Le SARDINE GAME.
Mais c'était très bon
24/03/2019
Le 30 octobre 2021 à 18:57:01 :
Que pensez vous de ma commande Leclerdrive l'élite
J'ai déjà une quinzaine de boite de côté et croyez moi j'espère bien en accumulé une bonne cetaine ou deux voir plus, je pense qu'effectivement nous sommes au tout début d'un air nouveau, celui de la sardine confite!
Tu devrais enlever les parmentiers à l'huile de tournesol et les filets de sardines saupiquet kheyou
Le 30 octobre 2021 à 19:11:58 D4rkR4ffy a écrit :
J'ai déjà une quinzaine de boite de côté et croyez moi j'espère bien en accumulé une bonne cetaine ou deux voir plus, je pense qu'effectivement nous sommes au tout début d'un air nouveau, celui de la sardine confite!
Tu devrais enlever les parmentiers à l'huile de tournesol et les filets de sardines saupiquet kheyou
Je dirais la même chose que ce khey
Le 30 octobre 2021 à 19:13:39 Sinsemilla a écrit :
Je suis un go muscu je mange souvent des sardines quelqu'un pourrait me conseiller sur la valeur en protéine la plus élevée parmi toutes les marques ?
Je pense que ce n'est pas lié à la marque mais à l'espèce de la sardine, et ça il faudrait te renseigner pour savoir, perso je ne vais pas dans ce détail
Le 30 octobre 2021 à 19:15:34 :
J'ai acheté et volé deux connetables 2018 millésimes, je vais à une soirée je vais precher la parole
Vous vantez pas de voler ici les gars.
Le 30 octobre 2021 à 19:17:20 :
Le 30 octobre 2021 à 19:15:34 :
J'ai acheté et volé deux connetables 2018 millésimes, je vais à une soirée je vais precher la paroleVous vantez pas de voler ici les gars.
Tout le monde n'a pas de grosse bourde khey et je ne vante rien je suis juste content parce que j'ai des sardines
Le 30 octobre 2021 à 19:13:55 :
Le 30 octobre 2021 à 19:11:58 D4rkR4ffy a écrit :
Je dirais la même chose que ce khey
Shit j'ai déjà commandé! Les filets Saupiquet je les mangerais en premier comme ça elle ne feront pas partit de celles que je vais pas touché avant l’effondrement et les parmentier je les ai prises car j'avais atteint la limite avec les Connetables et je voulais à tout prix atteindre les 50 boites.
Le 30 octobre 2021 à 19:27:03 :
Bien reçu ma commande de 20 boites la belle-iloise
Elles sont toutes notées jusqu'à juillet 2027 :
J'en conclus qu'elles ont été mises en conserve en juillet 2021 ?
La dégustation va attendre...
Pas mal, les boites sont jolies en plus! Tu t'en ai sortit pour combien la boite à peut prêt ? Y a t'il de bon site pour commander en gros?
Honnêtement je pense sincèrement que ça serait vraiment une bonne idée d'investir sérieusement dans de la Sardine! Nous savons maintenant qu'une très grosse inflation du prix des produit alimentaire est inévitable. Et dans le pire scénario nous allons carrément connaitre d'énormes pénuries alimentaire qui devrait nous ramener à l'ère des famines dans peut être pas très longtemps alors acheter des centaines de boite de sardine me parrait être plus qu'une très bonne idée!
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517