))

Le 08 novembre 2021 à 13:34:42 :
Perso c'est pas le Covid en lui-même mais les confinements + cours à distance a répétition ça m'a détruit ma routine, maintenant j'ai carrément la flemme d'aller à la fac , même pour y voir des potes ou quoi j'ai envie de rien je suis motivé pour rien
Je fais que me demander si je suis pas tombé dans le mental-RSA sauf que j'ai pas d'ordi gamer donc je suis juste dans mon lit a rien faire :rire:

Mes potes en couples qui me rendent fou a chaque fois a me parler de me trouver une meuf :)
Je ne m'aime pas en ce moment et ils veulent que je trouve quelqu'un qui m'aimerais :)

J’ai la solution quitte tes potes comme ça pas de potes qui te frustre
Moi c’est sure j’ai pas ce problème là
( pas d’amis ) :rire: faut bien que ça puisse avoir quelques avantages d’être un 0 tout :hap:

Le 08 novembre 2021 à 13:34:42 :
Perso c'est pas le Covid en lui-même mais les confinements + cours à distance a répétition ça m'a détruit ma routine, maintenant j'ai carrément la flemme d'aller à la fac , même pour y voir des potes ou quoi j'ai envie de rien je suis motivé pour rien
Je fais que me demander si je suis pas tombé dans le mental-RSA sauf que j'ai pas d'ordi gamer donc je suis juste dans mon lit a rien faire :rire:

Mes potes en couples qui me rendent fou a chaque fois a me parler de me trouver une meuf :)
Je ne m'aime pas en ce moment et ils veulent que je trouve quelqu'un qui m'aimerais :)

No Fake aujourd'hui j'me suis levé à 6h45, douche , repas etc, là je suis préparé habillé pour aller a la fac mais j'ai aucune envie ni motivation :rire:

Le 08 novembre 2021 à 13:36:48 :

Le 08 novembre 2021 à 13:36:02 :
Y'en a pleins qui ne vont pas bien depuis, mais heureusement on a sauvé 3 ou 4 centenaires :bave:

Hourra, le monde est sauvé :)

Ca dégoute, le pire dans tout ça apparemment c'est beaucoup d'enfants qui sont totalement perdu socialement/psychologiquement a cause des mois a voir personnes et du masque a l'école :(

Au final j'envie les pays qui n'ont mis aucune restrictions, ils se sont contenté de faire attention pour avoir au final pas plus de soucis que nous :(

Des kheys en intérim ici ? C’est bien ? Ça me permettrais de sortir de la boucle peut être

Perso j'étais déjà pété de l'intérieur depuis mon enfance. :(

La situation cobide n'a pas changé grand chose si ce n'est que je me sens surveillé et rejeté des commerces à cause de mon refus de la muselière.

Sinon ça n'a pas changé grand chose.

Le 08 novembre 2021 à 13:40:45 :

Le 08 novembre 2021 à 13:36:48 :

Le 08 novembre 2021 à 13:36:02 :
Y'en a pleins qui ne vont pas bien depuis, mais heureusement on a sauvé 3 ou 4 centenaires :bave:

Hourra, le monde est sauvé :)

Ca dégoute, le pire dans tout ça apparemment c'est beaucoup d'enfants qui sont totalement perdu socialement/psychologiquement a cause des mois a voir personnes et du masque a l'école :(

Au final j'envie les pays qui n'ont mis aucune restrictions, ils se sont contenté de faire attention pour avoir au final pas plus de soucis que nous :(

Ouais je sais, mon petit frere est en plein dedans, il en a plus rien a foutre de l'ecole mais j'essaie quand meme de le motiver (alors que moi meme je suis plus du tout motive pour les etudes superieures) :(

Idem from prolo to entrepreneur, from 800€ mensuel to 2000 à 4500 selon le moi, je signe mon compromis bientôt propriétaire et malgré tout j'ai du mal à me projeter plus de 3 mois en avance :)
Je suis aigri avec tout le monde y compris ma copine alors qu'elle est redpil également :)
Au moins la thune m'a permis de one shot le stuff max du survivaliste juste au cas où pour pouvoir continuer ma vie et faire comme si tout allait bien en ayant au moins l'esprit relativement tranquille de ce côté là

Le 08 novembre 2021 à 13:39:24 :

Le 08 novembre 2021 à 13:34:42 :
Perso c'est pas le Covid en lui-même mais les confinements + cours à distance a répétition ça m'a détruit ma routine, maintenant j'ai carrément la flemme d'aller à la fac , même pour y voir des potes ou quoi j'ai envie de rien je suis motivé pour rien
Je fais que me demander si je suis pas tombé dans le mental-RSA sauf que j'ai pas d'ordi gamer donc je suis juste dans mon lit a rien faire :rire:

Mes potes en couples qui me rendent fou a chaque fois a me parler de me trouver une meuf :)
Je ne m'aime pas en ce moment et ils veulent que je trouve quelqu'un qui m'aimerais :)

J’ai la solution quitte tes potes comme ça pas de potes qui te frustre
Moi c’est sure j’ai pas ce problème là
( pas d’amis ) :rire: faut bien que ça puisse avoir quelques avantages d’être un 0 tout :hap:

