Topic de Mll26 :

Aller dans un BAR SEUL = Voué à l'ÉCHEC

Je l'ai fait un nombre incalculable de fois, depuis 2017 où j'ai commencé à faire ça, et le résultat est toujours le même : gros malaise...

Parfois on va parler à des mecs torchés qui t'auront oublié au bout de 5 minutes, ou même dans certaines circonstances parler à des groupes quelques minutes, mais c'est tout, ça ne va jamais plus loin, ils repartent très vite dans leurs discussions sur telle ou telle personne que tu ne connais forcément pas.

Aborder un groupe ou des filles c'est mission impossible à part être un 9/10, en général les gens n'ont pas envie qu'un random vienne les voir alors qu'ils passent un bon moment entre amis, si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que tu ne peux pas intervenir :hap:

Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes à regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde :pf:

Parle pour toi
Moi 2 tentatives 2 succès
c'est un délire du forum en même temps
j'ai passer quelques bonnes soirées en sortant seul mais généralement l'op a raison

Aller au bar seul = mythe des yes lifes qui disent "bah sors" c'est voué à un giga malaise :rire2:

Mais t'as toujours un mytho sur le forum pour faire croire qu'il pecho et se fait des potes en allant seul dans les bars :rire2:

Ça dépend oú je pense
Je suis sorti souvent seul dans la ville oú je suis et je me suis fait pleins de connaissances voir des amis
Après quand tu es étranger les gens sont.toujours plus ouverts et accueillants que quand tu es local

Le 16 octobre 2021 à 21:43:58 petitGrosJouflu a écrit :
j'ai passer quelques bonnes soirées en sortant seul mais généralement l'op a raison

Ca a du m'arriver une ou deux fois, et c'était avec des gens de 40 ans, mais j'ai passé de bonnes soirées aussi :hap:
Par contre les jeunes sont beaucoup moins ouvert.
Dans 95% des cas, mieux vaut rester à la maison.

Le 16 octobre 2021 à 21:44:26 Decembre2020 a écrit :
Aller au bar seul = mythe des yes lifes qui disent "bah sors" c'est voué à un giga malaise :rire2:

Mais t'as toujours un mytho sur le forum pour faire croire qu'il pecho et se fait des potes en allant seul dans les bars :rire2:

C'est exactement ça :rire:

J'imagine l'auteur seul au bar avec son verre et le sourire forcé genre il se sent bien alors que en vrai c'est totalement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png
Sans compter le fait de sortir le samedi soir et passer directement pour le mec sans ami :rire:

Le 16 octobre 2021 à 21:46:04 :

Le 16 octobre 2021 à 21:43:58 petitGrosJouflu a écrit :
j'ai passer quelques bonnes soirées en sortant seul mais généralement l'op a raison

Ca a du m'arriver une ou deux fois, et c'était avec des gens de 40 ans, mais j'ai passé de bonnes soirées aussi :hap:
Par contre les jeunes sont beaucoup moins ouvert.
Dans 95% des cas, mieux vaut rester à la maison.

oui t'as raison, en general les mecs qui sont intéressés pour discuter c'est des gars qu'on 40 50 ans
les jeunes sont entres eux, et hyper persos

Le 16 octobre 2021 à 21:49:12 :

Le 16 octobre 2021 à 21:46:04 :

Le 16 octobre 2021 à 21:43:58 petitGrosJouflu a écrit :
j'ai passer quelques bonnes soirées en sortant seul mais généralement l'op a raison

Ca a du m'arriver une ou deux fois, et c'était avec des gens de 40 ans, mais j'ai passé de bonnes soirées aussi :hap:
Par contre les jeunes sont beaucoup moins ouvert.
Dans 95% des cas, mieux vaut rester à la maison.

oui t'as raison, en general les mecs qui sont intéressés pour discuter c'est des gars qu'on 40 50 ans
les jeunes sont entres eux, et hyper persos

Normal non ?
Quand je suis en groupe, aucun mec y entre.
Suffit que c'est encore un violeur qui va mettre un cachet dans un verre ou quelque chose du genre.

Même dehors on reste toujours bien en groupe et personne rentre à pied seule. Trop peur de tomber sur un khey du forum.

