Aller dans un BAR SEUL = Voué à l'ÉCHEC
Si t’es beau gosse tu sors en bar dansant pour aller frotter des meufs c’est 100% de réussite
Sinon c’est même pas la peine de sortir solo mdr
Autant partir de son cercle et l'agrandir, car au moins on s'amuse avec déjà les personnes qu'on apprécie.
Faut pas oublier de vivre non plus.
Le 16 octobre 2021 à 22:25:27 :
Le 16 octobre 2021 à 22:23:41 PNJlandissou a écrit :
Non mais t’es teubé aussi, a moins d’etre hyper drole ou un 9/10 c’est impossibleLa vie c’est pas une serie netflix a l’americaine hein
La preuve que ça marche, à voir les messages de certains ici
ils fabulent et exagèrent comme d’habitude ici
Le 16 octobre 2021 à 21:42:23 :
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois, depuis 2017 où j'ai commencé à faire ça, et le résultat est toujours le même : gros malaise...Parfois on va parler à des mecs torchés qui t'auront oublié au bout de 5 minutes, ou même dans certaines circonstances parler à des groupes quelques minutes, mais c'est tout, ça ne va jamais plus loin, ils repartent très vite dans leurs discussions sur telle ou telle personne que tu ne connais forcément pas.
Aborder un groupe ou des filles c'est mission impossible à part être un 9/10, en général les gens n'ont pas envie qu'un random vienne les voir alors qu'ils passent un bon moment entre amis, si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que tu ne peux pas intervenir
Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes à regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde
Véridict malheureusement...
Le 07 juillet 2023 à 22:59:05 :
au PMU ça marche mieux j'ai soulevé une milf comme ça
fake
Données du topic
- Auteur
- Mll26
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 21:42:23
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC