Topic de Mll26 :

Aller dans un BAR SEUL = Voué à l'ÉCHEC

Ca marche mieux a letranger quen france.

Go expat comme dhab

Le 16 octobre 2021 à 22:19:53 Ahurin a écrit :

Le 16 octobre 2021 à 22:15:01 :

Le 16 octobre 2021 à 22:11:28 Ahurin a écrit :
Perso j'ai une technique un peu particulière mais elle marche assez souvent.
Si t'y vas solo avec dans l'idée de t'incruster dans un groupe de potes ou de tchatcher des meufs, les autres vont le sentir et oui ça ne marchera pas et tu auras l'air très gênant.
Vas-y pour boire ton coup tranquille sans calculer personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Par exemple, vas-y avec un bouquin, cale toi dans un coin avec ta bière et bouquine l'air de rien. Ou si t'es étudiant prends de quoi bosser, ou n'importe quoi d'autre.
Plus la soirée passe et plus avec la désinhibition générale les chances qu'on te remarque et qu'on vienne te causer augmentent, pas forcément des meufs d'ailleurs mais on s'en branle.
Si on te demande pourquoi t'es là tout seul, garde un air détaché et dis simplement que t'aimes profiter de l'ambiance des bars et que tu préfères lire avec une bonne ambiance autour que chez toi. Tu peux aussi dire que tu kiffes ce bar en particulier et que t'es un habitué et que t'as pris l'habitude de venir te poser ici le soir.
Plus tu as l'air détaché et de t'en battre les couilles de l'image que tu renvoies, plus ça va passer crème.

ça arrive aussi que personne te calcule de la soirée, mais bas les couilles, au moins j'ai avancé sur mon bouquin. Enfin faut vraiment s'en branler quoi

Tu arrives à lire dans des bars ? Moi j'ai beaucoup de mal à suivre, c'est le bordel :noel:

Oui, ça se fait. Avec le temps j'ai du apprendre à réviser dans les transports ou des lieux publics, ça me pose aucun problème :hap:

Alors faudra que j'y songe, car les lieux calmes de Tirana ferment à 22h, hors j'ai pas envie d'aller lire mon livre dans ma chambre :noel:

Le 16 octobre 2021 à 22:34:39 tokenjackpot a écrit :
Ca marche mieux a letranger quen france.

Go expat comme dhab

Pas l'Albanie en tout cas, j'y suis 3 mois par an depuis des années :noel:

3 pages alors que la réponse tient en quelques mots : l'op est moche
Le truc c'est qu'il faut pas y aller avec le but de RENCONTRER DES GENS A TOUT PRIX
Genre il faut pa que ca se ressente que tu fait tout pour declencher des contacts et avoir un entourage sinon c'est cramé
Vasy de facon totalement détendu
Part du principe qu'il va rien se passer et que tu va juste boire un verre tranquille a la Cool en etant seul
Vis le moment PRESENT, ne te projette pas, ne te fait pas des scenarios dans ta tete
Apres si des opportunité de contact se declenche bah voila

Le 16 octobre 2021 à 21:42:23 :
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois, depuis 2017 où j'ai commencé à faire ça, et le résultat est toujours le même : gros malaise...

Parfois on va parler à des mecs torchés qui t'auront oublié au bout de 5 minutes, ou même dans certaines circonstances parler à des groupes quelques minutes, mais c'est tout, ça ne va jamais plus loin, ils repartent très vite dans leurs discussions sur telle ou telle personne que tu ne connais forcément pas.

Aborder un groupe ou des filles c'est mission impossible à part être un 9/10, en général les gens n'ont pas envie qu'un random vienne les voir alors qu'ils passent un bon moment entre amis, si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que tu ne peux pas intervenir :hap:

Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes à regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde :pf:

Faut pas qu'elles soient bourrées aussi, mais juste joyeuses. Ce qui marche bien c'est de se poser à un bar solo et quand une fille se glisse à coté pour commander tu trouves un moyen d'engager la conversation = free win

Le 16 octobre 2021 à 22:37:08 Tomate666 a écrit :
Le truc c'est qu'il faut pas y aller avec le but de RENCONTRER DES GENS A TOUT PRIX
Genre il faut pa que ca se ressente que tu fait tout pour declencher des contacts et avoir un entourage sinon c'est cramé
Vasy de facon totalement détendu
Part du principe qu'il va rien se passer et que tu va juste boire un verre tranquille a la Cool en etant seul
Vis le moment PRESENT, ne te projette pas, ne te fait pas des scenarios dans ta tete
Apres si des opportunité de contact se declenche bah voila

C'est ce que je fais, j'y vais en mode osef, mais si je fais le bilan de toutes ces sorties : très peu de discussions, les gens restent entre eux.

