Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Le 02 novembre 2021 à 13:32:17 michourockle a écrit :
"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

Un énième couple brisé par blablacar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634583706-jesus-sourire-hd.png

Le 02 novembre 2021 à 13:28:10 :
l'auteur aurait du s'imposer, mais sa meuf aurait du aussi calmer un peu le jeu de la réceptivité avec l'autre, par respect pour son mec..

La meuf de l'op s'en fiche de lui.

Je soupçonne fortement que ce ne soit pas le premier incident de ce type où sa meuf se montre particulièrement méprisante mais l'op n'a pas su decéler les signaux :)

Le 02 novembre 2021 à 13:32:17 :
"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

En position Dimitri de sécurité

Le 02 novembre 2021 à 13:33:04 :
Y a rien d'anormal dans l'histoire si t'es pas intéressant au point que ta meuf s'intéresse à un autre gars c'est toi le problème

Oui il est là le problème fondamental. Si ta copine se comporte de cette façon vis-à-vis d'un autre mec en ta présence, c'est que soit ton couple va mal, soit tu ne lui apportes pas grand chose et là effectivement il faut se remettre en question.

Le 02 novembre 2021 à 13:32:17 :
"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

T'aurais du la quitter avant khey enfin bon c'est terminé courage a toi et lui reponds pas

Le 02 novembre 2021 à 13:09:21 :

Le 02 novembre 2021 à 12:58:06 :

Le 02 novembre 2021 à 12:53:16 :

Le 02 novembre 2021 à 12:49:22 :

Le 02 novembre 2021 à 12:42:42 :
J'espère que c'est fake parce que franchement t'as l'air hyper insecure mon gars.
Ne blame pas ta meuf, la réalité c'est que le soucis vient de toi, t'as pas su la tenir car tu es un zêta. Tu veux que je te dise, meme le chauffeur n'est pas un alpha, c'est qu'un bêta prolo qui prend des passagers pour se faire quelques sous, et malgré ça il te domine largement sur tous les plans. Tu es à sa mercie.

- arete de taper linxruste dans la conversation
- arete de t'enerver parce que ta meuf prefere parler avec lui
- arete de te renfermer sur toi même
- commence dès maintenant à adopter une posture en confiance, montre que tu es sûr de toi et que tu n'a rien à prouver à personne
- surtout NE LA GHOST PAS et ne montre pas ta jalousie de cuck
- et surtout : deviens un vrai bonhomme bordel

Pourquoi dans ces topics t'as toujours un immense CONNARD pour faire le Nicolas Dolteau sur un forum de losers ?

J'ai pas la ref + pourquoi tant de vulgarité, t'as un problème avec moi ? Tu te sens menacé c'est ça ?
On est d'accord que sur un seul point : c'est un forum de losers, je prend sur mon temps pour essayer de conseiller l'un des vôtres, et en retour je me fais insulter par d'autres petits bras dans ton genre qui ont besoin qu'on leur explique "comment être un homme" car ce n'est pas inné chez vous, sous-hommes que vous êtes.

Sur ces topics, Fake ou pas, y'a toujours un clone comme toi qui, sous couvert de conseils, donne des leçons sur le fait de pas être insecure. Alors qu'il est clair qu'on a dépassé ce stade d'après les dires de l'op. Il s'agit pas de jalousie bête et méchante. Il s'agit d'un problème de manque de respect de la fille qui laisse les barrières floues entre elle et le conducteur.

Si tu n'as pas la réf je peux te comparer à Stéphane Edouard. C'est même plus ressemblant. Tu viens ici pour enfoncer l'op et le culpabiliser sur une situation sur laquelle il n'a aucune responsabilité. Et tu donnes des leçons de charisme et de virilité. Pour au final botter en touche et parler de conseils quand on te met face à ton comportement.

D'où j'ai botté en touche ? Gros je vais pas vous expliquer comment être un bonhomme, et encore moins en 1 message.
Je donnais à l'OP des conseils on ne peut plus concrets, à mettre en application IMMÉDIATEMENT.
Je suis ni un viriliste à la con genre papacito/baptiste marchais ou je sais pas quoi sauce 2021, moi je suis un mec à l'ancienne, quand j'ai un soucis je le règle directement IRL sans passer par un forum pour demander des conseils.

Oui sa meuf s'en bat les couilles de lui, c'est un fait. D'ailleurs ellr l'a déjà clairement humilié. Et alors, il faut qu'il montre sa peine et sa douleur pour redorer son blason ? Tu crois vraiment que c'est ça la solution ?
Non, il faut qu'il arete de se prendre la tête comme ca, elle n'en vaut pas la peine, qu'il lui montre qu'il s'en bat les couilles qu'elle parle avec le chauffeur crois moi ce sera la pire des humiliations pour elle. Il ne doit pas lui donner la satisfaction de lui montrer de la tristesse.

Bref après tu parle de charisme, alors qu'à aucun moment j'ai parlé de charisme, tu dis un peu de la merde je te conseille de relire mes interventions sans porterd e jugement au préalable.
Encore une fois je cherche ni a rabaisser l'OP, ni personne, mais va falloir areter de se complaire dans votre médiocrité, et de s'eduquer avec des youtubers a la con. La vie ce n'est pas un problème de maths, il n'y a pas 1 et 1 seule solution face à une situation X.

