Le SARDINE GAME.
Le 18 décembre 2021 à 16:45:21 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 16:03:40 :
Salut les kheys !Les sardines « la perle des dieux » ça donne quoi ??
Je suis devant une boutique et je sais si je rentre dedans pour voir ou c’est une perte de temps..?
Persoent j'en consomme régulièrement, parfois un peu très salées cependant, 1 boite sur 10 environ est trop forte
Tu parles bien de la "Perle des Dieux" à ne pas confondre avec "Trésor de Dieux" ?
Le 18 décembre 2021 à 22:54:46 DarkPudge a écrit :
Je suis devant une boutique et je sais si je rentre dedans pour voir ou c’est une perte de temps..?
Persoent j'en consomme régulièrement, parfois un peu très salées cependant, 1 boite sur 10 environ est trop forte
Tu parles bien de la "Perle des Dieux" à ne pas confondre avec "Trésor de Dieux" ?
Perle a le même fournisseur que Eco+ à Auchan, trésor c'est plus cher
Les sardines lidl saveur de nos régions c'est conserverie Chancerelle (connetable), donc tu peux t'attendre à un produit équivalent au produit connetable "sardine bretonne à l'huile d'olive vierge extra".
On est sur une sardine non label rouge, donc tu peux retrouver du surgelé mis en boite hors saison d'après ma compréhension. Ces sardines lidl ne sont pas frites dans l'huile de tournesol, comme peuvent l'être les nos régions ont du talent (conserverie Gendreau), mais c'est une question de préférence.
Personnellement je prendrais directement du connetable label rouge, légèrement moins chère que la lidl mais avec le label en plus.
Le 19 décembre 2021 à 17:29:04 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 22:54:46 DarkPudge a écrit :
Perle a le même fournisseur que Eco+ à Auchan, trésor c'est plus cher
Perle > Trésor
Cette après-midi j'étais à la Grande Epicerie de Paris, si vous connaissez pas, on trouve ces enseignes dans le XVIème arrondissement et aussi dans le Vème je crois, rive gauche.
Ils vendent des millésimées, et des marques identifiées comme "repack de sardines grand commerce", genre
"Rödel" ; "La Grande Epicerie de Paris" (nom de la marque) sont toutes produites en sous-traitance à la conserverie Gonidec.
Leurs prix de vente entre 5 et 9 euros la boite ne garantit malheureusement pas une qualité supérieure aux meilleures séries millésimées des mêmes conserveries: pas de cahier des charges spécifique sur les recettes ou la qualité de l'huile et du poisson.
Il y avait des quiberonnaises et des belles iloises, mais franchement pas plus anciennes que 2020, et à 8€ l'unité.
J'ai rien pris, tellement on peut avoir moins cher ailleurs, même en commandant.
Ah oui
Des Trésors des Dieux à 5€ alors que c'est vendu 2 fois moins cher en grande surface
A fuir ces enseignes, je pensais trouver des Portugaises, des Espagnoles intéressantes, à un prix acceptable mais non
Le 19 décembre 2021 à 18:04:56 :
Les sardines lidl saveur de nos régions c'est conserverie Chancerelle (connetable), donc tu peux t'attendre à un produit équivalent au produit connetable "sardine bretonne à l'huile d'olive vierge extra".On est sur une sardine non label rouge, donc tu peux retrouver du surgelé mis en boite hors saison d'après ma compréhension. Ces sardines lidl ne sont pas frites dans l'huile de tournesol, comme peuvent l'être les nos régions ont du talent (conserverie Gendreau), mais c'est une question de préférence.
Personnellement je prendrais directement du connetable label rouge, légèrement moins chère que la lidl mais avec le label en plus.
merci khey
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516