Le SARDINE GAME.
Le 29 octobre 2021 à 20:46:15 :
Le 29 octobre 2021 à 20:41:27 :
Je me tâte à rentrer dans le Sardine Game je viens de trouver une marque La Compagnie Bretonne est ce que certains kheys connaissent ?Ca m'a l'air d'être du très lourd dans le sardines game khey
"Nos sardines sont travaillées fraiches et à la main. Elles sont pêchées à la Bolinche sur les côtes Bretonnes. Ce mode de pêche est plus respectueux avec le poisson et préserve la qualité de sa chair. Elles sont sélectionnées par nos soins à chaque débarquement.
Nous sommes vigilants sur la traçabilité de nos produits et indiquons au dos de chaque boîte le port de débarquement; le nom du bateau et l’année de campagne de pêche."
Cimer khey pour ton avis j'ai vu que tu commençais aussi l'aventure
Je vais en prendre quelques unes pour essayer , cela a l'air plutôt pas mal alors peut être une bonne trouvaille
Ça fait plaisir de participer avec vous . To the sea!
Le 29 octobre 2021 à 12:59:01 :
Le 29 octobre 2021 à 12:49:24 DarkPudgeMaboul a écrit :
Le 29 octobre 2021 à 12:34:07 MaximatorLol a écrit :
Le 29 octobre 2021 à 12:06:22 DarkPudgeMaboul a écrit :
Le 29 octobre 2021 à 12:04:29 MaximatorLol a écrit :
Louée soit la Sainte SardineMon colis Perle des Dieux est en chemin pour une livraison demain, soyez louées belles sardines, vous serez bientôt dans votre nouveau foyer, vous pourrez confire dans la paix, et serez retournées au plus tard tous les 6 mois
Ça s'annonce être du très très lourd ça mon kheyou
D'ailleurs tu m'as pas donné ton avis détaillé sur la boîte Auchan Mmm millésimée !
En effet ! Du très lourd, la sardine n'est pas parfaite sur sa texture / chaire aussi belle à l'exposition que les 2018 de Connétable (je parle en visuel), mais la qualité y est. Elles sont bonnes, confites, onctueuses. Je dirais que les connétable 2018 sont un poil au-dessus, leur sélection doit être plus élevée, mais que le rapport Q/P (2.25 les auchan vs 2.85 les connétables) penche en la faveur des auchan
Bref, c'est je pense la sardine la moins cher qui est déjà confite et que la ménagère devrait avoir dans ses armoires pour régaler la famille
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m3WY1PSaaOhUIF8keuFYuG-oZrlt7a-GGBdWeC9AcoY/edit?usp=sharing
Odyssé intermarché (filet) à l'huile de tournesol. 1€04. Sèche, arrêtes dur et goût introuvables, le rapport qualités prix est mauvais. Goûté dès l'achat. 100g d'huile pour 70g de poisson
Le 29 octobre 2021 à 12:49:24 :
Le 29 octobre 2021 à 12:34:07 MaximatorLol a écrit :
Le 29 octobre 2021 à 12:06:22 DarkPudgeMaboul a écrit :
Le 29 octobre 2021 à 12:04:29 MaximatorLol a écrit :
Louée soit la Sainte SardineMon colis Perle des Dieux est en chemin pour une livraison demain, soyez louées belles sardines, vous serez bientôt dans votre nouveau foyer, vous pourrez confire dans la paix, et serez retournées au plus tard tous les 6 mois
Ça s'annonce être du très très lourd ça mon kheyou
D'ailleurs tu m'as pas donné ton avis détaillé sur la boîte Auchan Mmm millésimée !
En effet ! Du très lourd, la sardine n'est pas parfaite sur sa texture / chaire aussi belle à l'exposition que les 2018 de Connétable (je parle en visuel), mais la qualité y est. Elles sont bonnes, confites, onctueuses. Je dirais que les connétable 2018 sont un poil au-dessus, leur sélection doit être plus élevée, mais que le rapport Q/P (2.25 les auchan vs 2.85 les connétables) penche en la faveur des auchan
Bref, c'est je pense la sardine la moins cher qui est déjà confite et que la ménagère devrait avoir dans ses armoires pour régaler la famille
Super U en font à 17€ le kg
Je me tâte à rentrer dans le Sardine Game je viens de trouver une marque La Compagnie Bretonne est ce que certains kheys connaissent ?
tu m'as l'air d'avoir des intérêts dans ta démarche mais la compagnie à l'air d'être de type gourmet shop alors tu es excusé! Super bon choix j'essayerais
Si tu connais le patron y a moyen de faire des réduc forum vu les volumes qui vont êtres commandés ?
