Topic de Doomer1995 :

Qui ICI est DÉGOÛTÉ par le monde du TRAVAIL ?

Le 03 juillet 2023 à 10:11:10 :

Le 03 juillet 2023 à 10:07:01 rhchezeyettoi- a écrit :
J'ai 30 ans, je travaille depuis mes 18 ans D'abord dans des métiers de merde, puis j'ai repris mes études en cours du soir. Donc là j'ai un bac+3 dans le domaine administratif (je ne vais pas dire quoi precisemment, peur du stalk AYAAA).

Si vous etes dégouté du travail, c'est que vous ne vous exprimez pas, et que vous gardez vos rancoeurs en vous.

Perso, pendant les 10 premieres années de vie pro, j'acceptais tout :
- je pensais au taff les WE :)
- je prenais le PC en vacances car personne ne prenait mes taches quand j'etais en congés :)
- je regardais les emails les WE :)
- J'acceptais surtout TOUTES LES REPROCHES non fondées, en pensant que j'etais un rouage de l'entreprise, de la part de SALETÉ de collègue (et notamment les fameux MANAGER) :)

Un jour je me suis mis en arret de travail, j'etais donc absent au travail 3 mois.

Je suis revenu à 9h... convoqué à 9h05 par la MANAGER :)
Ca a commencé par des petites reproches ...

J'ai coupé la parole à cet enfant de P*, je lui ai laché les 4 verités, je lui ai dit que s'il y avait un probleme on pouvait me LICENCIER SUR LE CHAMP sans probleme :) Qu'à partir d'aujourdhui je ne ferai plus les taches des autres, uniquement mes taches de base sur lesquelles j'avais été embauché, pas plus. J'ai repeté que je ne ferai RIEN DE PLUS et que si ça va pas : FAUT ME LICENCIER :)

Aussi, que je ne me rendrai plus dans leur "MEETING" qui ne servent à rien.

Et depuis, je meprise au plus haut point cette personne.

De plus, aujourdhui je me plains à HAUTE VOIX quand quelque chose n'est pas NORMAL; Je critique l'organisation et les collegue à HAUTE VOIX egalement.

Et tout va bien :)

tu vas te faire tej dans pas longtemps parce que tu casses les couilles de tout monde.

Enjoy ta lune de miel avant la selection :)

non justement, je ne casse les couilles à personne moi.

Ils font leur réunions qui ne servent à rien entre eux

Et je m'en fous, j'aurai 2 ans de chomage

Ce qu'on oublie aussi meme si en effet les jeunes d'aujourd'hui ne veulent plus travailler comme nos parents c'est que meme en bossant, tu vivras moins bien ou alors à peine mieux que tes parents alors que t'as fais des études et que tes parents avaient souvent un taf à la con.

Le 03 juillet 2023 à 10:11:10 enfantdeflemme a écrit :

Le 03 juillet 2023 à 10:07:01 rhchezeyettoi- a écrit :
J'ai 30 ans, je travaille depuis mes 18 ans D'abord dans des métiers de merde, puis j'ai repris mes études en cours du soir. Donc là j'ai un bac+3 dans le domaine administratif (je ne vais pas dire quoi precisemment, peur du stalk AYAAA).

Si vous etes dégouté du travail, c'est que vous ne vous exprimez pas, et que vous gardez vos rancoeurs en vous.

Perso, pendant les 10 premieres années de vie pro, j'acceptais tout :
- je pensais au taff les WE :)
- je prenais le PC en vacances car personne ne prenait mes taches quand j'etais en congés :)
- je regardais les emails les WE :)
- J'acceptais surtout TOUTES LES REPROCHES non fondées, en pensant que j'etais un rouage de l'entreprise, de la part de SALETÉ de collègue (et notamment les fameux MANAGER) :)

Un jour je me suis mis en arret de travail, j'etais donc absent au travail 3 mois.

Je suis revenu à 9h... convoqué à 9h05 par la MANAGER :)
Ca a commencé par des petites reproches ...

J'ai coupé la parole à cet enfant de P*, je lui ai laché les 4 verités, je lui ai dit que s'il y avait un probleme on pouvait me LICENCIER SUR LE CHAMP sans probleme :) Qu'à partir d'aujourdhui je ne ferai plus les taches des autres, uniquement mes taches de base sur lesquelles j'avais été embauché, pas plus. J'ai repeté que je ne ferai RIEN DE PLUS et que si ça va pas : FAUT ME LICENCIER :)

Aussi, que je ne me rendrai plus dans leur "MEETING" qui ne servent à rien.

