Le SARDINE GAME.
Je sais pas si je suis con ou quoi mais une question me taraude :
Quel est l'intérêt?
Tu fais tes sardines toi-même ou tu achètes des boites?
Le 30 octobre 2021 à 14:50:31 :
Le 30 octobre 2021 à 14:42:53 :
Première fois que j'en achète (anchois pour la pizza) C'est du bon ?Oui, les anchois Connétable sont bons.
Les filets de harengs fumés connétable sont pas mal aussi mais c'est à l'huile de tournesol
Le 30 octobre 2021 à 14:42:53 :
Première fois que j'en achète (anchois pour la pizza) C'est du bon ?
C'est correct mais pas folichon clé
Le 30 octobre 2021 à 14:56:50 :
Je sais pas si je suis con ou quoi mais une question me taraude :
Quel est l'intérêt?Tu fais tes sardines toi-même ou tu achètes des boites?
Collectionner ? Déguster ? Apprécier ?
On achète les boîtes clé c'est très difficile de faire des sardines en boîte : pas viable pour le moment (à moins d'être pêcheur)
Bordel vos sardines de prolo
La belle Iloise ou rien
Le 30 octobre 2021 à 15:15:29 :
non la version prolohttps://be-fr.openfoodfacts.org/produit/4056489199908/sardines-lidl
Il faut voir si ce sont des sardines atlantique nord est (version lidl saveurs de nos régions) ou sardines marocaine "moins quali" à mon avis la version prolo à 80 ct ça doit pas valoir grand chose je pense en potentiel pour confire après on peut toujours avoir une bonne surprise à voir
Salut les kheys, je vous partage mon entrée en douceur dans le sardine jeu. J'étais surpris de voir que les boites Trésor des dieux dataient d'une pêche de 2020 pour deux d'entre elles et de 2019 pour la troisième.
Le rayon était pas hyper rempli, j'ai l'impression que d'autres kheys sont déjà passés par là. Prochaine étape, fournée conséquente de La Belle Illoise et La Perle.
Le 30 octobre 2021 à 15:56:10 Nimbifer a écrit :
Salut les kheys, je vous partage mon entrée en douceur dans le sardine jeu. J'étais surpris de voir que les boites Trésor des dieux dataient d'une pêche de 2020 pour deux d'entre elles et de 2019 pour la troisième.Le rayon était pas hyper rempli, j'ai l'impression que d'autres kheys sont déjà passés par là. Prochaine étape, fournée conséquente de La Belle Illoise et La Perle.
Le 30 octobre 2021 à 15:59:15 LelowMelow a écrit :
Voila mon modestes débuts dans la sardine les kheys:
Le 30 octobre 2021 à 16:00:05 MaximatorLol a écrit :
Salut les kheys, je vous partage mon entrée en douceur dans le sardine jeu. J'étais surpris de voir que les boites Trésor des dieux dataient d'une pêche de 2020 pour deux d'entre elles et de 2019 pour la troisième.Le rayon était pas hyper rempli, j'ai l'impression que d'autres kheys sont déjà passés par là. Prochaine étape, fournée conséquente de La Belle Illoise et La Perle.
Voila mon modestes débuts dans la sardine les kheys:
Ah nous de monter l'empire de la sardine, pour les posséder toutes et dans l'huile les confire
Le 30 octobre 2021 à 16:03:06 LelowMelow a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 16:00:05 MaximatorLol a écrit :
Voila mon modestes débuts dans la sardine les kheys:Ah nous de monter l'empire de la sardine, pour les posséder toutes et dans l'huile les confire
Trois Sardines pour les rois elfes sous la mer,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs bolinches de pierre,
Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas,
Une pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre chalutier,
Au pays de Connetable où s'étendent les huiles
Une Sardine pour les gouverner tous
Une Sardine pour les trouver
Une Sardine pour les amener tous,
Et dans l'olive les confire
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul