Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Ça m'arrive pas mal de fois les relous qui drague ma meuf dans les blablacar, mais perso je fais en sorte de toujours être devant, la plupart du temps, ma copine me reproche même de l'avoir laisser faire la discussion toute seule

Le 02 novembre 2021 à 13:11:50 :
Ça aurait pu être pire, elle aurait pu s'assoir a côté de lui à l'avant et toi tout seul derrière.

espèce de parano malaisant, si elle te largue ne cherche pas une cause extérieure

non, le chad aurait filé ses clefs à l'OP et se serait mis sur la banquette arrière avec sa meuf ... pendant que l'OP les conduits...

Le 02 novembre 2021 à 13:14:28 :

Le 02 novembre 2021 à 13:11:50 :
Ça aurait pu être pire, elle aurait pu s'assoir a côté de lui à l'avant et toi tout seul derrière.

espèce de parano malaisant, si elle te largue ne cherche pas une cause extérieure

non, le chad aurait filé ses clefs à l'OP et se serait mis sur la banquette arrière avec sa meuf ... pendant que l'OP les conduits...

:rire: :rire: :rire:

Le calvaire d'etre mépriser par sa copine parce qu'elle à honte de toi devant les autres :peur:

(cf le conducteur qui a dit au revoir seulement à ma meuf, et m’a simplement largué un « ouaip » quand je l’ai remercié du trajet)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 novembre 2021 à 13:03:05 :
Bon les kheys, je viens tout juste de sortir d’une longue discussion avec ma meuf.

J’ai décidé de la jouer cash, en la désignant clairement fautive par rapport à cette attitude dédaigneuse qu’elle a eu. J’ai commencé par lui dire que j’étais hyper déçu d’elle, que sa façon de m’avoir aussi peu respecté durant 2h de trajet m’a fait me sentir horriblement mal (quitte à passer pour un faible, osef, mon cœur n’en pouvait plus), et que j’envisagerais clairement de mettre un terme au truc la prochaine fois qu’elle m’infligerait ça. Bien entendu, conformément à mes attentes, tout ce qu’elle a su me répéter en boucle durant une demie-heure c’est « mais t’es ouf », « pq t’es en plein stress comme ça », « arrête j’te dis tu te fais des films », bref, je la connais trop bien.

Elle est partie chez une copine aussitôt arrivée sur Montpellier et juste après notre petite discussion (c’était prévu). Je viens de rentrer dans mon appart, avec le cœur serré comme pas possible. J’ai mal de m’être laissé aussi salement piétiner, jusqu’au bout (cf le conducteur qui a dit au revoir seulement à ma meuf, et m’a simplement largué un « ouaip » quand je l’ai remercié du trajet) et de ne pas avoir su m’imposer assez devant elle. J’ai juste fait mon fragile, en lui disant « bon ok, c’est peut-être moi alors ». On est restés sur un « vas-y faut que je décale bises » de sa part.

J’attends qu’on revienne dessus par message, bien que je me sois promis de ne rien envoyer en premier.

Merci les gars pour vos soutiens, j’ai pu lire tous vos messages, et ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul, de constater que je ne psychote pas, mais que c’est bien son comportement à elle qu’est exécrable

Tu t'écrase dans la voiture et pendant la discussion. T'as pas envie de te respecter?
Désolé mais t'es un lâche

Vous avez un sérieux soucis si un random peut draguer votre meuf devant vous :rire:

Le 02 novembre 2021 à 13:03:05 :
Bon les kheys, je viens tout juste de sortir d’une longue discussion avec ma meuf.

J’ai décidé de la jouer cash, en la désignant clairement fautive par rapport à cette attitude dédaigneuse qu’elle a eu. J’ai commencé par lui dire que j’étais hyper déçu d’elle, que sa façon de m’avoir aussi peu respecté durant 2h de trajet m’a fait me sentir horriblement mal (quitte à passer pour un faible, osef, mon cœur n’en pouvait plus), et que j’envisagerais clairement de mettre un terme au truc la prochaine fois qu’elle m’infligerait ça. Bien entendu, conformément à mes attentes, tout ce qu’elle a su me répéter en boucle durant une demie-heure c’est « mais t’es ouf », « pq t’es en plein stress comme ça », « arrête j’te dis tu te fais des films », bref, je la connais trop bien.

Elle est partie chez une copine aussitôt arrivée sur Montpellier et juste après notre petite discussion (c’était prévu). Je viens de rentrer dans mon appart, avec le cœur serré comme pas possible. J’ai mal de m’être laissé aussi salement piétiner, jusqu’au bout (cf le conducteur qui a dit au revoir seulement à ma meuf, et m’a simplement largué un « ouaip » quand je l’ai remercié du trajet) et de ne pas avoir su m’imposer assez devant elle. J’ai juste fait mon fragile, en lui disant « bon ok, c’est peut-être moi alors ». On est restés sur un « vas-y faut que je décale bises » de sa part.

J’attends qu’on revienne dessus par message, bien que je me sois promis de ne rien envoyer en premier.

Merci les gars pour vos soutiens, j’ai pu lire tous vos messages, et ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul, de constater que je ne psychote pas, mais que c’est bien son comportement à elle qu’est exécrable

Bon tu t'es fais humilier deux fois en plus du trajet :
- Remercier celui qui a participé à ton humiliation
- Te soumettre à l'avis de ta copine.

