Le SARDINE GAME.
me repose
Je vais vois rejoindre dans ce game à la fois pélagique et gastronomique mes bon kheys
Quand j'étais étudiant je me mangeais 2-3 boites de La Belle-Iloise par semaine, un vrai delice !
Je vis au Canada, desormais, des kheys auraient des bonnes marques de sardines à me recommander ? Je ne trouve rien d'aussi bon que la Belle Iloise
Le 11 décembre 2021 à 17:09:05 :
Je vais vous rejoindre dans ce game à la fois pélagique et gastronomique mes bon kheysQuand j'étais étudiant je me mangeais 2-3 boites de La Belle-Iloise par semaine, un vrai delice !
Je vis au Canada, desormais, des kheys auraient des bonnes marques de sardines à me recommander ? Je ne trouve rien d'aussi bon que la Belle Iloise
Au Canada ? Il y a des sardines là bas aussi khey ? Ça doit pas être les mêmes marques qu'en France non ?
Le 11 décembre 2021 à 17:40:39 :
Je vais vous rejoindre dans ce game à la fois pélagique et gastronomique mes bon kheysQuand j'étais étudiant je me mangeais 2-3 boites de La Belle-Iloise par semaine, un vrai delice !
Au Canada ? Il y a des sardines là bas aussi khey ? Ça doit pas être les mêmes marques qu'en France non ?
Oui il y a des sardines (pêchées dans l'atlantique Nord) mais ce ne sont pas les mêmes marque qu'en France. Il y a moins de choix et c'est surtout des produits industriels, je n'ai pas vraiment trouvé de produits fins
Helle, pour les kheys qui ont commandé sur la belle iloise, livraison en point Relay, vous avez reçu votre commande en combien de temps ?
J'ai commandé lundi mais toujours aucune info, même pas un numéro de suivi de ma commande.. vous aviez reçu un numéro de suivi vous ?
[17:47:46] <Boucaqueh>
Le 11 décembre 2021 à 17:40:39 :
Oui il y a des sardines (pêchées dans l'atlantique Nord) mais ce ne sont pas les mêmes marque qu'en France. Il y a moins de choix et c'est surtout des produits industriels, je n'ai pas vraiment trouvé de produits fins
King oscar ou nuri ?
Le 10 décembre 2021 à 17:36:55 :
Vous faites comment pour bien digérer les sardines a l'huile d'olive ?Le 10 décembre 2021 à 17:36:55 :
Vous faites comment pour bien digérer les sardines a l'huile d'olive ?Le 10 décembre 2021 à 17:36:55 :
Vous faites comment pour bien digérer les sardines a l'huile d'olive ?
Il n' y'a pas de technique particulière pour digérer les sardines à l'huile, si tu n'as pas de problème avec la vésicule billiare ou le pancréas, ça se fait tout seul
Le 12 décembre 2021 à 10:32:55 EEinde a écrit :
Le délire se tasse un peu j'ai l'impression.
le temps de confire les sardines
Le 12 décembre 2021 à 17:18:53 :
Le 12 décembre 2021 à 10:32:55 EEinde a écrit :
Le délire se tasse un peu j'ai l'impression.le temps de confire les sardines
Maintenant que les stocks sont fait il faudra attendre quelques années pour relancer les openings.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517