Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Ce que je vous raconte vient de se dérouler à l’instant. No fake, ça va de soi.

On rentre sur Montpellier avec ma meuf en covoit, après avoir miraculeusement trouvé un mec proposant le trajet. On est parti y’a 1h de ça, et toujours dans la voiture du gars au moment où j’écris ces lignes. Étant d’un naturel assez jaloux, et pas forcément bg (5,5-6/10), j’me suis vite inquiété quand j’ai vu ce grand gaillard brun ténébreux, me surplombant de 2 crânes, et démontrant beaucoup plus d’intérêt pour ma copine que pour moi, d’emblée.

Le trajet commence, y’a personne côté passager, seulement ma copine et moi à l’arrière. C’est simple : lui et ma meuf ne font que discuter et rigoler exclusivement entre eux depuis 1h. Tout ce que j’essaie de dire laisse place au malaise, c’est à peine si durant le peu d’interventions auxquelles je me suis risqué j’ai réussi à susciter un simple « ah ouais » du conducteur, ou de ma copine. J’ai l’impression que ma copine a honte de moi, elle m’ignore depuis le début de trajet, à chaque fois que j’essaie de me faire une place dans la conversation, ce que je dis est aussitôt balayé par l’un des deux, et la discussion redevient exclusive entre eux.

Le plus dur à vivre pour moi s’est déroulé quelques minutes après le départ, au cours de ce seul moment où ce fdp a bien voulu s’apercevoir que j’étais là, et qu’il n’y avait pas que ma meuf dans sa bagnole. « Vous êtes en couple », a-t-il lancé. J’ai répondu pour ma copine et moi, d’un « ouais, depuis quelques mois ». Juste après avoir dit ça, j’observe un rictus de coin sur le visage du conducteur, et je me rends compte que ma meuf l’a observé aussi. Elle baisse aussitôt la tête et se fout sur ton téléphone.

Bref, je pense avoir assez bien résumé ce que j’affronte encore et toujours à l’heure où j’écris ces lignes. Je viens de réessayer de donner mon avis au milieu de leur conversation, à l’instant, et ni lui, ni ma meuf n’ont réellement réagi, la discussion a repris de plus belle entre elle et lui. Je me sens merdique, et je bouillonne de rage, à l’intérieur, vis-à-vis de ma meuf qui à aucun moment n’a su montrer autre chose que du mépris. Pas de soutien, pas d’allusion à moi lors de ses échanges avec le gars, je suis juste effacé, et me sens hyper mal pour ça.

On arrive dans à peu près une demie-heure là, je me sentirai sûrement obligé de dire ce que j’ai ressenti à ma meuf. L’humiliation était vive, et bien que je craigne sa réaction de grosse conne du style « mais t parano toi srx », ce sera toujours moins difficile d’affronter ça que de tout garder en moi.

Comment amener le sujet avec elle ? Des idées de quoi dire, pas dire ? Je compte sur vous les kheys :(

Sors de la voiture et ghost ta meuf pour de bon :ok:
Profite du moment où il va la baiser sur le capot de la bagnole pour réfléchir à ta strategie et tiens nous au jus :ok:
Putain c'est chaud, courage khey
Courage, cette humiliation ne dois pas rester impunie pour ton propre bien, je te conseille vivement d'en parler avec elle puis de la quitter, même si c'est plus facile a dire qu'à faire, il est évident que cette femme ne te considère pas comme elle devrais.
Chaud, trouve un moyen de t'imposer avant que le trajet ne se termine, fais un mot d'esprit, prends part à la conversation d'un ton ferme et assuré, je sais pas
Le problème c’est que si t’en parles tu passeras pour un minable. J’ai pas de solution malheureusement
Tu lui dis sans faire de reproches, ca sera plus efficace
Je sais pas ce que j'aurais fait dans cette situation, déjà tu prends conscience que ta meuf elle pas celle que tu imaginais, mais en même temps tu peux pas rester sans rien faire or tu n'est pas maître de la situation
Est-ce qu'il a une érection ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497874769-jefferson.png

Le 02 novembre 2021 à 11:40:59 :
Chaded

Hélas rien d'autre à ajouter

Ta meuf est une salope + fake ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 02 novembre 2021 à 11:40:59 :
Chaded

Baise la violemment no fake

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 261