Et depuis, je meprise au plus haut point cette personne.

De plus, aujourdhui je me plains à HAUTE VOIX quand quelque chose n'est pas NORMAL; Je critique l'organisation et les collegue à HAUTE VOIX egalement.

Et tout va bien :)

tu vas te faire tej dans pas longtemps parce que tu casses les couilles de tout monde.

Enjoy ta lune de miel avant la selection :)

Il va se mettre bien avec les indemnités de départ + chômage :) Testé et approuvé :)

J'ai envie de mourir aidez-moi
Courage j'ai tenu 1 Mois après j'ai repris mes études d'info et maintenant je suis payé à glander en remote :hap:
Vous avez vu la gueule des salaires sur internet ? Meme ma boite elle propose des salaires aux agents (dans le tourisme) je suis littéralement choqué c'est n'importe quoi. Moi j'ai de la chance je suis pas trop mal payé mais faut pas venir chouiner en payant des gens avec 10 années d'xp 26K que les gens veulent plus travailler.

Le 03 juillet 2023 à 10:15:57 :
Vous avez vu la gueule des salaires sur internet ? Meme ma boite elle propose des salaires aux agents (dans le tourisme) je suis littéralement choqué c'est n'importe quoi. Moi j'ai de la chance je suis pas trop mal payé mais faut pas venir chouiner en payant des gens avec 10 années d'xp 26K que les gens veulent plus travailler.

Moi aussi j'ai envie de bosser dans le tourisme :noel: Mais quand tu vois que pour certains trucs, au bout de 5 ans d'XP on te propose seulement un petit 2600 bruts par mois, franchement ça donne pas envie de bosser :malade: Même les trucs où tu commences à 1900 nets après avoir fais 5 ans d'études, c'est juste un sacré manque de respect :pf:

Franchement, j'aimerais bien bosser en Suisse pour avoir un nettement meilleur salaire :oui:

Perso je suis dans le tertiaire mais je vais go soudeur je n'en peux plus de boucler sur un PC toute la journée.

Le 29 juin 2023 à 09:27:50 :
Dépressif, bientôt 30 ans et toujours chez papa maman.

Depuis des années j'alterne entre le chômage et des taffs saisonniers principalement pratiqués par des jeunes de 18-20 ans et je fous tout mon salaire de côté.

Bien sûr je m'arrange toujours pour avoir les postes les plus planqués, où je passe plus de temps à délirer et faire des jeux avec mes collègues qu'à bosser :noel:

C'est pathétique, je me construis aucune carrière et un jour ça risquera de me retomber à la gueule voir de causer ma perte...

Mais je me console en me disant que je rattrape ma jeunesse que j'ai jamais eu en m'amusant comme un petit fou avec des jeunes de 20 ans qui apportent un peu de légèreté et de gaieté dans ma vie,
que je fais des sorties plusieurs soirs par semaines avec des jolies filles en baisant quelques fois,
et que je tisse des liens forts (je fréquente encore de nombreux collègues que j'avais à d'anciens taffs d'il y a des années).
Ça choque personne parce que je fais outrageusement jeune et androgyne depuis toujours, alors je me fonds au milieu d'eux :hap:

Je repousse le moment où je devrai arrêter de faire le con et m'insérer pour de bon dans le monde professionnel, car ce dernier m'angoisse autant que vous pour les mêmes motifs que vous avez développés :mort:

Adulescent > All

T'as tout compris,s'amuser et travailler le moins possible dans la vie > All

Travailler à fond que pour les choses qu'on aime,le reste,on s'en tape complètement.

