Topic de Mll26 :

Aller dans un BAR SEUL = Voué à l'ÉCHEC

Le 05 mars 2022 à 21:46:31 SurPepewNofake a écrit :
En Espagne : au bout de la 3ème fois seul

=> sympathise avec le barman

Discute avec lui

Me propose un taf et me dis d’aller parler à la patronne au fond du bar car je parle français anglais et espagnol (à l’époque, j’ai ajouté une 4ème langue maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png )

J’ai refusé je regrette encore ça aurait été une expérience cool mais je connaissais rien aux cocktails ahiii

Dommage en effet :hap:

Le 05 mars 2022 à 21:41:59 :

Le 16 octobre 2021 à 22:11:28 :
Perso j'ai une technique un peu particulière mais elle marche assez souvent.
Si t'y vas solo avec dans l'idée de t'incruster dans un groupe de potes ou de tchatcher des meufs, les autres vont le sentir et oui ça ne marchera pas et tu auras l'air très gênant.
Vas-y pour boire ton coup tranquille sans calculer personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Par exemple, vas-y avec un bouquin, cale toi dans un coin avec ta bière et bouquine l'air de rien. Ou si t'es étudiant prends de quoi bosser, ou n'importe quoi d'autre.
Plus la soirée passe et plus avec la désinhibition générale les chances qu'on te remarque et qu'on vienne te causer augmentent, pas forcément des meufs d'ailleurs mais on s'en branle.
Si on te demande pourquoi t'es là tout seul, garde un air détaché et dis simplement que t'aimes profiter de l'ambiance des bars et que tu préfères lire avec une bonne ambiance autour que chez toi. Tu peux aussi dire que tu kiffes ce bar en particulier et que t'es un habitué et que t'as pris l'habitude de venir te poser ici le soir.
Plus tu as l'air détaché et de t'en battre les couilles de l'image que tu renvoies, plus ça va passer crème.

ça arrive aussi que personne te calcule de la soirée, mais bas les couilles, au moins j'ai avancé sur mon bouquin. Enfin faut vraiment s'en branler quoi

Lire dans un bar, ce qu'on peut lire sur ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

AYYYYAA merci je pensais que ça choquait que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 05 mars 2022 à 21:45:31 :

Le 05 mars 2022 à 21:44:32 Crepofoutre a écrit :
bon par contre il est clair qu'en ce moment j'aurais zéro courage de faire ça

Pourquoi ?

quand je faisais ça parfois je finissais par me barrer parce que rattrapé par une forme d'angoisse, à me dire "mais putain qu'est ce que tu fous là tout seul, t'as juste l'air étrange"
et là franchement je ne me sens pas de le faire, j'ai pas la motivation, et c'est vrai que c'est tellement plus facile d'avoir le cul sur sa chaise à swiper les tchoins sur tinder (oui je sais)

Malaise ou pas, ça ne m'empêchera pas d'aller boire un verre seul un soir ou je dors assez proche d'une ville, dans tous les cas je sors seul quand je bosse, j'ai déjà fait resto seul et 0 problème avec le regard des gens

Le 05 mars 2022 à 21:46:17 Puceau_alpha a écrit :
J'ai tenté sans mentir une bonne centaine de fois. C'est très souvent malaisant. J'ai pu avoir quelques semblants de conversations avec une femme ou deux...

Mais il n'y a jamais rien eu de concret... La majeure partie du temps c'était des regards de pitié, voire de mépris (un type tout seul ne peut-être qu'un gros needy assoiffé de sexe).

Bref. Je ne sors presque plus. C'est désespérant. Pour inverser la tendance, il faut avoir de solides compétences sociales ou être un gros BG

THIS.
Le pire c'est les meufs qui se méfient de toi parce que tu es seul, il y a quelques jours j'étais seul à une table juste à coté d'un groupe de meufs et une a dit "me laissez pas seule" quand 2 d'entre elles ont voulu aller chercher à boire :rire:

Il m’arrive aussi de le faire (ce qui est présentement le cas d’ailleurs). Hélas le facteur chance est bien trop important pour avoir un ratio de réussite suffisant

Le 05 mars 2022 à 21:47:21 :

Le 05 mars 2022 à 21:46:31 SurPepewNofake a écrit :
En Espagne : au bout de la 3ème fois seul

=> sympathise avec le barman

Discute avec lui

Me propose un taf et me dis d’aller parler à la patronne au fond du bar car je parle français anglais et espagnol (à l’époque, j’ai ajouté une 4ème langue maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png )

J’ai refusé je regrette encore ça aurait été une expérience cool mais je connaissais rien aux cocktails ahiii

Dommage en effet :hap:

Je lui avais dit je gère pas assez l’espagnol pour être à l’aise il m’a dit osef de l’espagnol tu gères les français et tous les autres (anglais solide) car lui était pas ouf en anglais :hap:

A savoir que c’était dans un endroit TRÈS touristique de Barcelone

Mais j’y connaissais vraiment rien en cocktail etc ça m’a fait flipper ayaaa

Faut y aller assez tard (genre minuit-1heure), prendre deux-trois verres au bar, tu peux sympathiser assez facilement et passer une bonne soirée.

