Le SARDINE GAME.
Le 21 août 2022 à 12:57:50 :
Salut! Que pense le forum de ces 3 boites ?
Je ne vis pas en France, c'est la première fois que je vois des sardines francaises en epicerie (sardines pêchées au Maroc par contre )
Une sardine ne peut confire sans huile. Il y a cependant des chances qu'elles soient bonnes à manger maintenant.
Ceci dit tu peux les garder de côté 5 ou 10 ans au cas où (effondrement).
pour la Sainte Sardine les kheys
+ merci vous régalez
Le 31 juillet 2022 à 21:48:51 :
Le 28 juillet 2022 à 16:05:54 :
Salut tout le monde,J'ai une boutique à Bordeaux et un site internet qui vend de la conserve de poisson et plus particulièrement de la sardine en boîte. J'ai aussi une association "Le Bordeaux Sardine Club" qui promeut la conserve de sardine et organise des dégustations.
C'est un client qui m'a parlé de votre topic, je trouve ça chouette que la sardine redevienne populaire ! N'hésitez pas si vous voulez échanger à ce sujet.Bonne continuation dans le sardine game.
Le délire qui prend forme à travers le monde réel
Si jamais tu te fais tenter entre quelques passages sur le topic tu peux aller sur « liste des sujets » mais attention tu sais pas dans quoi tu t’embarques
Le 28 juillet 2022 à 20:15:23 :
Le 28 juillet 2022 à 18:10:46 :
Les grands pontes internationaux de la sardine qui viennent s'inspirer et se renseigner auprès de l'Elite de la nationEn vrai, ça fait plaisir de voir des vrais passionnés et professionnel débarquer.
Si vous avez des conseils, des astuces, etc... n'hésitez surtout pas à partager votre savoir. Nous sommes avides de connaissances
Ce lieu est le forum économique mondial de la sardine, le destin des sardines du monde entier se joue ici
Bordel vous m'avez donné envie avec vos sardines
J'ai pris 4 boîtes pour commencer ma collection ce matin
à droite ce sont celles du Lidl
J'étais content de trouver des millésimées on en trouve pas partout c'est la première fois que j'en vois dans un intermarché je n'ai jamais gouté j'ai bien envie d'ouvrir la capitaine cuck ce midi
Il y avait des trésors des dieux aussi, c'est quoi pour vous la marque la plus quali en grande surface entre Parmentier, Connétable, Capitaine cuck et Trésor des dieux ?
Petite recette, pas folle, mais simple et rapide, qui peut vous permettre de finir de séduire une jeune damoiselle branchée et fan de sushis rencontrée sur Tinder
Les sushis de sardine : la recette de Florence Châtelet Sanchez https://www.lemonde.fr/les-recettes-du-monde/article/2022/08/26/les-sushis-de-sardine-la-recette-de-florence-chatelet-sanchez_6139099_5324493.html
Un autre recette, tout aussi rapide, mais demandant un peu plus d'ingrédients. Cette recette est également, de mon point de vue, un peu plus "vulgaire", moins raffinée. A réserver donc pour séduire une Magalax rencontrée sur Badoo
Laurent Mariotte dévoile sa recette insolite pour sublimer une boîte de sardines en 5 minutes chrono et on n’y aurait jamais pensé https://www.femina.fr/article/laurent-mariotte-devoile-sa-recette-insolite-pour-sublimer-une-boite-de-sardines-en-5-minutes-chrono-et-on-n-y-aurait-jamais-pen
Le 28 août 2022 à 10:44:33 0sKiDo a écrit :
Salut les Kheys, y'a des trucs intéressants à chopper à Auchan à votre avis ? Je me tâte à me lancer dans l'aventure avec un faible capital.
Il doit bien y avoir qques boîtes et marques intéressantes chez Auchan. Au moins qques Connetable Label Rouge ou autre assez courantes.
Regarde sur le Wiki JVflux du Sardine Game https://jvflux.fr/Le_Sardine_Game#Choix_de_la_marque
Ce genre de boîtes se négocient aux environs de 2€ pièce, donc assez accessible pour commencer le game
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516