Je HAIS le monde du travail vous m'entendez ?! Je le HAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Le 03 juillet 2023 à 09:46:37 :
La boucle sur l'écologie tous les midis bordel
Ceux qui sortent leurs couverts réutilisables et qui font la morale à tout le monde
"Hinhin les grandes entreprises il faudrait trop les forcer à faire l'écologie comme moi je veux"

En fait on dirait un topic du fofo sauf que je peut pas retourner à la liste des sujets :rire:

Bordel imagine les débats du forum mais dans la vraie vie,sans politiquement correct,ce serait explosif :rire:

Le 19 octobre 2021 à 13:31:28 :
Je me sens incompris quand j'en parle autour de moi :(

Je déteste l'ambiance...
Les collègues hypocrites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Les petits chefs de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539913549-suicide-risitas.png

Christianne, 55 ans, qui a fait toute sa carrière en tant que caissière chez Auchan, qui te prend de haut parce tu ne sait pas tout faire dès ton premier jour.

"Ah ces jeunes, ils sont pas bien dégourdis" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450436-13700114-270487876658869-7743127322981970124-n.jpg

Mireille, 3 enfants, qui te prend pour le dernier des débiles en t'expliquant à manier un balais comme si il fallait sortir de Saint-Cyr pour savoir faire ça.

"Alors d'abord tu commences par les coins et puis ensuite tu fait un petit tas de poussière, tu as compris ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520596894-vraie-femme-2.png

Nicolas, ton petit chef de m**de qui se sent menacé parce que tu as réglé en deux minutes un problème qu'il se posait depuis 3 jours.

"Dis donc tu chercherais pas à prendre ma place Célestin ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491690993-moix2.gif

La pause café ou tout le monde parle des mêmes sujets en boucle.

"Il fait pas chaud ces temps ci hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

"M'en parle pas, je déteste l'hiver bientôt la neige, vas falloir changer les pneus" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595086284-marlou-sticker-cafe-400x300.png

Les heures supplémentaires dans le c*l, être un esclave bon qu'à faire du rendement, la pression, devoir en plus t'estimer chanceux d'avoir un travail de m*rde, gagner juste assez pour vivre, la sensation de mourir à petit feu, de n'être qu'un pion parmi tant d'autres...

J'arrive tard sur ce topic. Franchement les exemples de l'auteur, ca va, car c'est des petits boulots simples dans lesquels tu es vite indépendant.
Il n'y a pas vraiment de pression tant que tu es à ta place à l'heure et que tu fais ce qui est demandé, tu n'es pas obligé de jouer un rôle, pas besoin de parler aux collègues. Tu vas en salle de pause tout seul manger ton tupperware tranquille, tu parles vite fait aux jeunes sympas si t'en a envie et c'est tout.

Non, ce qui est horrible c'est le monde de l'entreprise tradi et hiérarchique, dans lesquels tu dois faire attention à ton apparence, à tout ce que tu dis, faire semblant à la machine à café, faire semblant quand c'est les croissant le vendredi, faire semblant le matin en allant serrer la main à tous les lèche boules, faire semblant avec les collaborateurs et les clients.. Les discussions dans le dos de tout le monde, ceux qui complotent pour prendre les meilleurs missions ou obtenir les promotions, les restrictions de liberté (5 semaines mais seulement quand l'employeur est d'accord :hap:)

Petits boulots d'interim > all
Et je suis bac+5

J'apporte ma pierre à l'édifice, car je n'en peux plus du monde de l'entreprise et malheureusement ça m'a dégoûté des sciences alors que j'ai un doctorat dans mon domaine. C'est complètement occulté par les ambiances abominables mises en place. Pour tout vous dire je suis actuellement victime de harcèlement psychologique (on ne me parle plus que pour me donner des ordres), car j'ai parlé d'un projet avec une personne de mon PROPRE bureau. Seulement, cette personne ne fait pas partie de mon équipe et je me suis fait dénoncer à la cheffe par mon collègue Célestin. J'étais pas au courant que ce que l'on faisait était secret défense (ce qui est faux bien sûr). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Quand t'es cadre tu fais des burn-out,
Quand t'es employe du tertiaire tu te fais chier a ton job, tu regardes l'horloge.
Quand t'es dans l'industrie c'est crevant physiquement,

que tu sois prof, flic, ambulancier, cadre en "Bullshit job", meme fonctionnaire, y'a toujours un truc qui peut faire preferer le RSA a la personne,

et ce malgre le salaire (penibilite physique et/ou mentale, manque de reconnaissance, heures consacrees au travail,...).