J'entends tes intentions mais clairement quand on te relis on a surtout l'impression de lire un Stéphane Edouard eco +. Je t'invite à te relire toi même. Tu parle de l'op comme d'une victime. En plus je pourrais être d'accord avec toi. Sauf que tu caricature quand tu dis qu'il faut qu'il montre sa peine et sa douleur pour redorer son blason. Il ne s'agit pas de ça. Il s'agit de recadrer la meuf et lui mettre ses 4 vérités en frontal.

C'est bien beau de dure qu'il doit s'en battre les couilles. Sauf que si dans certaines situations faire l'impassible est synonyme de force, dans d'autres c'est juste de la faiblesse justifiée. Le mec se fait marcher dessus, mais il doit rien dire en "étant" un alpha ? Lol ça c'est dans sa tête. De ce que les autres verrons c'est juste une fiotte qui accepte sa soumission. Dans cette situation être alpha c'est la mettre face à ses responsabilités + la tej si elle fait la star.

Le 02 novembre 2021 à 13:32:17 :
"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

Screen ou Fake :)

Le 02 novembre 2021 à 13:35:01 :

Le 02 novembre 2021 à 13:32:17 michourockle a écrit :
"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

Un énième couple brisé par blablacar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634583706-jesus-sourire-hd.png

Blablacar ce BAISODROME https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Une bonne chose de faites pour toi khey.

Laisse la se barrer? Tu t’en branle elle était pas faites pour toi c’est tout.

Tu aurais dû l'engueuler le type tu t'es tu khey.....

Relativise. Dans un couple ça peut arriver de s’entendre, d’avoir un feeling avec une autre personne que ce soit toi ou la nana. Vous pouvez vous faire des petites crises de jalousie mais pas complètement remettre en question votre relation. Ça montre ici une certaine fébrilité dans le couple et un manque de confiance.

Je peux flasher sur une fille avoir envie de la baiser mais je tiens à ma copine et la fidélité est importante pour nous sinon on se dit qu’on est libertin et puis voilà.

Et l’inverse si ma copine flashe sur un mec ça me foutra les boules mais tant pis il avait peut être quelque chose de plus ou quoi c’est pas pour autant que je vais tout foutre en l’air.

C’est hypocrite de se dire qu’en couple on voit personne d’autre que la personne avec qui l’on est. C’est un mensonge et c’est comme ça que ça finit en trahison

Dis lui clairement que ça te donne envie de la quitter, après faut être prêt à le faire pour que ce soit crédible. Si elle a peur de se retrouver seule elle recommencera pas.

Le 02 novembre 2021 à 13:32:17 :
"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

1- Clairement la relation était pas aussi importante pour elle si elle se barre en deux secs
2- Prends ça comme une leçon. Plus jamais t'auras cette attitude de victime qui subit l'évenement. J'ai eu la même situation avec une ex où on était en week end avec des potes et où j'étais un peu effacé. Elle s'en tapait, je lui ai fait comprendre que ça m'avait pas plu : elle m'a quitté :hap: Depuis, je suis suffisamment détaché pour qu'on me le reproche :hap: Mais je préfère ça à être en PLS.

Le 02 novembre 2021 à 13:35:41 andromede3569 a écrit :

Le 02 novembre 2021 à 13:33:04 :
Y a rien d'anormal dans l'histoire si t'es pas intéressant au point que ta meuf s'intéresse à un autre gars c'est toi le problème

Oui il est là le problème fondamental. Si ta copine se comporte de cette façon vis-à-vis d'un autre mec en ta présence, c'est que soit ton couple va mal, soit tu ne lui apportes pas grand chose et là effectivement il faut se remettre en question.

oui oui, tjrs pointer du doigt le mâle coupable. Si ta meuf ne s'intéresse pas a toi, c'est toi le probleme, si ta meuf te cuck c'est ta faute car tu n'a pas su la combler, tjrs la faute du mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 02 novembre 2021 à 12:39:13 :
Ne reproche pas à ta meuf la situation humiliante.
Si elle a honte de toi, alors ne sois pas honteux.
Si ce que tu dis laisse place au malaise, alors ne sois pas malaisant.

Je comprend que la situation soit dure à vivre pour toi, quite à t'en plaindre à ta copine, fais un constat d'echec, et n'essaye pas de lui reprocher ça parce que l'origine du problème c'est oi.

Un puceau qui connait rien des meufs qui l'ouvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 novembre 2021 à 13:37:36 :
Dis lui clairement que ça te donne envie de la quitter, après faut être prêt à le faire pour que ce soit crédible. Si elle a peur de se retrouver seule elle recommencera pas.

T’es en retard toi. La fille a déjà envoyé un sms de quasi rupture

Bah déjà quesque vous foutez en covoiturage ?

Tu devrais être l'homme de la situation et avoir ta bagnole non ?

19 pages
De pire en pire ce forum

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 275