Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Elle n’a pas à te rassurer. Elle n’a pas à te dire «  oui tu es mon mâle dominant, je t’appartiens ». C’est à toi de t’imposer, à incarner ce rôle naturellement.

Je vois juste un mec qui n’a pas confiance en lui, s’en prendre à sa copine car il n’a pas su s’imposer devant un mâle plus dominant. Le problème c’est toi et ton manque de testostérone ( et donc de confiance). Ta copine n’a rien à voir dedans, c’est normal qu’elle soit froide car elle t’a vu t’écraser devant un autre mec.

Le 02 novembre 2021 à 13:21:59 :

Le 02 novembre 2021 à 13:18:07 :
T'as rien à te reprocher clé ta meuf est une traînée, maintenant si t'as un peu d'honneur comme l'a dit le clé en première page tu demande au mec de s arrêter tu descends et si ta meuf te suit tu lui met une gifle de maçon.

Comportement de zeta qui veut se jouer Alpha.

Si t'as un minimum de confiance en toi, tu te retrouves pas dans cette situation pour commencer.

Je peux savoir ton âge a toi et ta copine histoire de juger le niveaux de "zetaïmse" pour gratter un blablacar au lieu de conduire ta meuf comme un être minimum masculin ?

Le 02 novembre 2021 à 13:20:49 :

Le 02 novembre 2021 à 13:03:05 :
Bon les kheys, je viens tout juste de sortir d’une longue discussion avec ma meuf.

J’ai décidé de la jouer cash, en la désignant clairement fautive par rapport à cette attitude dédaigneuse qu’elle a eu. J’ai commencé par lui dire que j’étais hyper déçu d’elle, que sa façon de m’avoir aussi peu respecté durant 2h de trajet m’a fait me sentir horriblement mal (quitte à passer pour un faible, osef, mon cœur n’en pouvait plus), et que j’envisagerais clairement de mettre un terme au truc la prochaine fois qu’elle m’infligerait ça. Bien entendu, conformément à mes attentes, tout ce qu’elle a su me répéter en boucle durant une demie-heure c’est « mais t’es ouf », « pq t’es en plein stress comme ça », « arrête j’te dis tu te fais des films », bref, je la connais trop bien.

Elle est partie chez une copine aussitôt arrivée sur Montpellier et juste après notre petite discussion (c’était prévu). Je viens de rentrer dans mon appart, avec le cœur serré comme pas possible. J’ai mal de m’être laissé aussi salement piétiner, jusqu’au bout (cf le conducteur qui a dit au revoir seulement à ma meuf, et m’a simplement largué un « ouaip » quand je l’ai remercié du trajet) et de ne pas avoir su m’imposer assez devant elle. J’ai juste fait mon fragile, en lui disant « bon ok, c’est peut-être moi alors ». On est restés sur un « vas-y faut que je décale bises » de sa part.

J’attends qu’on revienne dessus par message, bien que je me sois promis de ne rien envoyer en premier.

Merci les gars pour vos soutiens, j’ai pu lire tous vos messages, et ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul, de constater que je ne psychote pas, mais que c’est bien son comportement à elle qu’est exécrable

C'était pas du tout comme ça qu'il fallait lui expliquer bordel

Plutôt que de faire une longue tirade de pleureuse tu aurais du la prendre entre 4 yeux et lui dire simplement et fermement "Écoute si ça te fait chier d'être avec moi en public tu le dis et j'arrête tout", d'un ton ferme et assuré, sans fioritures

Là tu passes juste pour un copain jaloux avec un complexe d'infériorité, bonne chance pour être désirable à ses yeux après ça

This, c’est exactement ça.

Khey quitte la maintenant ça t'eviteras de souffrir plus plus tard
Tire le frein a main pour effacer cet affront :ok:
Honnêtement si ta meuf réagit comme ça c'est que c'est déjà fini. Prend les devants et quitte la.

Le 02 novembre 2021 à 13:23:52 :
Elle n’a pas à te rassurer. Elle n’a pas à te dire «  oui tu es mon mâle dominant, je t’appartiens ». C’est à toi de t’imposer, à incarner ce rôle naturellement.

Je vois juste un mec qui n’a pas confiance en lui, s’en prendre à sa copine car il n’a pas su s’imposer devant un mâle plus dominant. Le problème c’est toi et ton manque de testostérone ( et donc de confiance). Ta copine n’a rien à voir dedans, c’est normal qu’elle soit froide car elle t’a vu t’écraser devant un autre mec.

Ceci, si tu ne dis rien, que tu calmes ni elle ni le mec faut pas t'étonner.

Surtout vu ta conversation de zeta avec elle juste après.

