Topic de Mll26 :

Aller dans un BAR SEUL = Voué à l'ÉCHEC

En même temps qui est assez con pour se rendre SEUL dans un bar alors que ce lieu est fait pour se réunir avec ses amis ?
Vous avez bien du courage ceux qui le font, moi j'oserai pas y aller seul, je serais super mal à l'aise

Le 16 octobre 2021 à 22:00:43 boronandboron a écrit :
En même temps qui est assez con pour se rendre SEUL dans un bar alors que ce lieu est fait pour se réunir avec ses amis ?

Le "bah sors" tu connais ? :hap:
Plus sérieusement je pensais vraiment que ça allait être facile de se faire des potes, parler à des filles,... Quand j'ai commencé à y aller seul :hap:

Au pire tu sors une disquette comme quoi tu viens de débarquer dans la ville pour un nouveau taff ?

T'as juste pas de chance l'auteur

Le 16 octobre 2021 à 21:52:31 :
Non faut y aller quand les gens sont bourrés un peu et dans un bar propice à ce genre de rencontre
Quand je pecho une meuf en soirée, jamais elle me demande si je suis avec des potes ou pas
Vous êtes malaisant c'est votre pb les frérots

Cecient

Mazzy Star - In the Kingdom, t'en penses quoi ? :hap:
Moi je sais pas pourquoi, mais quand je l'écoute, j'ai l'impression d'être sur le toit d'un appartement avec des guirlandes et des amis, avec une vue sur New York un soir d'été :hap:

Le 16 octobre 2021 à 21:56:53 :

Le 16 octobre 2021 à 21:43:20 :
Parle pour toi
Moi 2 tentatives 2 succès

Raconte bordel

C'est simple, tu sors vers 10-11h, quand la fête est déjà lancée et que l'alcool est dans l'organisme des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588125679-woodmanfete2-altieri.png

Tu bois une bière ou 2 chez toi (eco pour le prix comparé au bar + pour te chauffer a sortir), tu vas au bar et tu prends une bière
Tu te calles dehors et tu parles à n'importe qui juste pour te chauffer socialement (en general on te demande du feu ou autre)
Et puis tu tapes la discutes et puis la fiesta est lancée
Faut juste bien choisir le bar et avoir un peu de tchat

Ya 0 malaise sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588125679-woodmanfete2-altieri.png

Le 16 octobre 2021 à 22:01:36 Gilbute a écrit :
Vous avez bien du courage ceux qui le font, moi j'oserai pas y aller seul, je serais super mal à l'aise

Vas-y au moins une fois histoire de te dire après "bon c'était pas si dur en fait" même si tu rentres seul :hap:

Le 16 octobre 2021 à 21:52:01 :

Le 16 octobre 2021 à 21:49:12 :

Le 16 octobre 2021 à 21:46:04 :

Le 16 octobre 2021 à 21:43:58 petitGrosJouflu a écrit :
j'ai passer quelques bonnes soirées en sortant seul mais généralement l'op a raison

Ca a du m'arriver une ou deux fois, et c'était avec des gens de 40 ans, mais j'ai passé de bonnes soirées aussi :hap:
Par contre les jeunes sont beaucoup moins ouvert.
Dans 95% des cas, mieux vaut rester à la maison.

oui t'as raison, en general les mecs qui sont intéressés pour discuter c'est des gars qu'on 40 50 ans
les jeunes sont entres eux, et hyper persos

Normal non ?
Quand je suis en groupe, aucun mec y entre.
Suffit que c'est encore un violeur qui va mettre un cachet dans un verre ou quelque chose du genre.

Même dehors on reste toujours bien en groupe et personne rentre à pied seule. Trop peur de tomber sur un khey du forum.

Ce genre de meufs qui regardent le sol tout le long de leur trajet dans le metro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567540107-mdr.gif

Normal non ?
Quand je suis en groupe, aucun mec y entre.
Suffit que c'est encore un violeur qui va mettre un cachet dans un verre ou quelque chose du genre.

Même dehors on reste toujours bien en groupe et personne rentre à pied seule. Trop peur de tomber sur un khey du forum.

Faut être complètement taré pour penser comme ca, dans ce cas la tu fais plus rien. Prendre des précautions oui bien sur mais t'as l'air un poil parano et je pense qu'aucune personne a envie de rentrer dans un groupe comme le tient. En tout cas khey avec mes potes gars comme fille t'es le bienvenu :noel: quand on boit bien on aime parler à tout le monde. Les gens réagissent bien en général quand ya des filles + gars et en groupe. Certains réagissent mal parfois on sent qu'on les fait chier mais ils sont d'une tristesse, j'ai de la peine pour eux quand je les vois, presque pitier.

