Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Le 02 novembre 2021 à 13:26:07 :
Moi, j’aurai rien dit dans la caisse parce que dans le principe le type vous emmène, et pourrait très bien te descendre pendant le trajet si tu t’énerves, et ta meuf pourrait rester avec

Là est le problème, en réalité tu veux éviter de faire face à la vérité.

Par contre une fois rentré c’est remise à sa place avec menace de rupture du genre « plus jamais tu recommences ça sinon ça va très mal se passer »

Tu exposes simplement ton complexe d'infériorité en jouant au dur SEULEMENT quand le chad n'est plus là. Tu t'humilies tout seul.

Et la 2 choses : où elle va rager et se barrer et t’auras ta réponse ou alors elle va apprécier cet élan de masculinité et te revaloriser intérieurement

Tu aurais pu avoir ta réponse dès le début. Il fallait quitter la voiture et prendre le risque que ta copine ne te suive pas. Là tu aurais au moins agis en homme.

Y en a beaucoup qui sont pas légitimes pour répondre :rire:

On peut pas être binaire au point de considérer que face à une situation pareil il faut sur réagir et quitter la meuf

Ça fait que quelques mois, ça veut strictement rien dire qu’elle tape la discut avec un mec sur un trajet

Avoir le contrôle des relations c’est être détaché, les filles ont toujours été plus jalouses que je le suis

Dans cette situation clairement j’aurais fermé ma gueule et regardé comment elle se comporte quand la situation est inversée

Je comprends votre raisonnement et c’est typique des premières relations

Ma Magalie de poche ne m’aurait jamais fait ça, elle aurait mis sa main sur la mienne ou sur la jambe durant tout le trajet. Je la connais :(

Le 02 novembre 2021 à 13:28:10 :
l'auteur aurait du s'imposer, mais sa meuf aurait du aussi calmer un peu le jeu de la réceptivité avec l'autre, par respect pour son mec..

Elle en a pas pour lui, s’il tient à sa relation il lui met un coup de pression de mâle alpha à sa meuf

Nombre de fois ou je l’ai fait et manifestement c’est quelque chose qu’elle aime

Ça veut pas dire que ça la fidélise à 100%, mais au moins dans ton ego ça fait du bien et tu sais que tu auras fait ce quil faut

Dis toi bien qu’elles restent majoritairement des succubes vampirisantes

De toute façon avec des expressions à la "t'es ouf" "je décale" etc., sélection naturelle pour le cassos qui envisage du sérieux avec ça. Heureusement que c'est fake.

"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

« ouais, depuis quelques mois »

D'où tu précises le temps au mec ? D'où tu lui réponds à ça tout court même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 02 novembre 2021 à 13:31:34 Alucarte_ a écrit :

Le 02 novembre 2021 à 13:28:10 :
l'auteur aurait du s'imposer, mais sa meuf aurait du aussi calmer un peu le jeu de la réceptivité avec l'autre, par respect pour son mec..

Elle en a pas pour lui, s’il tient à sa relation il lui met un coup de pression de mâle alpha à sa meuf

Nombre de fois ou je l’ai fait et manifestement c’est quelque chose qu’elle aime

Ça veut pas dire que ça la fidélise à 100%, mais au moins dans ton ego ça fait du bien et tu sais que tu auras fait ce quil faut

Dis toi bien qu’elles restent majoritairement des succubes vampirisantes

quel cauchemard, vivre avec une personne que tu dois constamment menacer pr qu'elle se tienne droit.

l'auteur quitte la, ca sert a rien elle n'a pas de sentiments réels pour toi, ton combat est perdu d'avance tu vas juste te faire du mal, quitte ma et passe a autre chose, ne t'explique meme pas, si elle commence a rager laisse la rager toute seule. Quitte la sans te justifier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Le 02 novembre 2021 à 13:32:17 :
"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

Fake

Y a rien d'anormal dans l'histoire si t'es pas intéressant au point que ta meuf s'intéresse à un autre gars c'est toi le problème

Je parle d'expérience khey c'est mort voilà ce qui va se passer
- Elle va parler toute la soirée avec sa copine en disant que le chad était trop beau, que tes un fragile qui a mal réagitbet qu'elle sait plus où elle en est (alors qu'elle sait très bien)

-Elle va te ghoster, te faire galérer parce qu'elle sait que tes un cuck qui attends son message comme un cuck.

