Le SARDINE GAME.
Le 27 octobre 2021 à 00:42:27 ]Pro-S[ a écrit :
Anchois > Sardines
Y'a aussi des anchois dans mes réserves. J'adore les anchois entiers, ça change, même si je préfère les sardines. En revanche,, je trouve que les sardines se confisent mieux (mais les anchois ça marche aussi).
J'ai aussi 30 bocaux de filets d'anchois, et la confiserie marche aussi, mais moins nettement que les sardines entières bien sûr
Le 27 octobre 2021 à 00:52:54 :
Anchois > SardinesY'a aussi des anchois dans mes réserves. J'adore les anchois entiers, ça change, même si je préfère les sardines. En revanche,, je trouve que les sardines se confisent mieux (mais les anchois ça marche aussi).
J'ai aussi 30 bocaux de filets d'anchois, et la confiserie marche aussi, mais moins nettement que les sardines entières bien sûr
Pas fan des bocaux pour le transport
Alors que des sardines en boîte ça prend pas de place dans un sac a dos
Le 27 octobre 2021 à 00:57:09 Cyniquetriste a écrit :
Encore un train que je vais rater....
ceci
Le 27 octobre 2021 à 00:55:50 :
Anchois > SardinesY'a aussi des anchois dans mes réserves. J'adore les anchois entiers, ça change, même si je préfère les sardines. En revanche,, je trouve que les sardines se confisent mieux (mais les anchois ça marche aussi).
Alors que des sardines en boîte ça prend pas de place dans un sac a dos
Pour transporter facilement j'ai carrément pris l'emballage avec, car je les ai prises par plateau
Elles viennent du LIDL, je trouve ultra bon en rapport Q/P les filets d'anchois italiamo, à l'huile d'olive bien sûr
Maître sardinier depuis maintenant plus d'un an, j'en suis arrivé à la conclusion que les meilleurs à mon goût sont les Parmentier au piment.
De manière générale, je préfère quand elles sont relevées.
Le 27 octobre 2021 à 00:59:22 :
Alors que des sardines en boîte ça prend pas de place dans un sac a dosPour transporter facilement j'ai carrément pris l'emballage avec, car je les ai prises par plateau
Elles viennent du LIDL, je trouve ultra bon en rapport Q/P les filets d'anchois italiamo, à l'huile d'olive bien sûr
Aya c'est une vraie quincaillerie
Le 27 octobre 2021 à 00:43:21 :
Le 27 octobre 2021 à 00:38:56 EIyprik a écrit :
Une partie de ma réserve... Celles du fond sont de 2016-2017
Propre khey, t'es fan de parmentier ? Dans mon magasin les parmentiers sont des marocaines mais je vois que les tiennes sont des atlantiques nord est
Ils ont d'autres pêcheries que celles du Maroc celles ci doivent venir du Portugal je suppose
J'trouve que c'est le meilleure rapport qualité prix sur les recettes classiques à base d'olive
Connétable « faite à la main » pour ma part
Par contre les labels rouge sont pas terribles
Flemme d’attendre 2 ans en dépit que c’est master race comme plat
Le 27 octobre 2021 à 00:59:54 :
Maître sardinier depuis maintenant plus d'un an, j'en suis arrivé à la conclusion que les meilleurs à mon goût sont les Parmentier au piment.De manière générale, je préfère quand elles sont relevées.
J'achète Parmentier également, meilleur rapport qualité prix dans le game
Le 27 octobre 2021 à 00:40:50 :
Le 27 octobre 2021 à 00:38:56 :
Une partie de ma réserve... Celles du fond sont de 2016-2017
Ce maitre sardinier
Edit : par contre les Tartinables au fond, ça se conserve longtemps ?
Euh non les tartinades ça doit être 1 ou 2 ans max. Pas de bonification avec le temps de ce que je sache, là ça reste un produit transformé
Demain il y a les promotions XXL chez lidl avec des promo de dingue sur le thon et la sardine !
mais en dépit de.. mes stock atomise les tiens https://www.youtube.com/watch?v=iZ3I-dX4EIk
Le 27 octobre 2021 à 00:59:22 DarkPudgeMaboul a écrit :
Alors que des sardines en boîte ça prend pas de place dans un sac a dosPour transporter facilement j'ai carrément pris l'emballage avec, car je les ai prises par plateau
Il faut bien confire tous ces délicieux mets, après je vous rassure, le reste j'ai des quantités plus normales, j'ai tout de même un peu de stock de ce qui se garde, mais pas du tout dans les proportions des sardines / anchois
J’avais ramené des conserves du Portugal https://www.luisa-paixao.com/collections/conserves-de-sardine-du-portugal
C’est beaucoup moins chère là-bas mais franchement ça vaut le coup kheys
Et y a pas que la sardine, j’ai du poulpe
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9395
- Nb. messages JVC
- 8519