Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Le 02 novembre 2021 à 13:05:38 :
y a un film sur cette situation l'auteur, ca s'appelle le mépris et ca vas te redpill sévère. :peur:

Le mépris = grosse redpill effectivement.

Le 02 novembre 2021 à 11:39:04 :
Sors de la voiture et ghost ta meuf pour de bon :ok:

L'op crois le ou non mais ce first est la meilleure réponse du topic.

Le 02 novembre 2021 à 11:58:44 :
Aya l'auteur avec une confiance en soit au raz des pâquerettes.

Si t'es mis en pls à chaque rencontre de BG tu vas finir ta vie au sol :rire:

Putain les relations qui tournent sur autant de doutes et de stress, plus gros signe de fragilité qui soit.

Ceci.

Quand on vous dit de régler vos problèmes de confiance en soi avant de vous mettre en couple, vous ne voulez pas écouter et vous nous trollez :)

Voilà le résultat et ça vient faire un topic au lieu de régler le problème directement avec sa meuf :)

Cocasse :)

L'op c'est déjà fini, ta meuf a réinstallé tinder ce soir tu sais ce qu'elle va faire

Le 02 novembre 2021 à 13:03:05 :
Bon les kheys, je viens tout juste de sortir d’une longue discussion avec ma meuf.

J’ai décidé de la jouer cash, en la désignant clairement fautive par rapport à cette attitude dédaigneuse qu’elle a eu. J’ai commencé par lui dire que j’étais hyper déçu d’elle, que sa façon de m’avoir aussi peu respecté durant 2h de trajet m’a fait me sentir horriblement mal (quitte à passer pour un faible, osef, mon cœur n’en pouvait plus), et que j’envisagerais clairement de mettre un terme au truc la prochaine fois qu’elle m’infligerait ça. Bien entendu, conformément à mes attentes, tout ce qu’elle a su me répéter en boucle durant une demie-heure c’est « mais t’es ouf », « pq t’es en plein stress comme ça », « arrête j’te dis tu te fais des films », bref, je la connais trop bien.

Elle est partie chez une copine aussitôt arrivée sur Montpellier et juste après notre petite discussion (c’était prévu). Je viens de rentrer dans mon appart, avec le cœur serré comme pas possible. J’ai mal de m’être laissé aussi salement piétiner, jusqu’au bout (cf le conducteur qui a dit au revoir seulement à ma meuf, et m’a simplement largué un « ouaip » quand je l’ai remercié du trajet) et de ne pas avoir su m’imposer assez devant elle. J’ai juste fait mon fragile, en lui disant « bon ok, c’est peut-être moi alors ». On est restés sur un « vas-y faut que je décale bises » de sa part.

J’attends qu’on revienne dessus par message, bien que je me sois promis de ne rien envoyer en premier.

Merci les gars pour vos soutiens, j’ai pu lire tous vos messages, et ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul, de constater que je ne psychote pas, mais que c’est bien son comportement à elle qu’est exécrable

Ca penche de plus en plus sur le fait qu'elle ne te respecte pas, voire qu'elle n'a pas vraiment de sentiments pour toi.

A mon avis vu sa réaction votre discussion n'est pas suffisante. Tu devrais amplifier et réfléchir sérieusement si ça vaut le coup de continuer avec elle, au risque qu'elle te déçoive encore plus la prochaine fois.

Courage clé, beaucoup de personnes sont dans ta situation :ok:

Envoie lui : "j'ai bien réfléchi, je ne pense pas pouvoir continuer comme ça. Faut qu'on parle plus sérieusement."

et regarde sa réaction

Si elle revient pas vers toi instant quitte la

Poste ici son profil Blablacar, on s’occupe du reste.

Tu as le droit de poster le profil, ce n’est pas illégal.

Le 02 novembre 2021 à 11:41:15 :
Courage, cette humiliation ne dois pas rester impunie pour ton propre bien, je te conseille vivement d'en parler avec elle puis de la quitter, même si c'est plus facile a dire qu'à faire, il est évident que cette femme ne te considère pas comme elle devrais.

Le 02 novembre 2021 à 13:05:24 :
Mais dégage moi ça bordel, respecte toi t'es un homme ou pas ?