Le 16 octobre 2021 à 22:03:14 PharosED a écrit :
Mazzy Star - In the Kingdom, t'en penses quoi ? :hap:
Moi je sais pas pourquoi, mais quand je l'écoute, j'ai l'impression d'être sur le toit d'un appartement avec des guirlandes et des amis, avec une vue sur New York un soir d'été :hap:

J'adore, elle m'évoque la nuit, mais pas New York, je ne saurais pas trop dire exactement :hap:

Le 16 octobre 2021 à 21:42:23 mll26 a écrit :
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois, depuis 2017 où j'ai commencé à faire ça, et le résultat est toujours le même : gros malaise...

Parfois on va parler à des mecs torchés qui t'auront oublié au bout de 5 minutes, ou même dans certaines circonstances parler à des groupes quelques minutes, mais c'est tout, ça ne va jamais plus loin, ils repartent très vite dans leurs discussions sur telle ou telle personne que tu ne connais forcément pas.

Aborder un groupe ou des filles c'est mission impossible à part être un 9/10, en général les gens n'ont pas envie qu'un random vienne les voir alors qu'ils passent un bon moment entre amis, si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que tu ne peux pas intervenir :hap:

Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes à regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde :pf:

Aller dans un bar seul, c'est généralement pour soi, pas pour rencontrer des autres :noel:

A Tirana je le fais tout les soirs depuis des années, et effectivement, très peu de personnes t'adresseront la parole. Ce n'est pas l'objectif de la manœuvre. L'objectif c'est de cultiver une ambiance et d'avoir un service.

On est plus dans les années 90 :noel:

Le 16 octobre 2021 à 22:03:15 :

Le 16 octobre 2021 à 21:56:53 :

Le 16 octobre 2021 à 21:43:20 :
Parle pour toi
Moi 2 tentatives 2 succès

Raconte bordel

C'est simple, tu sors vers 10-11h, quand la fête est déjà lancée et que l'alcool est dans l'organisme des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588125679-woodmanfete2-altieri.png

Tu bois une bière ou 2 chez toi (eco pour le prix comparé au bar + pour te chauffer a sortir), tu vas au bar et tu prends une bière
Tu te calles dehors et tu parles à n'importe qui juste pour te chauffer socialement (en general on te demande du feu ou autre)
Et puis tu tapes la discutes et puis la fiesta est lancée
Faut juste bien choisir le bar et avoir un peu de tchat

Ya 0 malaise sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588125679-woodmanfete2-altieri.png

Ceci :ok: testé et approuvé . Un peu de courage les clés faut pas rester à regarder son verre et attendre hein faut aller vers les gens et avoir des choses à dire

Je peux pas le faire seul, je suis plutôt moche et aucun charisme :rire:

Le 16 octobre 2021 à 22:07:23 pangolynx a écrit :

Le 16 octobre 2021 à 22:03:15 :

Le 16 octobre 2021 à 21:56:53 :

Le 16 octobre 2021 à 21:43:20 :
Parle pour toi
Moi 2 tentatives 2 succès

Raconte bordel

C'est simple, tu sors vers 10-11h, quand la fête est déjà lancée et que l'alcool est dans l'organisme des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588125679-woodmanfete2-altieri.png

Tu bois une bière ou 2 chez toi (eco pour le prix comparé au bar + pour te chauffer a sortir), tu vas au bar et tu prends une bière
Tu te calles dehors et tu parles à n'importe qui juste pour te chauffer socialement (en general on te demande du feu ou autre)
Et puis tu tapes la discutes et puis la fiesta est lancée
Faut juste bien choisir le bar et avoir un peu de tchat

Ya 0 malaise sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588125679-woodmanfete2-altieri.png

Ceci :ok: testé et approuvé . Un peu de courage les clés faut pas rester à regarder son verre et attendre hein faut aller vers les gens et avoir des choses à dire

Je vais de ce pas aborder les gens en terrasse en m'incrustant à leur table :)

Le 16 octobre 2021 à 22:09:12 :

Le 16 octobre 2021 à 22:07:23 pangolynx a écrit :

Le 16 octobre 2021 à 22:03:15 :

Le 16 octobre 2021 à 21:56:53 :

Le 16 octobre 2021 à 21:43:20 :
Parle pour toi
Moi 2 tentatives 2 succès

Raconte bordel

C'est simple, tu sors vers 10-11h, quand la fête est déjà lancée et que l'alcool est dans l'organisme des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588125679-woodmanfete2-altieri.png

Tu bois une bière ou 2 chez toi (eco pour le prix comparé au bar + pour te chauffer a sortir), tu vas au bar et tu prends une bière
Tu te calles dehors et tu parles à n'importe qui juste pour te chauffer socialement (en general on te demande du feu ou autre)
Et puis tu tapes la discutes et puis la fiesta est lancée
Faut juste bien choisir le bar et avoir un peu de tchat