1) La plus chère avec le meilleur goût
2)Meilleure qualité prix
3)Pas chère mais potable.
Le 29 octobre 2021 à 20:17:02 :
Le 29 octobre 2021 à 20:03:11 :
Le 29 octobre 2021 à 19:34:27 :
En vrai, la bonne chose a faire, c'est d'acheter une grosse quantité de sardines en édition limité, et avec le temps elles vont prendre encore + de valeur.genre celle-là : https://www.laperledesdieux.com/sardines-millesimees/462-sardines-millesimees-halloween.html
(d'autres khey ont déjà envoyé ce lien)surtout qu'elle a un taux de gras important, gage d'une bonne qualité
je pense en prendre 200 en vrai ça m'embète
j'ai bien envie d'en prendre quelques lot là, et aussi chez la belle iloise
le problème, c'est les frais de livraisons
je vis en belgique, je sais que je vais me faire saigner avec la livraison, du coup, je veux commander une grosse quantité sur le même site en une fois... c'est dommage, j'aurais bien aimé me diversifier +
T'habites près de la frontière ? Je suis de Valenciennes, tu peux faire livrer chez moi si faire un peu de route ne te dérange pas
Je viens de commencer avec 3 boites tresor des dieux label rouge
Ca vaut quoi la marque distributeur carrefour ?
Le 29 octobre 2021 à 16:31:29 :
Le 29 octobre 2021 à 16:20:40 :
https://www.mysardines.com/product-page/lot-de-20-boites-de-sardines-millésimées-de-collection
Des avis sur ce lot maitres sardiniers? Je souhaite passer ma première commande aujourd'hui. Merci pour vos avisMais c'est quoi ce site de merde arrêtez de le citer.
Bah 5€ la boite pour des sardines vieillies c'est pas mal
Le 29 octobre 2021 à 21:49:37 :
https://www.mysardines.com/product-page/lot-de-20-boites-de-sardines-millésimées-de-collection
Des avis sur ce lot maitres sardiniers? Je souhaite passer ma première commande aujourd'hui. Merci pour vos avisMais c'est quoi ce site de merde arrêtez de le citer.
Aaaaaah mes bordel je viens de comprendre, c'est un site sur le délire de la crypto sardines.. Le khey qui à fait ça dénonce toi
Oui mais y'a pas beaucoup de choix.
Le 29 octobre 2021 à 21:52:45 :
Aaaaaah mes bordel je viens de comprendre, c'est un site sur le délire de la crypto sardines.. Le khey qui à fait ça dénonce toi
En passant c'est du dropshipping, c'est pas bien d'essayer d'arnarquer les kheys!
Le 29 octobre 2021 à 19:52:05 :
Le 29 octobre 2021 à 19:43:57 :
J'ai commencé à faire mes premiers de maitre sardinier ce soirJ'ai également mis la note de course pour que vous puissiez éventuellement faire un point sur le niveau de cout de vos achats sur le marché de la sardine
Aya t'as demandé une facture au magasin, tu les fais passer en frais professionels ou quoi
Aya! Le maître sardinier de chez colryout! Je vais y faire une petite sortie pêche la bas, histoire de voir de voir si ils ont quelques millésimes.
Le 29 octobre 2021 à 21:42:31 :
Je me tâte à rentrer dans le Sardine Game je viens de trouver une marque La Compagnie Bretonne est ce que certains kheys connaissent ?tu m'as l'air d'avoir des intérêts dans ta démarche mais la compagnie à l'air d'être de type gourmet shop alors tu es excusé! Super bon choix j'essayerais
Si tu connais le patron y a moyen de faire des réduc forum vu les volumes qui vont êtres commandés ?
Désolé de te décevoir khey j'ai pas de contact dans le Sardine business
J'ai cherché une marque différente sur Internet parce que le topic m'a plu . Elle avait l'air plutôt bien mais y a pas beaucoup d'avis donc je voulais juste savoir si certains kheys connaissent.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517