L auteur est un gros zeta mais c est la faute de la meuf :rire:
Changez rien les pulcos :rire:

Le 02 novembre 2021 à 13:03:05 :
Bon les kheys, je viens tout juste de sortir d’une longue discussion avec ma meuf.

J’ai décidé de la jouer cash, en la désignant clairement fautive par rapport à cette attitude dédaigneuse qu’elle a eu. J’ai commencé par lui dire que j’étais hyper déçu d’elle, que sa façon de m’avoir aussi peu respecté durant 2h de trajet m’a fait me sentir horriblement mal (quitte à passer pour un faible, osef, mon cœur n’en pouvait plus), et que j’envisagerais clairement de mettre un terme au truc la prochaine fois qu’elle m’infligerait ça. Bien entendu, conformément à mes attentes, tout ce qu’elle a su me répéter en boucle durant une demie-heure c’est « mais t’es ouf », « pq t’es en plein stress comme ça », « arrête j’te dis tu te fais des films », bref, je la connais trop bien.

Elle est partie chez une copine aussitôt arrivée sur Montpellier et juste après notre petite discussion (c’était prévu). Je viens de rentrer dans mon appart, avec le cœur serré comme pas possible. J’ai mal de m’être laissé aussi salement piétiner, jusqu’au bout (cf le conducteur qui a dit au revoir seulement à ma meuf, et m’a simplement largué un « ouaip » quand je l’ai remercié du trajet) et de ne pas avoir su m’imposer assez devant elle. J’ai juste fait mon fragile, en lui disant « bon ok, c’est peut-être moi alors ». On est restés sur un « vas-y faut que je décale bises » de sa part.

J’attends qu’on revienne dessus par message, bien que je me sois promis de ne rien envoyer en premier.

Merci les gars pour vos soutiens, j’ai pu lire tous vos messages, et ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul, de constater que je ne psychote pas, mais que c’est bien son comportement à elle qu’est exécrable

Jamais vu un cuck pareil.
Si nofake tu cherches ta misère, je vais pas pleurer sur ton sort.
Tu mériterais qu'elle te marche sur les couilles en talons-aiguilles pour te réveiller.

Le 02 novembre 2021 à 13:03:05 :
Bon les kheys, je viens tout juste de sortir d’une longue discussion avec ma meuf.

J’ai décidé de la jouer cash, en la désignant clairement fautive par rapport à cette attitude dédaigneuse qu’elle a eu. J’ai commencé par lui dire que j’étais hyper déçu d’elle, que sa façon de m’avoir aussi peu respecté durant 2h de trajet m’a fait me sentir horriblement mal (quitte à passer pour un faible, osef, mon cœur n’en pouvait plus), et que j’envisagerais clairement de mettre un terme au truc la prochaine fois qu’elle m’infligerait ça. Bien entendu, conformément à mes attentes, tout ce qu’elle a su me répéter en boucle durant une demie-heure c’est « mais t’es ouf », « pq t’es en plein stress comme ça », « arrête j’te dis tu te fais des films », bref, je la connais trop bien.

Elle est partie chez une copine aussitôt arrivée sur Montpellier et juste après notre petite discussion (c’était prévu). Je viens de rentrer dans mon appart, avec le cœur serré comme pas possible. J’ai mal de m’être laissé aussi salement piétiner, jusqu’au bout (cf le conducteur qui a dit au revoir seulement à ma meuf, et m’a simplement largué un « ouaip » quand je l’ai remercié du trajet) et de ne pas avoir su m’imposer assez devant elle. J’ai juste fait mon fragile, en lui disant « bon ok, c’est peut-être moi alors ». On est restés sur un « vas-y faut que je décale bises » de sa part.

J’attends qu’on revienne dessus par message, bien que je me sois promis de ne rien envoyer en premier.

Merci les gars pour vos soutiens, j’ai pu lire tous vos messages, et ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul, de constater que je ne psychote pas, mais que c’est bien son comportement à elle qu’est exécrable

Aucune remise en question ni empathie de sa part, c'est déjà fini khey

Et comme l’as dit un khey, n’hésite pas à la quitter car si elle est capable de faire ça tu n’en a pas fini avec elle.
Aya la copine de l'OP qui à finit sur le capot de la clio https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568563086-hitlairent.png
Ta meuf est partie capter le chad surtout :hap:

Le 02 novembre 2021 à 13:03:05 :
Bon les kheys, je viens tout juste de sortir d’une longue discussion avec ma meuf.

