Topic de UltraSkunk :

Ma meuf veut me larguer après 4 ans, besoins de conseils..

Va voir tes potes et sort avec eux, parle avec des filles et quand t'es seul chiale un bon coup avqnt de faire du sport

crois moi ca va te faire du bien.

Viens en parler en mp kheyou j'ai du traverser ça y'a qlqs mois et j'ai survécu....Et j'ai jamais été aussi heureux !

Des fois j'ai l'impression que vous me confondez (le vrai op), avec un autre type qui raconte son histoire

Bref je pense avoir lu a peu près tout, je sais pas si ça améliore mon état mais au moins vous m'avez donné des conseils, et je vais essayer de les appliquer..

Imaginons elle m'appelle un soir dans la semaine, comment je réagis ? me connaissant et vu comment je suis attaché à elle je répondrais directement en espérant une deuxième chance..

Le 27 septembre 2021 à 14:53:29 :

Le 27 septembre 2021 à 14:50:10 :

Le 27 septembre 2021 à 14:49:20 feukinezeuhace a écrit :

Le 27 septembre 2021 à 14:47:26 :

Le 27 septembre 2021 à 14:45:38 feukinezeuhace a écrit :

Le 27 septembre 2021 à 14:44:35 :

Le 27 septembre 2021 à 14:43:04 feukinezeuhace a écrit :

Le 27 septembre 2021 à 14:37:43 :

Le 27 septembre 2021 à 14:34:47 :

Le 27 septembre 2021 à 14:30:45 :
Je lis bien tous ce que vous me dites,

Mais la chose qui me dévaste le plus c'est que la semaine dernière tout s'est bien passé, on s'embrassait etc, Jeudi matin avant de partir au taff elle m'a dit "je t'aime, je t'aime vraiment", et je l'ai vraiment senti quand elle m'a embrassé..

Et ça j'arrive pas a le comprendre, comment tu peux décider de tout plaquer comme ça.......

Je pense qu'elle s'est investie dans une autre relation (et pas un coup unique, tu ne l'aurais pas su)

Je comprends pas comment elle peut s'investir dans une autre relation alors qu'on est quasi toujours ensemble..

Après ce qui ce passe au taff (son bureau est dans un gros co working) ça j'en ai est aucune idée..

Je te l'ai dis je l'ai vécu de l'autre cote de la barriere, je passais énormément de temps avec ma nana actuelle, elle était en couple (je connaissais d'ailleurs son mec, mais aucune amitié ou inimitié entre nous), et c'est arrivé plusieurs mois après à force de rapprochement, sans intention aucune de nuire pourtant.

Bref, des scénarios du genre, il doit y en avoir des milliers possibles

T'as du forcer comme jamais et elle a finalement accepté ton caprice. GG khey, maintenant ce sera à ton tour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png

Non, je n'ai pas forcé, ca s'est fait "naturellement", et ca fait 15 ans

Bien sûr, on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png
On les connait les queutard dans ton genre, à tenter avec 50000 nana jusqu'à ce qu'il y en ai une d"assez conne pour mordre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png
Fin bref, en 15 ans elle a bien dus e faire limer dans ton dos et c'est bien fait, sache que quand on a déjà goûté à la tromperie, on n s'arrête jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png
Maintenant rassure toi comme tu peux, ça ne changera strictement rien à la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png

Lache rien khey :) et je ne cherche pas à me rassurer, mais plutot à soutenir l'auteur

Soutenir l'auteur en évoquant le fait que tu sors avec une trainée qui cuck ses copains ayaaaaa elle est belle ton aide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png

Oui à 20 / 25 ans (voir plus) les nanas sont plus instables, c'est un fait, il doit aussi se résigner à cela, parfois ca peut tenir mais c'est rare, donc qu'il passe cette épreuve sans se retourner, c'est l'expérience

Lâche l'affaire, le mec est instable et essaie juste d'être méchant sans aucune raison. Tu pourras pas le raisonner.

@Revan-Sith , pas la peine d'en rajouter, tu sembles un désorienté et agressif, passe ton chemin et retourne écraser des phasmes avec ton régime de sumo stp

Le 27 septembre 2021 à 12:58:20 GuardiaMachina a écrit :
Lis bien ce qui va suivre khey.

