Ma meuf veut me larguer après 4 ans, besoins de conseils..
Le 27 septembre 2021 à 15:30:09 Souwis a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 13:57:21 :
Les puceaux qui viennent donner des conseils ici, bordel je suis mortQuand on lit le topic on a l'impression d'être à un rassemblement de vénérables Sages qui connaissent tout à la vie, c'est incroyable
Les puceaux qui viennent donner des conseils ici, bordel je suis mortQuand on lit le topic on a l'impression d'être à un rassemblement de vénérables Sages qui connaissent tout à la vie, c'est incroyable
Attention "Ginger_Spice aka l'expert des relations va te mettre à ta place
Le 27 septembre 2021 à 15:28:54 :
Le 27 septembre 2021 à 15:26:10 Borrelia a écrit :
Il m'est arrivé la même chose...
On avait 24 ans aussi, un peu plus de 4 ans ensemble, on habitait ensemble depuis 2 ans. Ça n'allait plus très bien mais on s'aimait encore énormément et on a faisait en sorte d'améliorer notre relation pendant le confinement. Mais du jour au lendemain, c'était fini. Il m'a quitté, a quitté l'appartement et je ne l'air revu qu'une seule fois 1 mois après pour qu'il vienne récupérer ses affaires.
Ça m'a fait un choc alors que juste avant, on s'embrassait, on se disait qu'on s'aimait et qu'on voulait passé notre vie ensemble.
Je me suis accrochée parce que pour moi c'était pas possible de quitter cette relation après 4 ans étant donné tous les projets qu'on avait ensemble. J'arrivais pas à m'imaginer sans lui, à repartir de 0.
Et c'était vraiment la pire chose à faire de s'accrocher comme ça, parce que lui il en avait plus rien à foutre. J'essayais de communiquer avec lui, de lui parler mais il ne me répondait pas, je me retrouvais face à un mur et ça fait d'autant plus mal.
C'est évident que ça va être quelques temps douloureux et que parfois tu vas pas voir le bout du tunnel mais il faut vraiment se dire que c'est fini et ne pas avoir de faux espoirs parce que ça empêche vraiment d'avancer.Et je sais qu'aujourd'hui t'as l'impression que plus rien n'a de sens, que jamais t'aimeras de nouveau quelqu'un comme tu l'as aimé, mais c'est faux.
C'est ce que je pensais aussi et au final quelques mois après j'ai rencontré quelqu'un qui me rend bien plus heureuse que je ne l'étais dans cette relation.
Donc essaye de te concentrer sur le positif pour ne pas sombrer et coupe les contacts avec elle."quelques mois plus tard" tu l'as remplacé sans aucun état d'âme
Tout est dit
Insultez moi si vous voulez mais la redpill vous l'avalerez
Il y a une différence entre quelques mois plus tard et du jour au lendemain
Le 27 septembre 2021 à 15:33:09 Waitsession a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 15:28:54 :
Le 27 septembre 2021 à 15:26:10 Borrelia a écrit :
On avait 24 ans aussi, un peu plus de 4 ans ensemble, on habitait ensemble depuis 2 ans. Ça n'allait plus très bien mais on s'aimait encore énormément et on a faisait en sorte d'améliorer notre relation pendant le confinement. Mais du jour au lendemain, c'était fini. Il m'a quitté, a quitté l'appartement et je ne l'air revu qu'une seule fois 1 mois après pour qu'il vienne récupérer ses affaires.
Ça m'a fait un choc alors que juste avant, on s'embrassait, on se disait qu'on s'aimait et qu'on voulait passé notre vie ensemble.
Je me suis accrochée parce que pour moi c'était pas possible de quitter cette relation après 4 ans étant donné tous les projets qu'on avait ensemble. J'arrivais pas à m'imaginer sans lui, à repartir de 0.
Et c'était vraiment la pire chose à faire de s'accrocher comme ça, parce que lui il en avait plus rien à foutre. J'essayais de communiquer avec lui, de lui parler mais il ne me répondait pas, je me retrouvais face à un mur et ça fait d'autant plus mal.