- Dans 3 jours elle va t'envoyer un SMS en te disant que c'est mort a cause de toi, de TA réaction, que tes insecure en gros elle va te faire culpabiliser a mort

- Elle sera déjà en train de parler au chad ( si c'est pas fait depuis le début) ou si elle couche pas déjà avec

Le 02 novembre 2021 à 13:32:17 :
"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

Ayyyaaaaaaa :rire:

Le 02 novembre 2021 à 13:29:47 :

Le 02 novembre 2021 à 13:26:07 :
Moi, j’aurai rien dit dans la caisse parce que dans le principe le type vous emmène, et pourrait très bien te descendre pendant le trajet si tu t’énerves, et ta meuf pourrait rester avec

Là est le problème, en réalité tu veux éviter de faire face à la vérité.

Par contre une fois rentré c’est remise à sa place avec menace de rupture du genre « plus jamais tu recommences ça sinon ça va très mal se passer »

Tu exposes simplement ton complexe d'infériorité en jouant au dur SEULEMENT quand le chad n'est plus là. Tu t'humilies tout seul.

Et la 2 choses : où elle va rager et se barrer et t’auras ta réponse ou alors elle va apprécier cet élan de masculinité et te revaloriser intérieurement

Tu aurais pu avoir ta réponse dès le début. Il fallait quitter la voiture et prendre le risque que ta copine ne te suive pas. Là tu aurais au moins agis en homme.

Donc tu aurais quitté la bagnole en pleine campagne comme un con sans personne pour t’emmener ou quoi, et tu te seras fait baisé 2 fois

Le putain de problème c’est pas le charo qui est un charo, c’est ta meuf qui est pas capable d’être loyale

On a tous connu des mecs beaux ou des meufs belles ça veut pas dire qu’il faut sauter sur tout le monde au premier regard croisé

Ben passe à autre chose, c'est la vie enfin :(
Soit content d'avoir du temps pour toi, te reprendre en main te détendre, changer d'air etc. :(

L'auteur ce sans couilles

Quitte cette pute sale eunuque

Colle lui une mauvais évaluation :rire2:

Le 02 novembre 2021 à 13:32:17 :
"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

tu raisonnes à l'envers sur tout.
C est pas "un covoiturage" le probleme. C est toi et ta fragilité, et ta meuf et sa cassosserie.
Elle t aurait largué de toute façon

Le 02 novembre 2021 à 13:32:17 :
"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

J'ai explosé de rire au taf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 02 novembre 2021 à 13:32:17 :
"Jsuis désolée mais je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là.. le cirque que tu m'as fait en sortant de la voiture du gars c'était franchement abusé, jsp si tu te rends compte. En fait tout ce que tu sais faire avec ça, c'est me donner une raison de me barrer avec un autre, pcq jsuis incapable de supporter ce genre de gaminerie plus d'une fois, jpréfère te le dire direct. On peut s'appeler ce soir stv, mais sincèrement Dimitri, jsp quoi te dire"

J'en chiale depuis 5min, j'ai pas répondu... J'arrive même pas à tilter ce qui vient de me tomber sur la gueule là en fait. Un matin sympa avec elle, tout ce qu'il y a de plus agréable, puis un covoiturage qui a su tout faire gâcher, alors que c'était l'occasion de partager un autre moment ensemble... J'arrive même pas à trouver les mots

C'est pas à cause du covoiturage. C'est un problème de fond qui était sûrement déjà bien présent, le covoit te l'as juste révélé, mais tôt ou tard il se serait passer exactement la même chose dans d'autres circonstances.

T'es un Zeta complet, impossible que cette relation dure.

tu l'embrasses langoureusement devant ce chad :ok: et on rentrant tu t'embrouilles avec elle

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 314