Topic de Doomer1995 :

Qui ICI est DÉGOÛTÉ par le monde du TRAVAIL ?

Le 03 juillet 2023 à 10:11:10 :

Le 03 juillet 2023 à 10:07:01 rhchezeyettoi- a écrit :
J'ai 30 ans, je travaille depuis mes 18 ans D'abord dans des métiers de merde, puis j'ai repris mes études en cours du soir. Donc là j'ai un bac+3 dans le domaine administratif (je ne vais pas dire quoi precisemment, peur du stalk AYAAA).

Si vous etes dégouté du travail, c'est que vous ne vous exprimez pas, et que vous gardez vos rancoeurs en vous.

Perso, pendant les 10 premieres années de vie pro, j'acceptais tout :
- je pensais au taff les WE :)
- je prenais le PC en vacances car personne ne prenait mes taches quand j'etais en congés :)
- je regardais les emails les WE :)
- J'acceptais surtout TOUTES LES REPROCHES non fondées, en pensant que j'etais un rouage de l'entreprise, de la part de SALETÉ de collègue (et notamment les fameux MANAGER) :)

Un jour je me suis mis en arret de travail, j'etais donc absent au travail 3 mois.

Je suis revenu à 9h... convoqué à 9h05 par la MANAGER :)
Ca a commencé par des petites reproches ...

J'ai coupé la parole à cet enfant de P*, je lui ai laché les 4 verités, je lui ai dit que s'il y avait un probleme on pouvait me LICENCIER SUR LE CHAMP sans probleme :) Qu'à partir d'aujourdhui je ne ferai plus les taches des autres, uniquement mes taches de base sur lesquelles j'avais été embauché, pas plus. J'ai repeté que je ne ferai RIEN DE PLUS et que si ça va pas : FAUT ME LICENCIER :)

Aussi, que je ne me rendrai plus dans leur "MEETING" qui ne servent à rien.

Et depuis, je meprise au plus haut point cette personne.

De plus, aujourdhui je me plains à HAUTE VOIX quand quelque chose n'est pas NORMAL; Je critique l'organisation et les collegue à HAUTE VOIX egalement.

Et tout va bien :)

tu vas te faire tej dans pas longtemps parce que tu casses les couilles de tout monde.

Enjoy ta lune de miel avant la selection :)

non justement, je ne casse les couilles à personne moi.