Y'a ni conseils, ni explications avec elle, ni dernière baise, ni tentative désespérée de la récupérer.

Elle a fait son choix, c'est fini, dis lui "ok, je comprends, bonne continuation" et reste le plus stoïques possible, si t'as envie de lui envoyer un message ne le fais surtout pas, si elle t'envoies un message ne réponds surtout pas.

Si t'es triste, vas voir tes potes, ou viens sur le forum, fais du sport, roule toi en boule, pleure même chez toi, mais ne lui montre jamais rien, considère la dorénavant comme une totale inconnue, un fantôme.

je ne peux que plussoyer, j'ai été largué il y a deux mois, j'ai tout essayé pour la récupérer et finalement j'ai réalisé que je parlais avec un fantôme, une totale inconnue

pourtant on m'a dit de ne pas le faire, j'avais eu ces mêmes conseils de la part d'un pote qui a l'expérience des ruptures, mais j'étais aveuglé par l'amour

Le 27 septembre 2021 à 14:55:59 :
Des fois j'ai l'impression que vous me confondez (le vrai op), avec un autre type qui raconte son histoire

Bref je pense avoir lu a peu près tout, je sais pas si ça améliore mon état mais au moins vous m'avez donné des conseils, et je vais essayer de les appliquer..

Imaginons elle m'appelle un soir dans la semaine, comment je réagis ? me connaissant et vu comment je suis attaché à elle je répondrais directement en espérant une deuxième chance..

J'ai l'impression que t'as mal lu alors. Si elle appelle tu décroches, mais tu écourtes au maximum l'échange en fonction de la raison de son appel, et t'espère surtout pas une deuxième chance, c'est voué à l'echec, et tu te feras du mal à espérer des trucs qui n'arriveront pas.

Le 27 septembre 2021 à 12:58:20 :

Y'a ni conseils, ni explications avec elle, ni dernière baise, ni tentative désespérée de la récupérer.

Elle a fait son choix, c'est fini, dis lui "ok, je comprends, bonne continuation" et reste le plus stoïques possible, si t'as envie de lui envoyer un message ne le fais surtout pas, si elle t'envoies un message ne réponds surtout pas.

Si t'es triste, vas voir tes potes, ou viens sur le forum, fais du sport, roule toi en boule, pleure même chez toi, mais ne lui montre jamais rien, considère la dorénavant comme une totale inconnue, un fantôme.

Voila la seul technique qu'il faut suivre :oui:

Le 27 septembre 2021 à 14:57:54 :

je ne peux que plussoyer, j'ai été largué il y a deux mois, j'ai tout essayé pour la récupérer et finalement j'ai réalisé que je parlais avec un fantôme, une totale inconnue

pourtant on m'a dit de ne pas le faire, j'avais eu ces mêmes conseils de la part d'un pote qui a l'expérience des ruptures, mais j'étais aveuglé par l'amour

Pareil khey j'ai fait les mêmes erreurs, elle a fini par me bloquer de partout sans aucun remord, on reste bloqué dans notre relation alors qu'elle est passé à autre chose depuis un moment, on ne comprends pas pourquoi on s'adresse à un mur parce que nos sentiments sont malheureusement toujours présents

N’écoute pas ceux qui te disent de passer à autre chose c’est un conseil. Accepte la douleur, penses y morfonds toi, pleure si tu veux mais si tu renie ce que tu ressens tu vas être hanté par ça bien plus longtemps que prévu

Le 27 septembre 2021 à 14:57:44 feukinezeuhace a écrit :
@Revan-Sith , pas la peine d'en rajouter, tu sembles un désorienté et agressif, passe ton chemin et retourne écraser des phasmes avec ton régime de sumo stp

Cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png
Je t'ai écrasé dans ton argumentation l'épave https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png
Retourne sur le 25-35 te lamenter sur ta vie de french dreamer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png

Le 27 septembre 2021 à 14:59:48 :
N’écoute pas ceux qui te disent de passer à autre chose c’est un conseil. Accepte la douleur, penses y morfonds toi, pleure si tu veux mais si tu renie ce que tu ressens tu vas être hanté par ça bien plus longtemps que prévu

