Qui ICI est DÉGOÛTÉ par le monde du TRAVAIL ?
Vos collègues vous casse les couilles ? Une burette de pisse 8 semaines d'âge avec vous pour parsemer le fléau.
Machine à café senséo, viennoiserie marie blachère ou autre, stylos, vêtement de travail, gel douche, plat dans le réfrigérateur du réfectoire, avec cette burette de votre pipi, vous pouvez faire des frappes de pisse rapide. Massive ou chirurgicale. Pour le plaisir de vos salopes de collègues mais aussi pour votre plaisir à vous, celui de la vengeance. Ils n'auraient jamais du ce fâcher avec vous. J'ai adopter cette méthode, en l'appliquant non pas seulement à mes enculés de collèges mais aussi à mes enculés de chef. J'ai retrouvé la joie du travail sans à devoir me plonger dans l'alcool.
Les frappes de pisses. Il y a rien de tel pour vous remonter le moral.
Le 19 octobre 2021 à 19:25:48 :
Bordel toujours là ce topic ?
J'avais posté page 4Comme quoi, le travail serait le mal de notre société
Travail du latin tripalium qui signifie torture, on n'oublie pas merci
J'pense pas les descos/étudiants du forum sont légion à faire des topics qui témoignent de leur dépression, de leur haine face à leur propre vie, face au monde... du fait qu'ils n'aiment pas leur environnement..
Bref, je pense que c'est l'époque qui nous tue tous (à l'exception d'une minorité marginale) intérieurement.
Le 23 octobre 2021 à 18:02:26 :
Le 19 octobre 2021 à 19:25:48 :
Bordel toujours là ce topic ?
J'avais posté page 4Comme quoi, le travail serait le mal de notre société
Travail du latin tripalium qui signifie torture, on n'oublie pas merciJ'pense pas les descos/étudiants du forum sont légion à faire des topics qui témoignent de leur dépression, de leur haine face à leur propre vie, face au monde... du fait qu'ils n'aiment pas leur environnement..
Bref, je pense que c'est l'époque qui nous tue tous (à l'exception d'une minorité marginale) intérieurement.
faut se reprendre en main, se poser prendre du recul, et reconsidérer ses objectifs de vie et accorder ses objectifs pro avec ses objectifs de vie ! Est ce qu'on fait un métier pour gagner 2000 balles et être en dépression ou est ce qu'on vise un épanouissement dans notre profession ? La réponse est rarement l'argent.. un fois qu'on a fait ce constat faut juste avoir le courage de se donner les moyen de ses ambitions !
Le 19 octobre 2021 à 13:35:49 :
Et quand je pense que certains trouvent que 35h c'est pas assez...Tu passes toute ta put1 de journée au travail, t'as à peine le temps de te détendre quand tu rentres, faut faire à manger, le ménage, les courses, régler des trucs administratifs...
Mais allons y, travaillons encore plus longtemps
Le 23 octobre 2021 à 19:02:45 :
C'est pas pour rien que les études scientifiques sont sélectives : c'est parce que t'as accès aux meilleurs métiers.
50% des plaignants sur le topax sont ingesclave.. bon après on est sur le 18-25 aussi c'est pas représentatif de ka population.
Sinon 100% d'accord avec l'OP. Je up le topic après avoir lu les 30 pages.
La claque qu'on se prend à la sortie des études quand on avale la redpill du salariat. Faire le constat qu'on ne s'épanouira jamais dans notre travail.... ce même travail qui nous prend 80% de notre temps en semaine.
Mon constat personnel :
- Faire quelque chose qui nous plaît vraiment. Les contraintes liées au travail, parce que tout travail est contraignant, sont plus facilement encaissables. Le mauvais côté c'est que ce même travail peut dénaturer notre passion et nous faire vomir ce qu'on appréciait par le passé.
- Etre pété pour se consacrer sur SOI et les SIENS. Pas de prise de tête dans les rentrées d'argent. Le moteur c'est : comment vais je occuper mon temps sans me soucier de rien ?
Exit le chômage dream ou l'AAH dream si on ne sait pas se contenter de peu. Avoir max de temps mais être fauché c'est aussi une boucle infernale. En revanche AAH dans un petit patelin + une multitudes d'occupations c'est intéressant.... un tempsn parce que fatalement la boucle nous attend.
Conclusion : quoiqu'on fasse. On s'adapte très vite. C'est le propre de l'humain. En contre partie on se lasse très vite. La vie est une boucle.
Moi
Ancien patron qui tente de me baiser sur le salaire, démission surprise dans sa gueule il a eu le SEUM
Maintenant je lance ma propre affaire
Le 25 octobre 2021 à 20:14:13 :
Ceux qui n'ont pas fait d'étude vivent leur sélection naturelle
Exactement, employé de mise en rayon limite je préfère le rsa dream que le rayonniste dream
Le 25 octobre 2021 à 23:04:33 :
Je rêve d’arrêter le travail et d’avoir un salaire qui tombe chaque mois. Mais c’est pas prêt d’arriver malheureusement
ça s'appelle le chômage khey
ou alors tu as investit de l'argent et tu arrives à avoir un smic/mois sans rien faire
Le 25 octobre 2021 à 23:06:33 :
Le 25 octobre 2021 à 23:04:33 :
Je rêve d’arrêter le travail et d’avoir un salaire qui tombe chaque mois. Mais c’est pas prêt d’arriver malheureusementça s'appelle le chômage khey
ou alors tu as investit de l'argent et tu arrives à avoir un smic/mois sans rien faire
Le chômage c’est pas infini clé
Données du topic
- Auteur
- Doomer1995
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 13:31:28
- Nb. messages archivés
- 781
- Nb. messages JVC
- 749