Ya 0 malaise sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588125679-woodmanfete2-altieri.png

Ceci :ok: testé et approuvé . Un peu de courage les clés faut pas rester à regarder son verre et attendre hein faut aller vers les gens et avoir des choses à dire

Je vais de ce pas aborder les gens en terrasse en m'incrustant à leur table :)

Justement gogolin faut pas aller dans les bars où la majorité des gens sont assis
Faut choisir un bar festif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588125679-woodmanfete2-altieri.png

Perso j'ai une technique un peu particulière mais elle marche assez souvent.
Si t'y vas solo avec dans l'idée de t'incruster dans un groupe de potes ou de tchatcher des meufs, les autres vont le sentir et oui ça ne marchera pas et tu auras l'air très gênant.
Vas-y pour boire ton coup tranquille sans calculer personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Par exemple, vas-y avec un bouquin, cale toi dans un coin avec ta bière et bouquine l'air de rien. Ou si t'es étudiant prends de quoi bosser, ou n'importe quoi d'autre.
Plus la soirée passe et plus avec la désinhibition générale les chances qu'on te remarque et qu'on vienne te causer augmentent, pas forcément des meufs d'ailleurs mais on s'en branle.
Si on te demande pourquoi t'es là tout seul, garde un air détaché et dis simplement que t'aimes profiter de l'ambiance des bars et que tu préfères lire avec une bonne ambiance autour que chez toi. Tu peux aussi dire que tu kiffes ce bar en particulier et que t'es un habitué et que t'as pris l'habitude de venir te poser ici le soir.
Plus tu as l'air détaché et de t'en battre les couilles de l'image que tu renvoies, plus ça va passer crème.

ça arrive aussi que personne te calcule de la soirée, mais bas les couilles, au moins j'ai avancé sur mon bouquin. Enfin faut vraiment s'en branler quoi

Le 16 octobre 2021 à 22:09:12 :

Le 16 octobre 2021 à 22:07:23 pangolynx a écrit :

Le 16 octobre 2021 à 22:03:15 :

Le 16 octobre 2021 à 21:56:53 :

Le 16 octobre 2021 à 21:43:20 :
Parle pour toi
Moi 2 tentatives 2 succès

Raconte bordel

C'est simple, tu sors vers 10-11h, quand la fête est déjà lancée et que l'alcool est dans l'organisme des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588125679-woodmanfete2-altieri.png

Tu bois une bière ou 2 chez toi (eco pour le prix comparé au bar + pour te chauffer a sortir), tu vas au bar et tu prends une bière
Tu te calles dehors et tu parles à n'importe qui juste pour te chauffer socialement (en general on te demande du feu ou autre)
Et puis tu tapes la discutes et puis la fiesta est lancée
Faut juste bien choisir le bar et avoir un peu de tchat

Ya 0 malaise sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588125679-woodmanfete2-altieri.png

Ceci :ok: testé et approuvé . Un peu de courage les clés faut pas rester à regarder son verre et attendre hein faut aller vers les gens et avoir des choses à dire

Je vais de ce pas aborder les gens en terrasse en m'incrustant à leur table :)

Tu exagères c’est pas ça qu’on dit, faut s’accorder avec l’ambiance du bar et des gens... bien sûr que tu va pas interrompre la conversation et t’incruster. Un peu de finesse non?

Le 16 octobre 2021 à 22:05:19 :

Le 16 octobre 2021 à 22:03:14 PharosED a écrit :
Mazzy Star - In the Kingdom, t'en penses quoi ? :hap:
Moi je sais pas pourquoi, mais quand je l'écoute, j'ai l'impression d'être sur le toit d'un appartement avec des guirlandes et des amis, avec une vue sur New York un soir d'été :hap:

J'adore, elle m'évoque la nuit, mais pas New York, je ne saurais pas trop dire exactement :hap:

Un fin connoisseur de musique en tout cas, passe une bonne fin de soirée:oui:

Le 16 octobre 2021 à 22:13:42 Da-Vosk-Docta a écrit :

Le 16 octobre 2021 à 22:05:19 :

Le 16 octobre 2021 à 22:03:14 PharosED a écrit :
Mazzy Star - In the Kingdom, t'en penses quoi ? :hap:
Moi je sais pas pourquoi, mais quand je l'écoute, j'ai l'impression d'être sur le toit d'un appartement avec des guirlandes et des amis, avec une vue sur New York un soir d'été :hap:

J'adore, elle m'évoque la nuit, mais pas New York, je ne saurais pas trop dire exactement :hap:

Un fin connoisseur de musique en tout cas, passe une bonne fin de soirée:oui:

Merci toi aussi :ok:

Données du topic

Auteur
Mll26
Date de création
16 octobre 2021 à 21:42:23
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 84