Le SARDINE GAME.
Voici ma pêche du jour, après la Belle Iloise, j'ai fait quelques détours :
À Aldi des sardines de Sainte-Gilles-Croix-De-Ville (à gauche). Ça casse ma dynamique de faire que de la bretonne mais ça reste une ville emblématique de la sardine.
À LIDL, à droite, les boîtes "pop", j'en ai acheté 6 (en plus des 4 de la dernière fois, si des kheys les trouvent pas venez DM pour que je vous les vende prix coûtant ) et une saveur de nos régions que je vais laisser confire dans mon carton.
Ça c'était pour les distributeurs discount, maintenant la Belle Iloise
Le magasin est tellement propre, j'avais envie de remplir un sac. Mais je me suis contenté de deux assortiments :
Les boîtes sont magnifiques.
J'en ai eu pour 41€ les 12 boîtes. Je ne sais pas si je les goûtes toutes puis rachète celles qui me plaisent, ça fait des sous
Ils les vendent en sachet de 5 en boutique.
Vous me conseillez quoi ?
Le 22 février 2022 à 18:34:33 :
Les Sardines Doris vous en pensez quoi ?
Si tu parles de celles là. J'en ai goûté (huile de tournesol et olive), ça va mais bon c'est des grosses sardines Atlantique C-E (2-3 poissons /boîte) il y a pas mal d'huile dedans. C'est parfait pour faire des sandwichs ou pour les manger à midi, ça coûte pas cher
Le 22 février 2022 à 20:46:58 Scribe_dePoche a écrit :
Le 22 février 2022 à 18:34:33 :
Les Sardines Doris vous en pensez quoi ?
Si tu parles de celles là. J'en ai goûté (huile de tournesol et olive), ça va mais bon c'est des grosses sardines Atlantique C-E (2-3 poissons /boîte) il y a pas mal d'huile dedans. C'est parfait pour faire des sandwichs ou pour les manger à midi, ça coûte pas cher
J'ai gouté ce soir les Doris à l'Huile D'olive , effectivement y'en avait 3 grosse belle Sardine, mais j'ai préféré les grillées à la poêle, ça se sent direction à l'ouverture que c'est moins bon. Mais plus honnête que des Saupiquet
Le 23 février 2022 à 14:20:03 :
Le 23 février 2022 à 14:17:39 :
Le 23 février 2022 à 14:10:18 :
Je suis déçudéjà on dirait des grosses sardines centre-est, le poisson est bon mais sans plus.
l'huile a l'air bien par contreBref je mets un 6.5/10
C'est LIDL ?
Oui
Faut laisser confiser alors, les Connétables et Belle Iloises sont bonnes à manger comme ça, mais le mieux reste de TOUT faire confiser.
Le 23 février 2022 à 14:22:26 :
Le 23 février 2022 à 14:20:03 :
Le 23 février 2022 à 14:17:39 :
Le 23 février 2022 à 14:10:18 :
Je suis déçudéjà on dirait des grosses sardines centre-est, le poisson est bon mais sans plus.
l'huile a l'air bien par contreBref je mets un 6.5/10
C'est LIDL ?
Oui
Faut laisser confiser alors, les Connétables et Belle Iloises sont bonnes à manger comme ça, mais le mieux reste de TOUT faire confiser.
Alors on verra dans 30 ans
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517