Topic de Mll26 :

Aller dans un BAR SEUL = Voué à l'ÉCHEC

J'ai jamais fait mais les incrusteurs que j'ai rencontré en bar c'est des mecs sous drogue genre MDMA ou C ou chelous ou j'en sais rien et du coup c'est malfaisant. Étonnant que personne ne mentionné ce point sur le topak https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Oui on est en France tu découvres ou quoi
Qu'on arrive à se faire des amis ou pas ça reste en tout cas très chiant de devoir en arriver à faire tout ça pour pouvoir sociabiliser, la par exemple je réfléchis à sortir tout seul ce soir dans un bar mais j'ai tellement pas envie de passer par toutes ces étapes pour pouvoir m'amuser avec des gens. :(

Le 08 janvier 2024 à 09:28:40 :

Le 25 décembre 2023 à 22:32:30 :
Je confirme. Quand j etais en stage dans une region ou je connaissais personne dans une boite full daron de 40/50 ans je suis sortie seul dans les bars chaque vendredi et chaque samedi. Et j ai jamais pu me faire de pote ni meuf. J ai parlé avec un peu de monde c etait mieux que rien

Voilà ça se passe TOUT LE TEMPS comme ça.

Des fois quand t'as de la chance y'a des darons de 40-50 ans qui viennent te parler, donc au moins tu peux taper la discute et ne pas rester tout seul dans ton coin comme un con, mais ça d'arrête là...

L'op qui prend un délire du forum au sérieux :rire:

Son groupe de pote fallait se le faire au lycée, après c'est FOUTU :)

Je sors beaucoup et effectivement seul en bar c'est chaud, tout le monde vient en groupe. Soit t'es ultra bg et tu débarque quand ça commence à bien danser là tu peux gérer, mais si c'est en mode chacun à sa table c'est dead je te le garantie :rire:

Je confirme. Quand j etais en stage dans une region ou je connaissais personne dans une boite full daron de 40/50 ans je suis sortie seul dans les bars chaque vendredi et chaque samedi. Et j ai jamais pu me faire de pote ni meuf. J ai parlé avec un peu de monde c etait mieux que rien

Des fois quand t'as de la chance y'a des darons de 40-50 ans qui viennent te parler, donc au moins tu peux taper la discute et ne pas rester tout seul dans ton coin comme un con, mais ça d'arrête là...

Données du topic

Auteur
Mll26
Date de création
16 octobre 2021 à 21:42:23
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 109