C'est évident que ça va être quelques temps douloureux et que parfois tu vas pas voir le bout du tunnel mais il faut vraiment se dire que c'est fini et ne pas avoir de faux espoirs parce que ça empêche vraiment d'avancer.Et je sais qu'aujourd'hui t'as l'impression que plus rien n'a de sens, que jamais t'aimeras de nouveau quelqu'un comme tu l'as aimé, mais c'est faux.
C'est ce que je pensais aussi et au final quelques mois après j'ai rencontré quelqu'un qui me rend bien plus heureuse que je ne l'étais dans cette relation.
Donc essaye de te concentrer sur le positif pour ne pas sombrer et coupe les contacts avec elle."quelques mois plus tard" tu l'as remplacé sans aucun état d'âme
Tout est dit
Insultez moi si vous voulez mais la redpill vous l'avalerezIl y a une différence entre quelques mois plus tard et du jour au lendemain
Oui enfin elle l'a remplacé très vite je trouve pour une relation "longue et sérieuse"
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, elle connaissait déjà la personne en question bien avant
Maintenant ça cherche des excuses pour se déculpabiliser d'avoir cuck son mec
Le 27 septembre 2021 à 15:31:16 :
Le 27 septembre 2021 à 15:29:47 :
Le 27 septembre 2021 à 15:25:25 :
beaucoup de tampax de ce genre ces derniers temps comme mêmepeut être que j'y fais plus attention alors mais j'ai cette impression
Ah ben je t'assure que c'est tout le temps. Peu importe quand je viens, que je vienne beaucoup ou peu, depuis + de 5 ans c'est toujours pareil.
C'est un peu partout pareil d'ailleurs. Les couples, ça se forment puis ça se cassent plus souvent la gueule qu'autre chose.
Le 27 septembre 2021 à 15:29:55 :
Il y a un autre élément que j'ai pas précisé, c'est qu'on a le même groupe pote, on est tous très proche et on se connait depuis longtemps. Donc je vais forcément être amené à la voir en soirée etc..J'ai pas encore osé en parler à mes potes, je redoute ce moment, ils savaient qu'on était hyper proche... Même elle m'a dit hier qu'elle avait parlé à personne encore, même pas à sa meilleure pote.
J'espère pour toi que c'est pas avec un pote de ton groupe
Le 27 septembre 2021 à 15:31:28 :
Mais arrête.
Après j'ai de l'xp dans le domaine quand même hein.
Le 27 septembre 2021 à 15:26:14 :
Tu dis qu'elle vient de commencer un nouveau travail, c'est quasi certain qu'elle ait rencontré un mec la-bas. Soit elle l'a simplement dans le viseur, et a eu la décence de te quitter avant de faire quelque chose, soit tu es cuck (mais elle ne l'admettra jamais). On ne peut que te conseiller de ne rien espérer, tu te ferais seulement encore plus de mal.Et si jamais elle revient vers, toi, ce sera sans doute parce que cela n'aura pas marché avec son nouveau mec
Rien que d'y penser ça me rend tellement mal, j'arrive pas à comprendre comment elle pourrait faire ça après tout ce qu'on a vécu..
Tu débutes ta vie
Ravale ta morve
Sèche tes larmes et vas de l’avant
Le 27 septembre 2021 à 12:52:46 :
Bonjour les kheys,Je suis totalement dévasté ma meuf m’a annoncé hier qu’elle voulait qu’on stop notre relation, on est ensemble depuis 4 ans (j’ai 24 ans), on a une relation vraiment hyper fusionnel, je comprends pas ce qui ce passe..
J’ai pas eu la force d’aller au taff je suis anéanti.
Est-ce que l’élite a des conseils solide pour surmonter ça ?
J’accepte même les troll, tant que ça peut me redonner le sourire et d’arrêter de me morfondre comme une merde
Elle a raison
Le 27 septembre 2021 à 13:02:53 :
Le 27 septembre 2021 à 12:58:17 :
Tu sais les nana avant 30 ans ça passe leur temps à se faire drague d'absolument partout... Et la tienne n'échappe pas à cette règle. Elle se fait surement un peu chier avec toi, veut s'amuser, que tu le veuilles ou non elle doit avoir des opportunités et elle à tout simplement envie de profiter de la vie avant de se poser définitivement après 30 ans.Ce n'est pas contre toi, c'est les meufs, c'est comme ça aujourd'hui. Vouloir se poser avec une nana avant 30 ans c'est 50% de rupture 40% de mec cocu sans le savoir et 10% de couples miracles qui tiennent la distance.