Y'a certains types de bar adaptés pour ça mais faut les repérer
En fait paradoxalement faut prendre les bars pratiquement vides, vu qu'il y a personne tu finis souvent par parler à la seule autre personne présente ( en général le barman ou un autre client ). Après si un autre client vient il rejoint la conversation.

En tout cas c'est ce que je faisais quand je voyageais a l'étranger, toujours des bonnes discussions en général.

En général quand je suis sorti seul au bar c'était des soirées sympa

J'ai même niqué une meuf une fois

Des fois y a des meufs qui viennent qu'à 2 copines la y a moyen, plus de 3 c'est hard

j'ai connu toutes les situations possibles, dans des tas de régions différentes, je peux dire que la plus "malaisante" c'est d'être tout seul, tu peux te créer des films absolument, Kréator en a fait un morceau, à sa sauce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.youtube.com/watch?v=PejUkwietYI

Le 05 mars 2022 à 21:51:27 :
En fait paradoxalement faut prendre les bars pratiquement vides, vu qu'il y a personne tu finis souvent par parler à la seule autre personne présente ( en général le barman ou un autre client ). Après si un autre client vient il rejoint la conversation.

En tout cas c'est ce que je faisais quand je voyageais a l'étranger, toujours des bonnes discussions en général.

yes j'y allais tôt, vers 19h, juste au moment de la transition entre la fermeture des commerces et les débuts de soirée
les bars sont plutot vides, quand les gens arrivent, t'es déjà en place (bon des fois t'es déjà torché à 20h parce que t'as bu pour gérer)

Le 05 mars 2022 à 21:51:27 :

Bien vu. J'ajoute qu'y aller en semaine est un plus, t'as des bars quasiment vides :fier:

C'est complètement faux :hap:

J'ai testé SEUL un peu moins d'une dizaine de fois et ça a systématiquement marché. Le seul souci c'est que tu choisis pas forcément la population du bar, donc tu peux te retrouver à parler à des gens avec qui tu serais pas ami habituellement, mais souci est un grand mot ça te permet de découvrir autre chose que tu connais déjà

Le 05 mars 2022 à 21:51:27 Pseudodorji a écrit :

J'ai toujours du mal à aller dans les bars vides, je me dirige plutôt vers les bars où il y a du monde, je me dis qu'il y a peut être plus d'opportunités :hap:

Va dans des bars latinos/dansant. C'est un peu moins ouvert que y a quelques années et tu retrouves parfois la mentalité de groupe/clan, mais grossomodo ça reste hyper facile d'aborder des inconnues et de discuter avec, que ce soit celles qui viennent seules ou en groupe. Le seul truc c'est de pas aborder les nanas qui savent pas danser et viennent pour regarder, elles elles resteront en groupe et te parleront pas.
Au ciné ok , mais j'ai fait une seule fois un bar seul à Bruxelles le malaise je suis vite reparti :hap:
bon, mes kheys, vous m'avez remotivé
mais pas ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

Le 05 mars 2022 à 21:50:30 :

Le 05 mars 2022 à 21:46:17 Puceau_alpha a écrit :
J'ai tenté sans mentir une bonne centaine de fois. C'est très souvent malaisant. J'ai pu avoir quelques semblants de conversations avec une femme ou deux...

Mais il n'y a jamais rien eu de concret... La majeure partie du temps c'était des regards de pitié, voire de mépris (un type tout seul ne peut-être qu'un gros needy assoiffé de sexe).

Bref. Je ne sors presque plus. C'est désespérant. Pour inverser la tendance, il faut avoir de solides compétences sociales ou être un gros BG

THIS.
Le pire c'est les meufs qui se méfient de toi parce que tu es seul, il y a quelques jours j'étais seul à une table juste à coté d'un groupe de meufs et une a dit "me laissez pas seule" quand 2 d'entre elles ont voulu aller chercher à boire :rire:

C'est horrible d'être pris pour ce que nous ne sommes pas (en l'occurrence pour un gros lourd en mal de baise avec de mauvaises intentions juste parce qu'on est seul à un bar).

Données du topic

Auteur
Mll26
Date de création
16 octobre 2021 à 21:42:23
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 116