Le SARDINE GAME.
Maintenant je le soupconne d'etre un khey maitre sardinier
A la fermeture du carrouf les rayons sardine sont vide
La collection qu'il doit avoir bordel
Le 31 octobre 2021 à 02:21:19 :
Bordel chacun c' est gout mais srx c dégelasse les sardine !! pourquoi pas du thon ?
Pardon ?
Le 29 octobre 2021 à 19:43:57 :
J'ai commencé à faire mes premiers de maitre sardinier ce soirJ'ai également mis la note de course pour que vous puissiez éventuellement faire un point sur le niveau de cout de vos achats sur le marché de la sardine
Ayooo j'ai les belle France également ! Hâte de voir si ça confise bien!
Sinon les parmentier fait attention c'est du marocain la plupart en temps
Le 31 octobre 2021 à 02:47:29 :
Vous consommez vos sardines fraîches ( sortie du frigo) ou a température ambiante ?
À température ambiante. Je ne les mets jamais au frigo.
https://youtu.be/k21e2COTVlE?t=62
Protégées par une porte blindée .
Le geste technique du retournement de boîte
Le 31 octobre 2021 à 07:42:18 :
Quelle est la plus belle boite de sardines obtenu par nos kheys actuellement ?
Des Perles des Dieux à mon avis.
D'ailleurs à part en commande internet, dans leur boutiques (bretonnes, charentes, bref le nord ouest, pas ailleurs ), et quelques rares épiceries qui en aurait, on n'en trouve pas.
Contrairement à la Belle-iloise qui a des boutiques dans Paris.
Le 31 octobre 2021 à 00:33:51 :
En ce moment je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir 2 nouvelles boîtes par jour, ce soir c'était--> Sardines de Bretagne, un des meilleurs rapport q/p (payé 16€ le kg mais trouvable à 13.8) les sardines étaient meilleurs que des connetables label rouges, date de pêche (14/10/20), le poisson était semi moelleux, l'huile de bonne qualité, plutôt étonné, je vais confire celle-ci en premiers prix, et à manger comme ça, elles sont plutôt correct
Et encore une connetable aux piments --> déjà essayé
Le 31 octobre 2021 à 09:03:00 [BG]BloodTears a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 07:42:18 :
Quelle est la plus belle boite de sardines obtenu par nos kheys actuellement ?Des Perles des Dieux à mon avis.
D'ailleurs à part en commande internet, dans leur boutiques (bretonnes, charentes, bref le nord ouest, pas ailleurs ), et quelques rares épiceries qui en aurait, on n'en trouve pas.
Contrairement à la Belle-iloise qui a des boutiques dans Paris.
Au sens de la boite, oui, après un khey a posté une boîte de sardine de 1998
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9389
- Nb. messages JVC
- 8513