Le SARDINE GAME.
J'ai mangé une boite de "La Quiberonnaise" et c'était dégelasse
Par contre les Connétables rien à dire... C'est dommage qu'il n'y ait un sondage avec les marques/"modèles" de sardines.
De plus, est-ce que vous avez vu une augmentation des prix au niveau des sardines ? Est-ce toujours aussi utile d'en accumuler (si de base on en acheter en cas d'effondrement) ?
page 300
oui avec le prix de petrole les bateaux de pêches vont moins en pecher et cela va augmenter le prix des sardines.
c'est le moment de faire le stock.
et pas des merdes
[17:52:05] <RegimeDuCampC2C>
Le 07 mai 2022 à 17:51:07 :
C'est auoi les meilleurs plan pour avoir un maximum de boite pour un prix minimum (qu'importe la qualité)Aucun intérêt de faire ça mon quai
Achète pas des merdes à 1€ la boite ou je sais pas quoi, ça servira à rien
J'aime plutôt bien même celles de mauvaises qualités et si j'en mange, c'est avant tout pour les nutriments dedans.
J'aimerais bien en manger à tous les goûters mais ça va vite revenir cher si je peux pas les avoir pour peu cher.
Merci beaucoup pour la réponse !
Les prix pratiqués sur internet ne sont pas très intéressants, donc
Le 07 mai 2022 à 18:39:03 :
J'ai mangé une boite de "La Quiberonnaise" et c'était dégelassePar contre les Connétables rien à dire... C'est dommage qu'il n'y ait un sondage avec les marques/"modèles" de sardines.
De plus, est-ce que vous avez vu une augmentation des prix au niveau des sardines ? Est-ce toujours aussi utile d'en accumuler (si de base on en acheter en cas d'effondrement) ?
Des Quiberonnaise dégueulasse ? A l'huile d'arachide peut-être ?
Le 08 mai 2022 à 09:44:25 :
3,5€ la boîte de Connétable millésimées 2018 c'est un bon prix ?
2,65€ début d'année
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517