J'ai fait en apprentissage 3 ans de chaudronnerie et dans l'atelier c'est super sympa mais les "chefs" qui prennent de haut les gars de l'atelier alors qu'ils sont bien plus compétents qu'eux.
Vu que j'étais apprenti, toute la merde était pour moi et ça râlait quand je n'allait pas assez vite alors que c'était mon 1er travail et que j'avais a peine 18 ans.
Au bout d'un moment je ne foutais plus rien, ils ne pouvaient rien contre moi du coup ils m'ont laissé faire ma vie.

Après j'ai fait un BTS en alternance en usine et la mentalité c'était excecrable, les opérateurs étaient pour 90% des faux cul et les moniteurs les pires merdes qui existent surtout les anciens opérateurs qui étaient montés, autant dans un atelier, il y a une âme autant en usine c'est :malade:

Après je suis resté 2 ans au chômage durant le COVID :bave: puis 1 an d'intérim pour faire de la mise en rayon (4 mois) 4h => 10h puis au bout d'un moment 3h=>9h du lundi au samedi, travail de merde avec des horaires de merde mais les collègues étaient pas mal et les chefs compréhensifs.
Après 3 mois en logistique durant l'hiver chez Casto 6h=>13h et comme c'était une période creuse c'était tranquille, mais les vendeurs prenaient les mecs de la logistique de haut et c'était full faux cul sauf 1 collègue avec qui j'ai beaucoup sympathisé et sans lui je n'aurais même pas fait 1 journée, j'avais déjà envie de me barrer et pendant les vacances entre Noël et nouvel An je me suis retrouvé avec l'autre connard vu que mon autre collègue était en vacances et ce fdp ( je m'en doutais mais j'ai eu la confirmation plus tard) a menacé de se mettre en arrêt s'ils continuaient à me garder sachant qu'avant moi il avait fait viré 2 jeunes car il a fait exprès de les emmener avec lui parler a d'autres gens histoire de dire que c'était des glandeurs.

4 mois chez Ikea en tant que vendeur et c'était cool.

J'ai passé le mois d'août au chômage avant de reprendre mes études avec ma licence pro et là je suis extrêmement tranquille, un directeur qui gère 2 site donc il est rarement sur le miens, un tuteur qui se barre en décembre car il en avait marre.
Des conflits internes dans les ateliers et au bureau avec quelques faux culs mais globalement dans l'atelier je m'entends avec 80% des gens sauf les golio.

Du coup en 1 an j'ai passé peut être la moitié du temps voir les 2/3 dans les ateliers a parlé et boire des cafés, je me suis pris la tête avec un vieux car il m'a dit que j'étais un branleurs car je gagne 2k4 vu que je suis a 100% du SMIC en 39h + primes + panier repas et frais kilométriques alors que lui est a peine a 2k.
Il m'a dit que j'étais un branleur trop payé pour ce que je faisais et je lui ait répondu que c'était un branle couille et que tout le monde le disait ce que je n'aurais jamais dû dire mais vu que j'étais énervé, je n'ai pas pu me retenir et il voulait aller voir le directeur.
Ce con s'est mis en maladie pro et vu qu'il a plus de 10% il partira 2 ans avant sauf que ce n'est pas au cause du travail mais de la muscu, c'est un sacré beauf, sa femme la quitté pour aller avec le prof de judo de sa fille et il dormait dans la cave et il l'entendait se faire éclater, il battait sa fille et tellement de truc hardcore que je ne vais pas tout dire.
Un autre qui s'est mis en travailleur handicapé alors qu'il n'a quasiment rien et qui essaie de me piégé pour aller se plaindre au directeur oui mais il m'a dit ça.
Au bureau aussi un bel enculé qui fait des mails au directeur avec tout le monde en copie parce que j'ai oublié de faire un truc qui n'est pas grave et qui ne le concerne pas.
Une vieille morue de 66 ans hautaine et mauvaise que j'ai envie de baffer.

Le monde du travail c'est de la merde, je vais essayer de go fonction publique sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir une carrière entière.

Le 15 juillet 2023 à 17:52:07 :
J'ai fait en apprentissage 3 ans de chaudronnerie et dans l'atelier c'est super sympa mais les "chefs" qui prennent de haut les gars de l'atelier alors qu'ils sont bien plus compétents qu'eux.
Vu que j'étais apprenti, toute la merde était pour moi et ça râlait quand je n'allait pas assez vite alors que c'était mon 1er travail et que j'avais a peine 18 ans.
Au bout d'un moment je ne foutais plus rien, ils ne pouvaient rien contre moi du coup ils m'ont laissé faire ma vie.