c'est faux
j'ai croisé un khey solo alors que j'étais avec un groupe de pote
il s'est parfaitement incrusté et on a bien rigolé
Vu la maniere dont tu decris on dirait que tu FORCE ABSOLUMENT pour avoir des contacts avec les gens
Ya rien de plus repoussant
Reste tranquille, profites avant tout du moment avec TOI TOUT SEUL tout en restant ouvert et en paraissant avenant bien sur
Normalement dans une ambiance tel qu'un bar, obliger les gens a un moment ou un autre ils vont creer l'interaction avec toi aussi minime soit elle
À Paris tu rentres pas en bar/boite un samedi soir seul si t’es un mec.
Ou alors à 21h max.
2 fois que j'essaye, 2 fois comme l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Si t'es un célestin c'est impossible, puis les bars c'est plus un lieu pour se réunir entre amis, pas faire des rencontres j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est possible mais c'est chiant, tu peux toujours essayer d'aborder un mec (ou plus rarement une meuf) pour essayer de sympathiser, j'ai déjà introduit dans des groupes :
-Une fois un groupe de mecs, parce que l'un m'avait proposé de venir avec eux je me suis barré parce que j'étais fatigué.
-Une fois un groupe de meufs, parce que l'une voulait que je vienne mais au final ça avait l'air de saouler ses copines et je me sentais pas particulièrement apprécié donc je me suis cassé.
-Une fois j'ai passé la nuit à veiller sur une meuf qui était complètement ivre (voire drogué) parce qu'elle se mettait en danger.
-une fois en sortant me promener j'ai discuté avec un mec il m'avait même laissé son numéro pour qu'on se fasse des sorties (on a jamais rien fait bien sûr)
-J'ai croisé plusieurs fois par hasard des gens de ma promotion qui m'ont dit de passer le reste de la soirée avec eux.

Sinon c'était juste de l'échange de banalités avec des inconnus...

En bref j'ai pu discuter et passer le temps mais aucune nouvelle relation amicale et ne parlons même pas du plan sentimental.

Le 16 octobre 2021 à 23:11:36 :
2 fois que j'essaye, 2 fois comme l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Si t'es un célestin c'est impossible, puis les bars c'est plus un lieu pour se réunir entre amis, pas faire des rencontres j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les bars où les gens boivent en table ou terrasse c'est clairement à éviter chacun va quasi forcément rester avec son groupe social de base.
Faut aller dans un bar dansant ou une boîte et répérer des personnes isolées, ne pas hésiter à discuter avec un peu tout le monde sans te prendre la tête mais c'est vrai que c'est toujours une épreuve et que je n'étais pas à l'aise.

Le 16 octobre 2021 à 22:40:01 :
Vu la maniere dont tu decris on dirait que tu FORCE ABSOLUMENT pour avoir des contacts avec les gens
Ya rien de plus repoussant
Reste tranquille, profites avant tout du moment avec TOI TOUT SEUL tout en restant ouvert et en paraissant avenant bien sur
Normalement dans une ambiance tel qu'un bar, obliger les gens a un moment ou un autre ils vont creer l'interaction avec toi aussi minime soit elle

Le monde de la nuit est quand même ultrasuperficiel et glauque en même temps.

Le 16 octobre 2021 à 22:50:18 :
À Paris tu rentres pas en bar/boite un samedi soir seul si t’es un mec.
Ou alors à 21h max.

:)
super

Le 16 octobre 2021 à 23:27:02 :

Le 16 octobre 2021 à 22:50:18 :
À Paris tu rentres pas en bar/boite un samedi soir seul si t’es un mec.
Ou alors à 21h max.

:)
super

Le fameux privilège masculin par contre une meuf seule elle rentre tranquille :)

faut être original, type autiste et tomber sur un groupe sympa
Il faudrait que la norme soit de sortir seul...
Pourquoi les groupes fermés d'amis ne se font pas des soirées privées en appart ou en maison au lieu de monopoliser l'espace public ? :)

Le 16 octobre 2021 à 22:50:18 :
À Paris tu rentres pas en bar/boite un samedi soir seul si t’es un mec.
Ou alors à 21h max.

Totalement faux.
Le nombre de fois où je suis rentré en boite/bar vers 23h en y allant seul :rire:
Ta juste à dire que tu as des potes qui t'attendent à l'intérieur, les videurs te laissent toujours rentrer quand tu dis ça :rire:

Je te comprends l'op, perso je suis jamais dans un bar seul mais souvent avec mon groupe de potes et si un mec dans un bar que je connais pas s'incruste comme ça dans la discussion, je serai sans pitié avec lui et je voudrai juste qu'ils finissent par comprendre qu'il doit se barrer :rire:

Données du topic

Auteur
Mll26
Date de création
16 octobre 2021 à 21:42:23
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 99