Moi, j’aurai rien dit dans la caisse parce que dans le principe le type vous emmène, et pourrait très bien te descendre pendant le trajet si tu t’énerves, et ta meuf pourrait rester avec

Par contre une fois rentré c’est remise à sa place avec menace de rupture du genre « plus jamais tu recommences ça sinon ça va très mal se passer »

Et la 2 choses : où elle va rager et se barrer et t’auras ta réponse ou alors elle va apprécier cet élan de masculinité et te revaloriser intérieurement

"gneu gneu gneu zeta" putain qu'est ce que j'aimerai avoir en face de moi les chouffibs dégueulasse qui veulent donner des leçons à la terre entière sur ce topic

Le 02 novembre 2021 à 13:20:49 :

Le 02 novembre 2021 à 13:03:05 :
Bon les kheys, je viens tout juste de sortir d’une longue discussion avec ma meuf.

J’ai décidé de la jouer cash, en la désignant clairement fautive par rapport à cette attitude dédaigneuse qu’elle a eu. J’ai commencé par lui dire que j’étais hyper déçu d’elle, que sa façon de m’avoir aussi peu respecté durant 2h de trajet m’a fait me sentir horriblement mal (quitte à passer pour un faible, osef, mon cœur n’en pouvait plus), et que j’envisagerais clairement de mettre un terme au truc la prochaine fois qu’elle m’infligerait ça. Bien entendu, conformément à mes attentes, tout ce qu’elle a su me répéter en boucle durant une demie-heure c’est « mais t’es ouf », « pq t’es en plein stress comme ça », « arrête j’te dis tu te fais des films », bref, je la connais trop bien.

Elle est partie chez une copine aussitôt arrivée sur Montpellier et juste après notre petite discussion (c’était prévu). Je viens de rentrer dans mon appart, avec le cœur serré comme pas possible. J’ai mal de m’être laissé aussi salement piétiner, jusqu’au bout (cf le conducteur qui a dit au revoir seulement à ma meuf, et m’a simplement largué un « ouaip » quand je l’ai remercié du trajet) et de ne pas avoir su m’imposer assez devant elle. J’ai juste fait mon fragile, en lui disant « bon ok, c’est peut-être moi alors ». On est restés sur un « vas-y faut que je décale bises » de sa part.

J’attends qu’on revienne dessus par message, bien que je me sois promis de ne rien envoyer en premier.

Merci les gars pour vos soutiens, j’ai pu lire tous vos messages, et ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul, de constater que je ne psychote pas, mais que c’est bien son comportement à elle qu’est exécrable

C'était pas du tout comme ça qu'il fallait lui expliquer bordel

Plutôt que de faire une longue tirade de pleureuse tu aurais du la prendre entre 4 yeux et lui dire simplement et fermement "Écoute si ça te fait chier d'être avec moi en public tu le dis et j'arrête tout", d'un ton ferme et assuré, sans fioritures

Là tu passes juste pour un copain jaloux avec un complexe d'infériorité, bonne chance pour être désirable à ses yeux après ça

L'auteur pourrait se comporter de cette façon s'il n'accordait pas une certaine importance à sa relation. Néanmoins, il semble que le rapport de force ne soit pas en sa faveur dans son couple.
Le problème est souvent le même : il est de savoir ce que l'on apporte à l'autre, que les autres ne lui apportent pas ou ne pourraient pas lui apporter. Si on n'est pas capable de répondre à cela alors le couple n'a pas beaucoup d'avenir.

Le 02 novembre 2021 à 13:18:07 :
T'as rien à te reprocher clé ta meuf est une traînée, maintenant si t'as un peu d'honneur comme l'a dit le clé en première page tu demande au mec de s arrêter tu descends et si ta meuf te suit tu lui met une gifle de maçon.

:rire:

Le 02 novembre 2021 à 13:18:23 :
Quitte moi ce récipient à foutre mon khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625687458-asterion.jpg

l'auteur aurait du s'imposer, mais sa meuf aurait du aussi calmer un peu le jeu de la réceptivité avec l'autre, par respect pour son mec..

Sélection naturelle tout simplement.

Trouves toi une Magalie l'OP, tu seras tranquille.

Covoit

Bordel, passe ton permis putain

Le 02 novembre 2021 à 13:26:13 :
"gneu gneu gneu zeta" putain qu'est ce que j'aimerai avoir en face de moi les chouffibs dégueulasse qui veulent donner des leçons à la terre entière sur ce topic

Ahi

Fake mais si c'est vrai quelle genre de giga victime prends un covoiturage en tant que passager avec sa meuf :rire:
Passe le permis et achete une voiture Covoiturin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

T'était déjà foutu a chercher a te faire conduire par quelqu'un d'autre plutôt que de conduire toi même comme un alpha véritable.

Sélection naturelle

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 184