Le 16 octobre 2021 à 21:48:25 Nevaly44 a écrit :
J'imagine l'auteur seul au bar avec son verre et le sourire forcé genre il se sent bien alors que en vrai c'est totalement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Ayaaa mais c'est exactement ça, j'évite de sortir le portable pour pas passer pour un asocial, mais tu finis par regarder ton verre, ou regarder les gens et écouter leurs conversations...
Quand tu souris à une fille et qu'elle te regarde comme si tu étais un violeur ou je ne sais quoi (ben oui, elles doivent se dire qu'un mec seul un samedi soir c'est potentiellement un mec venu juste pour trouver une meuf pour baiser :rire:)

Non faut y aller quand les gens sont bourrés un peu et dans un bar propice à ce genre de rencontre
Quand je pecho une meuf en soirée, jamais elle me demande si je suis avec des potes ou pas
Vous êtes malaisant c'est votre pb les frérots

Le 16 octobre 2021 à 21:52:01 Nevaly44 a écrit :

Le 16 octobre 2021 à 21:49:12 :

Le 16 octobre 2021 à 21:46:04 :

Le 16 octobre 2021 à 21:43:58 petitGrosJouflu a écrit :
j'ai passer quelques bonnes soirées en sortant seul mais généralement l'op a raison

Ca a du m'arriver une ou deux fois, et c'était avec des gens de 40 ans, mais j'ai passé de bonnes soirées aussi :hap:
Par contre les jeunes sont beaucoup moins ouvert.
Dans 95% des cas, mieux vaut rester à la maison.

oui t'as raison, en general les mecs qui sont intéressés pour discuter c'est des gars qu'on 40 50 ans
les jeunes sont entres eux, et hyper persos

Normal non ?
Quand je suis en groupe, aucun mec y entre.
Suffit que c'est encore un violeur qui va mettre un cachet dans un verre ou quelque chose du genre.

Même dehors on reste toujours bien en groupe et personne rentre à pied seule. Trop peur de tomber sur un khey du forum.

Voilà le problème, les gens sont dans la méfiance, je vois des fois comme certains mecs me regardent, ils veulent défendre leur harem... :hap:

Le 16 octobre 2021 à 21:43:20 :
Parle pour toi
Moi 2 tentatives 2 succès

Raconte bordel

parce que y allait vraiment tout seul je pense pas que ce soit la bonne méthode, il vaudrait mieux y aller avec un ami, et au final rencontrer d'autres gens poru agrandir le cercle quoi.
Remarque, je me suis retrouvé seul une fois vers 2h du matin (potes bourrées dans une boite, ils ont pas capté que j'y étais pas aller avec eux, je me suis retrouvée à parler à un groupe de meufs et j'ai fini en dormant chez une des filles donc bon ça peut marcher ahah suffit de pas être le gros mec lourd qui est pas à l'aise avec lui même.

si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire

Ahi le gros malaisent

Le 16 octobre 2021 à 21:52:01 :

Le 16 octobre 2021 à 21:49:12 :

Le 16 octobre 2021 à 21:46:04 :

Le 16 octobre 2021 à 21:43:58 petitGrosJouflu a écrit :
j'ai passer quelques bonnes soirées en sortant seul mais généralement l'op a raison

Ca a du m'arriver une ou deux fois, et c'était avec des gens de 40 ans, mais j'ai passé de bonnes soirées aussi :hap:
Par contre les jeunes sont beaucoup moins ouvert.
Dans 95% des cas, mieux vaut rester à la maison.

oui t'as raison, en general les mecs qui sont intéressés pour discuter c'est des gars qu'on 40 50 ans
les jeunes sont entres eux, et hyper persos

Normal non ?
Quand je suis en groupe, aucun mec y entre.
Suffit que c'est encore un violeur qui va mettre un cachet dans un verre ou quelque chose du genre.

Même dehors on reste toujours bien en groupe et personne rentre à pied seule. Trop peur de tomber sur un khey du forum.

Perso je serais pas à l'aise non plus avec une folle dans ton genre.

Je le fais souvent, je sais que j'y croiserais forcement des potes :rire:

Données du topic

Auteur
Mll26
Date de création
16 octobre 2021 à 21:42:23
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 185