Topic de Mll26 :

Aller dans un BAR SEUL = Voué à l'ÉCHEC

Le 30 novembre 2023 à 21:21:03 Niais_Laid_Con a écrit :

Le 07 juillet 2023 à 22:59:05 :
au PMU ça marche mieux j'ai soulevé une milf comme ça

fake

Le PMU marche mieux en vrai
Je sortais de chez une pute de rue et je voulais m'acheter un peu d'alcool, je me suis rendu dans un bar type PMU et les gars avaient du genre 30-50 ans, j'étais jeune, 19 ans

Et ils étaient tous super sympas j'en garde un bon souvenir
Ils m'ont donné des leçons de vie mais bon je suis quand même devenu un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Change rien d'être solo ou accompagné, si t'es BG solo elles viennent te voir parce qu'elles se disent "il va être open et pas me recaler" et si t'es avec tes potes elles vont avoir peur mais si t'y vas de toi-même elles seront enchantées.
Je préfère les gens qui tentent de sociabiliser plutôt qu'être dans une mentalité de victime...
Pire que le bar, je crois que par un moment certains parlaient d'aller seul au restaurant.
Le truc encore plus naze
Ca dépend ou, en France c'est chaud
C'est un coup à se sentir mal surtout si y'a pleins de groupe à côté qui s'amusent
En France c'est chaud, dans le reste du monde c'est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

La bonne technique c'est d'aller au comptoir et de PROPOSER d'offrir un verre à une meuf

Ça marche très bien

Le pays ca change rien, si t'es un 3/10 en france, tu deviendras pas un 9/10 ailleurs
tu peux faire ça, mais pas en france, dans les pays chauds en dehors de l'europe oui :)

T'es un 3/10 : je peux t'offrir un verre?
- non, j'attends mon mec https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703539893-images.jpg

T'es un 9/10, je peux t'offrir un verre?
- oui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703539893-images.jpg

Je confirme. Quand j etais en stage dans une region ou je connaissais personne dans une boite full daron de 40/50 ans je suis sortie seul dans les bars chaque vendredi et chaque samedi. Et j ai jamais pu me faire de pote ni meuf. J ai parlé avec un peu de monde c etait mieux que rien

Le 25 décembre 2023 à 22:32:30 :
Je confirme. Quand j etais en stage dans une region ou je connaissais personne dans une boite full daron de 40/50 ans je suis sortie seul dans les bars chaque vendredi et chaque samedi. Et j ai jamais pu me faire de pote ni meuf. J ai parlé avec un peu de monde c etait mieux que rien

Voilà ça se passe TOUT LE TEMPS comme ça.

Des fois quand t'as de la chance y'a des darons de 40-50 ans qui viennent te parler, donc au moins tu peux taper la discute et ne pas rester tout seul dans ton coin comme un con, mais ça d'arrête là...

Les kheys vous me conseillez quel type de bar en FRANCE qui ne soit PAS juste composé de groupe d'amis qui restent tout la soirée entre eux et/ou de boomeurs coincés qui dansent à peine :question:
Ca me rappelle une fois j étais allé seul a un concert en extérieur un dimanche aprem, un truc d une assoc un peu baba cool/branchouille.Au début j essaie de m intégrer je les aide a placer une table, puis 2 ou 3 fois je vais parler a des gens genre" a quelle heure ca commence" mais ca va pas plus loin. Finalement je me suis fait "pote" avec 2 gosses et j ai joué au foot au milieu avec eux en attendant que ca commence.Au début du concert, je me suis mis au milieu mais personne m a calculé, le truc ironique c est qu ils ont commencé a chanter un truc sur l amour qui manque au monde etc...

Ça dépend le bar

Si c'est plutôt bruyant y a moyen je pense

hier j'ai vu un arabe seul dans un bar, gros malaise

Le 08 janvier 2024 à 09:32:01 :
Les kheys vous me conseillez quel type de bar en FRANCE qui ne soit PAS juste composé de groupe d'amis qui restent tout la soirée entre eux et/ou de boomeurs coincés qui dansent à peine :question:

Les bars a karaoké. Tu prends le micro et tu délires, tu auras forcément quelqu'un pour venir te parler après. :ok:

Je l'ai fait une fois aller au bar seul. Je me suis retrouvé avec un pilier de bar, qui avait un peu de tchatche, on s'est invité à la table de deux cougars. La moins belle, une portugaise me draguait, on a fini en boîte, je les ai perdu de vue. J'ai fais connaissance avec un autre mec qui m'a payé des verres et je me suis pris la tête avec une teen bourrée au coin fumeur. Puis je suis rentré. :hap:

Le 08 janvier 2024 à 09:44:12 :
Ca me rappelle une fois j étais allé seul a un concert en extérieur un dimanche aprem, un truc d une assoc un peu baba cool/branchouille.Au début j essaie de m intégrer je les aide a placer une table, puis 2 ou 3 fois je vais parler a des gens genre" a quelle heure ca commence" mais ca va pas plus loin. Finalement je me suis fait "pote" avec 2 gosses et j ai joué au foot au milieu avec eux en attendant que ca commence.Au début du concert, je me suis mis au milieu mais personne m a calculé, le truc ironique c est qu ils ont commencé a chanter un truc sur l amour qui manque au monde etc...

:rire: :rire: :rire: :rire: Tu sais que c'est pas aux gens de te calculer, c'est à toi de te faire calculer

Données du topic

Auteur
Mll26
Date de création
16 octobre 2021 à 21:42:23
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 102