HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT
Y a pas d’amour juste du mépris et de la jalousie
L'op qu'est ce qu'il t'a pris de montrer à ta Magalie ton stress, c'est un tue l'amour ça
Fallait direct tourner le trajet en malaise, ça aurait été bien plus facile de tout foutre sur la responsabilité de ta meuf juste après
Émettre des réflexions de type salée et gênante quand le gars s'adresse à ta meuf du genre tu change de sujet en s'adressant a ta meuf et uniquement a elle
Mais non t'as laisser le Chad installer en toute confiance son dialogue avec ta Dulcinée
Alors que le fight avait démarré dès qu'il te posait la question du couple, fallait répondre bien plus sèchement avec de vrais sous entendu
La relation paraît unilatérale, tu la vois différemment qu'elle te voit. Tes émotions pour elle sont plus fortes que les siennes pour toi.
Elle te voit comme un petit copain parmi d'autres, qui s'inscrit dans la liste de ses ex.
Toi tu la vois comme celle avec qui tu veux vraiment partager ta vie pour le moment.
La relation est inégale.
Pour le moment, ton topic tient c'est bien mais ça ne va pas durer
Je pense que tu devrais essayer le "ok je viens d'apprendre qu'elle a couché avec mon frère"
Le 02 novembre 2021 à 11:40:59 :
Chaded
Le 02 novembre 2021 à 13:48:42 :
L'auteur, il nous faudrait un rebondissement là
Pour le moment, ton topic tient c'est bien mais ça ne va pas durer
Je pense que tu devrais essayer le "ok je viens d'apprendre qu'elle a couché avec mon frère"
Aaayaaaaa ce rebondissement
Le 02 novembre 2021 à 13:48:24 :
L'op qu'est ce qu'il t'a pris de montrer à ta Magalie ton stress, c'est un tue l'amour çaFallait direct tourner le trajet en malaise, ça aurait été bien plus facile de tout foutre sur la responsabilité de ta meuf juste après
Émettre des réflexions de type salée et gênante quand le gars s'adresse à ta meuf du genre tu change de sujet en s'adressant a ta meuf et uniquement a elle
Mais non t'as laisser le Chad installer en toute confiance son dialogue avec ta Dulcinée
Alors que le fight avait démarré dès qu'il te posait la question du couple, fallait répondre bien plus sèchement avec de vrais sous entendu
Si la meuf joue pas le jeu c'est impossible, là elle avait clairement envie de flirter avec l'autre mec.
Si la meuf respectait l'OP elle aurait fait en sorte de rester distante avec l'autre mec ou d'inclure l'OP dans la conversation.
Le 02 novembre 2021 à 13:45:53 :
dans une relation, il y a toujours un dominant et dominé ... si tu veux pas avoir d'emmerdes, je te conseille de toujours être le dominant (ce qui ne veut pas dire "être un tyran").
Malheureusement, ça se choisi rarement... En général on est soit toujours le dominant, soit toujours le dominé
Données du topic
- Auteur
- michourockle
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 11:36:20
- Nb. messages archivés
- 886
- Nb. messages JVC
- 846