Après j'ai fait un BTS en alternance en usine et la mentalité c'était excecrable, les opérateurs étaient pour 90% des faux cul et les moniteurs les pires merdes qui existent surtout les anciens opérateurs qui étaient montés, autant dans un atelier, il y a une âme autant en usine c'est :malade:

Après je suis resté 2 ans au chômage durant le COVID :bave: puis 1 an d'intérim pour faire de la mise en rayon (4 mois) 4h => 10h puis au bout d'un moment 3h=>9h du lundi au samedi, travail de merde avec des horaires de merde mais les collègues étaient pas mal et les chefs compréhensifs.
Après 3 mois en logistique durant l'hiver chez Casto 6h=>13h et comme c'était une période creuse c'était tranquille, mais les vendeurs prenaient les mecs de la logistique de haut et c'était full faux cul sauf 1 collègue avec qui j'ai beaucoup sympathisé et sans lui je n'aurais même pas fait 1 journée, j'avais déjà envie de me barrer et pendant les vacances entre Noël et nouvel An je me suis retrouvé avec l'autre connard vu que mon autre collègue était en vacances et ce fdp ( je m'en doutais mais j'ai eu la confirmation plus tard) a menacé de se mettre en arrêt s'ils continuaient à me garder sachant qu'avant moi il avait fait viré 2 jeunes car il a fait exprès de les emmener avec lui parler a d'autres gens histoire de dire que c'était des glandeurs.

4 mois chez Ikea en tant que vendeur et c'était cool.

J'ai passé le mois d'août au chômage avant de reprendre mes études avec ma licence pro et là je suis extrêmement tranquille, un directeur qui gère 2 site donc il est rarement sur le miens, un tuteur qui se barre en décembre car il en avait marre.
Des conflits internes dans les ateliers et au bureau avec quelques faux culs mais globalement dans l'atelier je m'entends avec 80% des gens sauf les golio.

Du coup en 1 an j'ai passé peut être la moitié du temps voir les 2/3 dans les ateliers a parlé et boire des cafés, je me suis pris la tête avec un vieux car il m'a dit que j'étais un branleurs car je gagne 2k4 vu que je suis a 100% du SMIC en 39h + primes + panier repas et frais kilométriques alors que lui est a peine a 2k.
Il m'a dit que j'étais un branleur trop payé pour ce que je faisais et je lui ait répondu que c'était un branle couille et que tout le monde le disait ce que je n'aurais jamais dû dire mais vu que j'étais énervé, je n'ai pas pu me retenir et il voulait aller voir le directeur.
Ce con s'est mis en maladie pro et vu qu'il a plus de 10% il partira 2 ans avant sauf que ce n'est pas au cause du travail mais de la muscu, c'est un sacré beauf, sa femme la quitté pour aller avec le prof de judo de sa fille et il dormait dans la cave et il l'entendait se faire éclater, il battait sa fille et tellement de truc hardcore que je ne vais pas tout dire.
Un autre qui s'est mis en travailleur handicapé alors qu'il n'a quasiment rien et qui essaie de me piégé pour aller se plaindre au directeur oui mais il m'a dit ça.
Au bureau aussi un bel enculé qui fait des mails au directeur avec tout le monde en copie parce que j'ai oublié de faire un truc qui n'est pas grave et qui ne le concerne pas.
Une vieille morue de 66 ans hautaine et mauvaise que j'ai envie de baffer.

Le monde du travail c'est de la merde, je vais essayer de go fonction publique sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir une carrière entière.

La meme khey, je vais tenter les concours categorie C bientot.

Le 15 juillet 2023 à 17:52:07 :
J'ai fait en apprentissage 3 ans de chaudronnerie et dans l'atelier c'est super sympa mais les "chefs" qui prennent de haut les gars de l'atelier alors qu'ils sont bien plus compétents qu'eux.
Vu que j'étais apprenti, toute la merde était pour moi et ça râlait quand je n'allait pas assez vite alors que c'était mon 1er travail et que j'avais a peine 18 ans.
Au bout d'un moment je ne foutais plus rien, ils ne pouvaient rien contre moi du coup ils m'ont laissé faire ma vie.

