Le SARDINE GAME.
Le 04 mai 2022 à 23:08:22 :
Scribe_dePoche, me conseilles tu de prendre un maximum de ce modèle de 2020 ? C’est la sardine la plus ancienne qui existe dans mon Leclerc gigantesque, et surtout quasiment la seule avec une date de production.
Vas-y , ça te donne déjà un an d'âge
Le 04 mai 2022 à 18:39:07 :
J'ai fait quelques emplettes de débutant du sardine game et je me pose quelques questions :- est ce que les sardines à l'huile de tournesol peuvent être utlisées ou seules à l'huile d'olive
- même question sans huile, ou avec tomate ... ou autres accompagnements, à priori ça se confit pas ?
- souvent les sardines sont "sans arêtes" ça change qq chose ?
Avec un petit bonus : le maquereau game je vais laisser 20 boites confire et je vous dirai les résultats
Le 05 mai 2022 à 13:00:45 :
Je mange énormément de maquereaux (la belle iloise), tant pour le goût que pour ses apports nutritifs. N'aimant pas forcément les sardines à la base, je me lance dans le sardine game car vous m'avaez convaincu.
Avec un petit bonus : le maquereau game je vais laisser 20 boites confire et je vous dirai les résultats
S'il n'y a pas d'huile, il n'y a pas de confisage.
(Les maquereaux à l'huile d'olive existent mais ça ne me dit trop rien...)
À part ça les émiettés de maquereaux Belle-Îloise sont une belle folie.
Surtout celui artichaut / topinambour.
Le 05 mai 2022 à 15:57:49 :
Le 05 mai 2022 à 13:00:45 :
Je mange énormément de maquereaux (la belle iloise), tant pour le goût que pour ses apports nutritifs. N'aimant pas forcément les sardines à la base, je me lance dans le sardine game car vous m'avaez convaincu.
Avec un petit bonus : le maquereau game je vais laisser 20 boites confire et je vous dirai les résultatsS'il n'y a pas d'huile, il n'y a pas de confisage.
(Les maquereaux à l'huile d'olive existent mais ça ne me dit trop rien...)À part ça les émiettés de maquereaux Belle-Îloise sont une belle folie.
Surtout celui artichaut / topinambour.
Oui khey, j'ai lu le wiki celles au vin blanc master race sont pour ma conso immédiate
Quelques concepts et design
Le 06 mai 2022 à 16:22:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=yX-7sQ3b1oY
La flambée du prix des Quiberonnaises de demain bénéficiera aux investisseurs d'aujourd'hui
+ jyfu
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517