Non mais ça part même pas d'une mauvaise intention de me frustrer en plus, même si j'en soupçonne un de faire ça juste pour flex ce chien :rire:

Et puis a côté de ça ce sont vraiment mes meilleurs amis, je vais pas leur faire la gueule pour ça, même si quelque fois l'envie me vient de leur dire d'aller se faire foutre :hap:

Re les kheys, je réussi à me bouger un peu, j’ai postuler à 2 annonces et j’ai fais quelques pompes, c’est pas grand chose mais beaucoup pour moi

Le 08 novembre 2021 à 13:38:41 :

Le 08 novembre 2021 à 13:37:17 :

Le 08 novembre 2021 à 13:32:53 :

Le 08 novembre 2021 à 13:31:21 :
j'ai même de la difficulté a faire la moindre sortie maintenant
quand y'a du monde chez moi ? je reste sur le pc quitte a sauter le repas
le bar ? les restos ? pourquoi faire :( ?

Quand t'etais ultra sportif avant le confinement et que maintenant c'est devenu un calvaire de lever ton gros cul et de te motiver a faire le moindre exercice physique parce-que de toute facon, a quoi bon ? :)

Ayaaaaaaaa
Sportif 5/7j depuis 10ans, j’ai pas réussi à reprendre la boucle sport depuis le 1er confinement, je prends quelques grammes de graisses chaques mois :o))

Moi j'etais un maigrichon avant le sport, et depuis le confinement j'ai perdu 20 kilos :o))
From 1m80, 85 kilos to 65 kilos :o))

Ca aurait pu etre pire au moins :o))

1m85 pour 65 kilos ???????? mange kheyou

Le 08 novembre 2021 à 13:45:25 :
Re les kheys, je réussi à me bouger un peu, j’ai postuler à 2 annonces et j’ai fais quelques pompes, c’est pas grand chose mais beaucoup pour moi

Ça commence comme ça khey, bon courage :ok:

Le 08 novembre 2021 à 13:46:10 :

Le 08 novembre 2021 à 13:38:41 :

Le 08 novembre 2021 à 13:37:17 :

Le 08 novembre 2021 à 13:32:53 :

Le 08 novembre 2021 à 13:31:21 :
j'ai même de la difficulté a faire la moindre sortie maintenant
quand y'a du monde chez moi ? je reste sur le pc quitte a sauter le repas
le bar ? les restos ? pourquoi faire :( ?

Quand t'etais ultra sportif avant le confinement et que maintenant c'est devenu un calvaire de lever ton gros cul et de te motiver a faire le moindre exercice physique parce-que de toute facon, a quoi bon ? :)

Ayaaaaaaaa
Sportif 5/7j depuis 10ans, j’ai pas réussi à reprendre la boucle sport depuis le 1er confinement, je prends quelques grammes de graisses chaques mois :o))

Moi j'etais un maigrichon avant le sport, et depuis le confinement j'ai perdu 20 kilos :o))
From 1m80, 85 kilos to 65 kilos :o))

Ca aurait pu etre pire au moins :o))

1m85 pour 65 kilos ???????? mange kheyou

L’appétit est coupé par la morosité ambiante :o))

L'auteur devrait créer un discord pour rapatrier les kheys déboussolés, en manque d'objectifs ou qui n'arrivent plus à se projeter :hap:

Le 08 novembre 2021 à 13:34:28 :
Pareil bordel, vivement le metaverse qu'on dégage de ce monde pour des contrées numériques virtuelles qui valent le coup :-(

Pas sur que ce soit mieux, si c'est pour bouffer de la pub dans le metaverse.

Le 08 novembre 2021 à 13:34:42 :
Perso c'est pas le Covid en lui-même mais les confinements + cours à distance a répétition ça m'a détruit ma routine, maintenant j'ai carrément la flemme d'aller à la fac , même pour y voir des potes ou quoi j'ai envie de rien je suis motivé pour rien
Je fais que me demander si je suis pas tombé dans le mental-RSA sauf que j'ai pas d'ordi gamer donc je suis juste dans mon lit a rien faire :rire:

Mes potes en couples qui me rendent fou a chaque fois a me parler de me trouver une meuf :)
Je ne m'aime pas en ce moment et ils veulent que je trouve quelqu'un qui m'aimerais :)

Idem, le covid + cours a distance ma ruiné, ça + le fait que tu connais personne de ta promo au final, tu te retrouve seul dans une ville de merde (lyon), dans un appartement plein nord sans chauffage ni soleil :o))

Je vais meme plus voir mes potes quand je rentre chez moi le weekend, je me sens seul mais j'ai aucune motivation, c'est horrible, vraiment j'ai jamais été comme ça avant, c'est que très récent, j'entame un long combat avec moi même

Le 08 novembre 2021 à 13:48:48 :
L'auteur devrait créer un discord pour rapatrier les kheys déboussolés, en manque d'objectifs ou qui n'arrivent plus à se projeter :hap:

Pourquoi pas honnetement, histoire de se motiver les uns les autres peut-etre :hap:

Données du topic

Auteur
ProloPassionel
Date de création
8 novembre 2021 à 11:57:31
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 297