J’ai décidé de la jouer cash, en la désignant clairement fautive par rapport à cette attitude dédaigneuse qu’elle a eu. J’ai commencé par lui dire que j’étais hyper déçu d’elle, que sa façon de m’avoir aussi peu respecté durant 2h de trajet m’a fait me sentir horriblement mal (quitte à passer pour un faible, osef, mon cœur n’en pouvait plus), et que j’envisagerais clairement de mettre un terme au truc la prochaine fois qu’elle m’infligerait ça. Bien entendu, conformément à mes attentes, tout ce qu’elle a su me répéter en boucle durant une demie-heure c’est « mais t’es ouf », « pq t’es en plein stress comme ça », « arrête j’te dis tu te fais des films », bref, je la connais trop bien.

Elle est partie chez une copine aussitôt arrivée sur Montpellier et juste après notre petite discussion (c’était prévu). Je viens de rentrer dans mon appart, avec le cœur serré comme pas possible. J’ai mal de m’être laissé aussi salement piétiner, jusqu’au bout (cf le conducteur qui a dit au revoir seulement à ma meuf, et m’a simplement largué un « ouaip » quand je l’ai remercié du trajet) et de ne pas avoir su m’imposer assez devant elle. J’ai juste fait mon fragile, en lui disant « bon ok, c’est peut-être moi alors ». On est restés sur un « vas-y faut que je décale bises » de sa part.

J’attends qu’on revienne dessus par message, bien que je me sois promis de ne rien envoyer en premier.

Merci les gars pour vos soutiens, j’ai pu lire tous vos messages, et ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul, de constater que je ne psychote pas, mais que c’est bien son comportement à elle qu’est exécrable

Le conducteur ne te respecte pas, mais tu vas quand même le remercier :)

L'élite on vous dit :)

Le 02 novembre 2021 à 13:05:38 :
y a un film sur cette situation l'auteur, ca s'appelle le mépris et ca vas te redpill sévère. :peur:

un livre*

Le 02 novembre 2021 à 12:58:06 :

Le 02 novembre 2021 à 12:53:16 :

Le 02 novembre 2021 à 12:49:22 :

Le 02 novembre 2021 à 12:42:42 :
J'espère que c'est fake parce que franchement t'as l'air hyper insecure mon gars.
Ne blame pas ta meuf, la réalité c'est que le soucis vient de toi, t'as pas su la tenir car tu es un zêta. Tu veux que je te dise, meme le chauffeur n'est pas un alpha, c'est qu'un bêta prolo qui prend des passagers pour se faire quelques sous, et malgré ça il te domine largement sur tous les plans. Tu es à sa mercie.

- arete de taper linxruste dans la conversation
- arete de t'enerver parce que ta meuf prefere parler avec lui
- arete de te renfermer sur toi même
- commence dès maintenant à adopter une posture en confiance, montre que tu es sûr de toi et que tu n'a rien à prouver à personne
- surtout NE LA GHOST PAS et ne montre pas ta jalousie de cuck
- et surtout : deviens un vrai bonhomme bordel

Pourquoi dans ces topics t'as toujours un immense CONNARD pour faire le Nicolas Dolteau sur un forum de losers ?

J'ai pas la ref + pourquoi tant de vulgarité, t'as un problème avec moi ? Tu te sens menacé c'est ça ?
On est d'accord que sur un seul point : c'est un forum de losers, je prend sur mon temps pour essayer de conseiller l'un des vôtres, et en retour je me fais insulter par d'autres petits bras dans ton genre qui ont besoin qu'on leur explique "comment être un homme" car ce n'est pas inné chez vous, sous-hommes que vous êtes.

Sur ces topics, Fake ou pas, y'a toujours un clone comme toi qui, sous couvert de conseils, donne des leçons sur le fait de pas être insecure. Alors qu'il est clair qu'on a dépassé ce stade d'après les dires de l'op. Il s'agit pas de jalousie bête et méchante. Il s'agit d'un problème de manque de respect de la fille qui laisse les barrières floues entre elle et le conducteur.