A ce stade, je doute de la véracité de ton récit mais dans le doute je te conseille de mettre un terme à ta relation. Ta copine te vois maintenant comme un perdant, un sous homme. Tu aurais pu sauver l'apparence mais tu as agis avec les sentiments.

C'est tellement gros que j'ai du mal à croire au nofake.

En général deux personnes en couple ça se crame tout de suite, et si il ne l'avait pas remarqué, t'aurais toujours pu lâcher plein de sous-entendus. Perso si cette situation me serait arrivée, j'aurais fait mon lourd tout le trajet.

Faut que tu la vires et trouves une meuf moche dont quasi personne ne voudra.
T'as rien à te reprocher clé ta meuf est une traînée, maintenant si t'as un peu d'honneur comme l'a dit le clé en première page tu demande au mec de s arrêter tu descends et si ta meuf te suit tu lui met une gifle de maçon.

Le 02 novembre 2021 à 11:52:05 :

Le 02 novembre 2021 à 11:48:44 :
Quitte la, les meuf c’est que des emmerdes et de la souffrance pour rien

La détresse de ce post

En quoi ? Il a parfaitement raison hein

Ça sert à rien de se mettre en couple quand on a rien pour soi (physique banal, peu de charisme), ce qui me semble être le cas de l'OP vu qu'un simple 6 / 10 à réussi à l'éclipser aux yeux de sa meuf.

Quitte moi ce récipient à foutre mon khey

Le 02 novembre 2021 à 13:13:38 :
J'ai même pas besoin de lire la suite je suis sûr qu'il a pris son numéro de téléphone ou son insta

Honnêtement ça c'est clairement l'ultime limite du foutage de gueule ... bon la meuf se fait draguer, elle est aw sur les bords, mais si elle finit par le recadrer en mode, non j'ai un copain quand il propose de prendre son num/insta... finalement t es sauvé.

comment vous pouvez répondre sérieusement à ce cette fix bordel :hap:

Le 02 novembre 2021 à 13:18:53 :
comment vous pouvez répondre sérieusement à ce cette fix bordel :hap:

On a nous aussi le droit de participer au fake :(

Le 02 novembre 2021 à 13:03:05 :
Bon les kheys, je viens tout juste de sortir d’une longue discussion avec ma meuf.

J’ai décidé de la jouer cash, en la désignant clairement fautive par rapport à cette attitude dédaigneuse qu’elle a eu. J’ai commencé par lui dire que j’étais hyper déçu d’elle, que sa façon de m’avoir aussi peu respecté durant 2h de trajet m’a fait me sentir horriblement mal (quitte à passer pour un faible, osef, mon cœur n’en pouvait plus), et que j’envisagerais clairement de mettre un terme au truc la prochaine fois qu’elle m’infligerait ça. Bien entendu, conformément à mes attentes, tout ce qu’elle a su me répéter en boucle durant une demie-heure c’est « mais t’es ouf », « pq t’es en plein stress comme ça », « arrête j’te dis tu te fais des films », bref, je la connais trop bien.

Elle est partie chez une copine aussitôt arrivée sur Montpellier et juste après notre petite discussion (c’était prévu). Je viens de rentrer dans mon appart, avec le cœur serré comme pas possible. J’ai mal de m’être laissé aussi salement piétiner, jusqu’au bout (cf le conducteur qui a dit au revoir seulement à ma meuf, et m’a simplement largué un « ouaip » quand je l’ai remercié du trajet) et de ne pas avoir su m’imposer assez devant elle. J’ai juste fait mon fragile, en lui disant « bon ok, c’est peut-être moi alors ». On est restés sur un « vas-y faut que je décale bises » de sa part.

J’attends qu’on revienne dessus par message, bien que je me sois promis de ne rien envoyer en premier.

Merci les gars pour vos soutiens, j’ai pu lire tous vos messages, et ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul, de constater que je ne psychote pas, mais que c’est bien son comportement à elle qu’est exécrable

C'était pas du tout comme ça qu'il fallait lui expliquer bordel

Plutôt que de faire une longue tirade de pleureuse tu aurais du la prendre entre 4 yeux et lui dire simplement et fermement "Écoute si ça te fait chier d'être avec moi en public tu le dis et j'arrête tout", d'un ton ferme et assuré, sans fioritures

Là tu passes juste pour un copain jaloux avec un complexe d'infériorité, bonne chance pour être désirable à ses yeux après ça

Tu vas chez sa pote où elle se trouve tu quittes cette tchoin et tu baises sa pote devant elle rheys, quand tu l'auras fait tu mériteras le respect pour les fautes que tu as commises jusqu'à maintenant. Dans tous les cas quitte la .

Le 02 novembre 2021 à 13:18:07 :
T'as rien à te reprocher clé ta meuf est une traînée, maintenant si t'as un peu d'honneur comme l'a dit le clé en première page tu demande au mec de s arrêter tu descends et si ta meuf te suit tu lui met une gifle de maçon.

Comportement de zeta qui veut se jouer Alpha.

Si t'as un minimum de confiance en toi, tu te retrouves pas dans cette situation pour commencer.

Quitte la ça parait évident qu’elle te respecte pas et que ça tiendra jamais

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 290