De toute façon c'est inévitable les émotions prendront le dessus pendant un moment

Bah t'es resté 4 ans avec elle sans la marier ni lui faire d'enfants, donc elle se dit qu'elle avance pas

Le 27 septembre 2021 à 12:58:20 :

Cet homme a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

Le 27 septembre 2021 à 14:30:45 UltraSkunk a écrit :

Mais la chose qui me dévaste le plus c'est que la semaine dernière tout s'est bien passé, on s'embrassait etc, Jeudi matin avant de partir au taff elle m'a dit "je t'aime, je t'aime vraiment", et je l'ai vraiment senti quand elle m'a embrassé..

Et ça j'arrive pas a le comprendre, comment tu peux décider de tout plaquer comme ça.......

la mienne aussi m'avait embrassé avec fougue la dernière fois qu'on s'est vus avant la rupture

je ne sais pas non plus vraiment ce qui s'est passé dans sa tête, si elle était sincère dans son baiser, etc

en tout cas ton histoire n'est pas une anomalie, malheureusement pour toi

Le 27 septembre 2021 à 14:59:13 :

Le 27 septembre 2021 à 14:57:54 :

Pareil khey j'ai fait les mêmes erreurs, elle a fini par me bloquer de partout sans aucun remord, on reste bloqué dans notre relation alors qu'elle est passé à autre chose depuis un moment, on ne comprends pas pourquoi on s'adresse à un mur parce que nos sentiments sont malheureusement toujours présents

parfois, c'est parce que la nana est humaine, se sent coupable, et que nous parler après la rupture, ça les rend triste et qu'elles veulent plus affronter nos multiples tentatives, elle se sentent trop coupable. J'dis pas que c'est le cas à chaque fois, mais les rare fois ou j'ai largué des meufs qui étaient à fond dans la relation, j'ai fini par les ghost parce que ça me saoulait d'être relancé à mort et surtout, je m'en voulais de leur faire du mal à chaque fois, parce qu'elles revenaient avec de l'espoir.

Le 27 septembre 2021 à 15:01:06 :

la mienne aussi m'avait embrassé avec fougue la dernière fois qu'on s'est vus avant la rupture

je ne sais pas non plus vraiment ce qui s'est passé dans sa tête, si elle était sincère dans son baiser, etc

Il s'est passé ça

Elle t'as juste dit ça parce qu'elle se sentait coupable, elle a essayé de se rassurer (en mode :"je l'aime, donc le problème vient pas de moi") https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png
Personne ne dit "je t'aime vraiment vraiment" à un moment random au bout de 4 ans de relation sans avoir quelque chose à se reprocher ou essayer de se convaincre de quelque chose

A ta place, je répondrais et lui demanderais d'être honnête dans ces explications et que je n'attend pas (ni ne souhaite) de rabibochage, chacun son chemin et au revoir

Le 27 septembre 2021 à 15:01:58 LincLeBide a écrit :

Le 27 septembre 2021 à 15:01:06 :

Il s'est passé ça

Elle t'as juste dit ça parce qu'elle se sentait coupable, elle a essayé de se rassurer (en mode :"je l'aime, donc le problème vient pas de moi") https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png
Personne ne dit "je t'aime vraiment vraiment" à un moment random au bout de 4 ans de relation sans avoir quelque chose à se reprocher ou essayer de se convaincre de quelque chose

oui c'est fort possible

d'ailleurs après l'avoir revue elle se mettait à chouiner quand je la mettais face à ses fautes en me disant "tu cherches à me faire culpabiliser"

Le 27 septembre 2021 à 15:00:42 :
Bah t'es resté 4 ans avec elle sans la marier ni lui faire d'enfants, donc elle se dit qu'elle avance pas

On a toujours été très claire la dessus tout les deux, les enfants et le mariage nous intéresse pas du tout. Le mariage et un enfant ne prouve pas que 2 personnes s'aiment plus que d'autres

Données du topic

Auteur
UltraSkunk
Date de création
27 septembre 2021 à 12:52:46
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 394