Si tu n'as pas la réf je peux te comparer à Stéphane Edouard. C'est même plus ressemblant. Tu viens ici pour enfoncer l'op et le culpabiliser sur une situation sur laquelle il n'a aucune responsabilité. Et tu donnes des leçons de charisme et de virilité. Pour au final botter en touche et parler de conseils quand on te met face à ton comportement.

D'où j'ai botté en touche ? Gros je vais pas vous expliquer comment être un bonhomme, et encore moins en 1 message.
Je donnais à l'OP des conseils on ne peut plus concrets, à mettre en application IMMÉDIATEMENT.
Je suis ni un viriliste à la con genre papacito/baptiste marchais ou je sais pas quoi sauce 2021, moi je suis un mec à l'ancienne, quand j'ai un soucis je le règle directement IRL sans passer par un forum pour demander des conseils.

Oui sa meuf s'en bat les couilles de lui, c'est un fait. D'ailleurs ellr l'a déjà clairement humilié. Et alors, il faut qu'il montre sa peine et sa douleur pour redorer son blason ? Tu crois vraiment que c'est ça la solution ?
Non, il faut qu'il arete de se prendre la tête comme ca, elle n'en vaut pas la peine, qu'il lui montre qu'il s'en bat les couilles qu'elle parle avec le chauffeur crois moi ce sera la pire des humiliations pour elle. Il ne doit pas lui donner la satisfaction de lui montrer de la tristesse.

Bref après tu parle de charisme, alors qu'à aucun moment j'ai parlé de charisme, tu dis un peu de la merde je te conseille de relire mes interventions sans porterd e jugement au préalable.
Encore une fois je cherche ni a rabaisser l'OP, ni personne, mais va falloir areter de se complaire dans votre médiocrité, et de s'eduquer avec des youtubers a la con. La vie ce n'est pas un problème de maths, il n'y a pas 1 et 1 seule solution face à une situation X.

Le 02 novembre 2021 à 13:03:05 :
Bon les kheys, je viens tout juste de sortir d’une longue discussion avec ma meuf.

J’ai décidé de la jouer cash, en la désignant clairement fautive par rapport à cette attitude dédaigneuse qu’elle a eu. J’ai commencé par lui dire que j’étais hyper déçu d’elle, que sa façon de m’avoir aussi peu respecté durant 2h de trajet m’a fait me sentir horriblement mal (quitte à passer pour un faible, osef, mon cœur n’en pouvait plus), et que j’envisagerais clairement de mettre un terme au truc la prochaine fois qu’elle m’infligerait ça. Bien entendu, conformément à mes attentes, tout ce qu’elle a su me répéter en boucle durant une demie-heure c’est « mais t’es ouf », « pq t’es en plein stress comme ça », « arrête j’te dis tu te fais des films », bref, je la connais trop bien.

Elle est partie chez une copine aussitôt arrivée sur Montpellier et juste après notre petite discussion (c’était prévu). Je viens de rentrer dans mon appart, avec le cœur serré comme pas possible. J’ai mal de m’être laissé aussi salement piétiner, jusqu’au bout (cf le conducteur qui a dit au revoir seulement à ma meuf, et m’a simplement largué un « ouaip » quand je l’ai remercié du trajet) et de ne pas avoir su m’imposer assez devant elle. J’ai juste fait mon fragile, en lui disant « bon ok, c’est peut-être moi alors ». On est restés sur un « vas-y faut que je décale bises » de sa part.

J’attends qu’on revienne dessus par message, bien que je me sois promis de ne rien envoyer en premier.

Merci les gars pour vos soutiens, j’ai pu lire tous vos messages, et ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul, de constater que je ne psychote pas, mais que c’est bien son comportement à elle qu’est exécrable

Doux jesus, tu as remercié le chad une fois le trajet finito ? :rire:

La seule solution qui te reste à faire clé est de tromper t'as copine, ton honneur est à terre, il faut que tu retrouves t'as masculinité sauvagement assassiné.

Nonobstant : j'espere ne jamais vivre une situation comme celle ci.

Reste avec igo
Les femmes françaises c'est devenu une ressource rare pour un 5/10, reste avec même si elle te cuck, même si elle te calcul pas

Tant qu'elle te quitte pas officiellement c'est bon

crève ses quatre pneus et tire-toi dignement en courant

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 289