Le SARDINE GAME.
Le 19 février 2022 à 14:34:21 :
Les prix LBI sont les mêmes en boutique et en ligne. Pour commencer dans game, rien de tels qu'un pack de saint georges, huile d'arachide et pitomail. Cette dernière sera mon prochain test.Sinon Khey bienvenue dans le game, des Connetables LR c'est une valeur sûre, après n'hésite pas à comparer avec d'autres marques et te diversifier
Excellents choix.
Je recommande aux kheys les marques suivantes : la Belle Iloise, la Quiberonnaise, la Compagnie Bretonne et Ortiz.
Le 19 février 2022 à 18:01:28 :
J'ai visité le dernier magasin de ma ville afin de voir leurs sardines : LIDL. J'ai pris deux boites Saveurs de nos régions, mise en boite en juin. Ca ne vend pas du rêve, mais c'est bien de voir d'autres enseignes :ahi:
J'ai bien aimé Saveurs de nos régions
Le 19 février 2022 à 20:34:00 :
Le 19 février 2022 à 11:45:54 :
Les Maitres-Stickers du topic pourraient-ils créer un sticker basé sur le même "Stonks" mais en lien avec le sardine game, afin que je puisse illustrer la partie spéculation de l'article sur JVFlux ?Merci.
Le 19 février 2022 à 20:50:49 :
Les Maitres-Stickers du topic pourraient-ils créer un sticker basé sur le même "Stonks" mais en lien avec le sardine game, afin que je puisse illustrer la partie spéculation de l'article sur JVFlux ?Merci.
Excellent :ahi:
J'avoue avoir un faible pour le ciré et la pipe :ahi: On voit mieux la flèche.
Le 19 février 2022 à 21:02:19 :
Le 19 février 2022 à 20:34:00 :
Le 19 février 2022 à 20:50:49 :
Excellent :ahi:
J'avoue avoir un faible pour le ciré et la pipe :ahi: On voit mieux la flèche.
Hier soir j'ai pu déguster des Connétable aux tomates séchées (dont je suis très amateur de base, mais comment ne pas l'être ?).
Eh bien ce fut une expérience véritablement remarquable.
La sardine avait parfaitement pris le goût sucré de la tomate, qui elle-même était en bonne quantité en tant que garniture.
Un met véritablement fin.
Je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner avec au moins deux / trois ans de confiserie...
J'ai l'honneur de vous informer que la page d'informations https://jvflux.fr/Le_Sardine_Game s'est vu attribuer le label Article de qualité suite à sa refonte.
De même, elle sera bientôt mise en avant par les gestionnaires du site. Merci à eux.
Du bon travail naît la qualité, c'est là toute la leçon du sardine game.
Le 20 février 2022 à 12:08:13 :
Hier soir j'ai pu déguster des Connétable aux tomates séchées (dont je suis très amateur de base, mais comment ne pas l'être ?).Eh bien ce fut une expérience véritablement remarquable.
La sardine avait parfaitement pris le goût sucré de la tomate, qui elle-même était en bonne quantité en tant que garniture.
Un met véritablement fin.
Je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner avec au moins deux / trois ans de confiserie...
intéressant j'essaierais à l'occasion
Le 21 février 2022 à 09:10:44 :
Bon sang j'ai fait un rêve où je dégustais une de mes boîtes lidl millésimés, j'avais même le goûtÇa en plus des envies d'ouvrir une boîte Connétable piment d'espelette, mon stock va pas tenir longtemps
Je tape régulièrement dans mon stock, mais j'en rachète plus encore.
Quel plasir le Sardine game.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517