Après j'ai fait un BTS en alternance en usine et la mentalité c'était excecrable, les opérateurs étaient pour 90% des faux cul et les moniteurs les pires merdes qui existent surtout les anciens opérateurs qui étaient montés, autant dans un atelier, il y a une âme autant en usine c'est :malade:

Après je suis resté 2 ans au chômage durant le COVID :bave: puis 1 an d'intérim pour faire de la mise en rayon (4 mois) 4h => 10h puis au bout d'un moment 3h=>9h du lundi au samedi, travail de merde avec des horaires de merde mais les collègues étaient pas mal et les chefs compréhensifs.
Après 3 mois en logistique durant l'hiver chez Casto 6h=>13h et comme c'était une période creuse c'était tranquille, mais les vendeurs prenaient les mecs de la logistique de haut et c'était full faux cul sauf 1 collègue avec qui j'ai beaucoup sympathisé et sans lui je n'aurais même pas fait 1 journée, j'avais déjà envie de me barrer et pendant les vacances entre Noël et nouvel An je me suis retrouvé avec l'autre connard vu que mon autre collègue était en vacances et ce fdp ( je m'en doutais mais j'ai eu la confirmation plus tard) a menacé de se mettre en arrêt s'ils continuaient à me garder sachant qu'avant moi il avait fait viré 2 jeunes car il a fait exprès de les emmener avec lui parler a d'autres gens histoire de dire que c'était des glandeurs.

4 mois chez Ikea en tant que vendeur et c'était cool.

J'ai passé le mois d'août au chômage avant de reprendre mes études avec ma licence pro et là je suis extrêmement tranquille, un directeur qui gère 2 site donc il est rarement sur le miens, un tuteur qui se barre en décembre car il en avait marre.
Des conflits internes dans les ateliers et au bureau avec quelques faux culs mais globalement dans l'atelier je m'entends avec 80% des gens sauf les golio.

Du coup en 1 an j'ai passé peut être la moitié du temps voir les 2/3 dans les ateliers a parlé et boire des cafés, je me suis pris la tête avec un vieux car il m'a dit que j'étais un branleurs car je gagne 2k4 vu que je suis a 100% du SMIC en 39h + primes + panier repas et frais kilométriques alors que lui est a peine a 2k.
Il m'a dit que j'étais un branleur trop payé pour ce que je faisais et je lui ait répondu que c'était un branle couille et que tout le monde le disait ce que je n'aurais jamais dû dire mais vu que j'étais énervé, je n'ai pas pu me retenir et il voulait aller voir le directeur.
Ce con s'est mis en maladie pro et vu qu'il a plus de 10% il partira 2 ans avant sauf que ce n'est pas au cause du travail mais de la muscu, c'est un sacré beauf, sa femme la quitté pour aller avec le prof de judo de sa fille et il dormait dans la cave et il l'entendait se faire éclater, il battait sa fille et tellement de truc hardcore que je ne vais pas tout dire.
Un autre qui s'est mis en travailleur handicapé alors qu'il n'a quasiment rien et qui essaie de me piégé pour aller se plaindre au directeur oui mais il m'a dit ça.
Au bureau aussi un bel enculé qui fait des mails au directeur avec tout le monde en copie parce que j'ai oublié de faire un truc qui n'est pas grave et qui ne le concerne pas.
Une vieille morue de 66 ans hautaine et mauvaise que j'ai envie de baffer.

Le monde du travail c'est de la merde, je vais essayer de go fonction publique sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir une carrière entière.

Ton post m'a fait bien rire,pas parce que c'est drôle,mais parce que tout ce que tu dis c'est la caricature du monde satanique du travail. :rire: :rire2:

Soit les gens sont très toxiques,soit très sympas,et on a envie de venir juste pour eux,même si le travail à faire est bof ou pourri. :oui:

Mais ouais tout le monde fait ce constat,rester trop longtemps dans le monde du travail ça aspire ton âme. :mort:

Vivement la semaine de 4 jours généralisée

Données du topic

Auteur
Doomer1995
Date de création
19 octobre 2021 à 13:31:28
Nb. messages archivés
781
Nb. messages JVC
749
En ligne sur JvArchive 94