This.
C'est les meufs d'aujourd'hui khey. Même les filles sont d'accord avec ce constat. Faut pas se poser avec une fille ou alors pas être sérieux avec elle tant qu'elle a pas minimum 28 ans.
apres 30 ans il y a que des meres celib qui veulent un truc serieux
Le 27 septembre 2021 à 15:35:56 :
Tu dis qu'elle vient de commencer un nouveau travail, c'est quasi certain qu'elle ait rencontré un mec la-bas. Soit elle l'a simplement dans le viseur, et a eu la décence de te quitter avant de faire quelque chose, soit tu es cuck (mais elle ne l'admettra jamais). On ne peut que te conseiller de ne rien espérer, tu te ferais seulement encore plus de mal.Et si jamais elle revient vers, toi, ce sera sans doute parce que cela n'aura pas marché avec son nouveau mec Rien que d'y penser ça me rend tellement mal, j'arrive pas à comprendre comment elle pourrait faire ça après tout ce qu'on a vécu..
Tu ne pourras jamais te mettre à sa place, et oui si elle peut se faire retourner la tête en un mois seulement par un autre, mieux vaut maintenant qu'après 10 ans de relation
Le 27 septembre 2021 à 15:26:10 :
Donc essaye de te concentrer sur le positif pour ne pas sombrer et coupe les contacts avec elle.
ptdr la situation incomparable
je te rappel que l'opax est un homme
Le 27 septembre 2021 à 15:35:41 :
Le 27 septembre 2021 à 15:31:28 :
Mais arrête.
Après j'ai de l'xp dans le domaine quand même hein.
On a tous de l'xp dans les relations amoureuses et les ruptures, c'est justement ça qui fait qu'on comprend l'auteur aujourd'hui. Mais aujourd'hui c'est à lui de se reconstruire, y'a pas de recette miracle ni de conseils à appliquer, il doit gérer son deuil de lui-même
Tu dis qu'elle vient de commencer un nouveau travail, c'est quasi certain qu'elle ait rencontré un mec la-bas. Soit elle l'a simplement dans le viseur, et a eu la décence de te quitter avant de faire quelque chose, soit tu es cuck (mais elle ne l'admettra jamais). On ne peut que te conseiller de ne rien espérer, tu te ferais seulement encore plus de mal.Et si jamais elle revient vers, toi, ce sera sans doute parce que cela n'aura pas marché avec son nouveau mec Rien que d'y penser ça me rend tellement mal, j'arrive pas à comprendre comment elle pourrait faire ça après tout ce qu'on a vécu..
INSULTE LA DE PUTE ET DIS LUI DE DEGAGER puis oublie la et ne la pardonne jamais
et va plus jamais vers elle
c'est ta SEULE ET UNIQUE manière de gagner
si tu fais quoi que ce soit d'autre, tu seras un gros CUCK
RIP pour toi khye fais pas comme moi...
Au moins cela te sera arrivé avant que vous ne soyez mariés, avant que vous n'ayez des enfants, ou simplement avant que vous n'ayez acheté une maison / appartement ensembles.
Autrement l'op j'ai un autre conseil
Ce qui était exceptionnel ce n'etait pas elle ou votre relation mais bien les sentiments que tu avait pour elle et ceux que tu lui donnait.
Donc garde en tete que tu peux tres bien revivre la meme chose avec une autre ET SURTOUT que t' as plus de chance de chopper une autre gonzesse que de recuperer ton ex, car c'est une ex, accepte le des maintenant.
Alors sors de chez toi, inscrit toi sur bumble, drague des meufs et tu réaliseras qu'il y a plein de filles qui valent autant que ton ex et qui sont attachantes.
Si les meufs nous oublient aussi vite c'edt parcequ'elles nous remplacent, fait de meme
Je le redis, elle n'a rien d'exceptionnel.
Données du topic
- Auteur
- UltraSkunk
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 12:52:46
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 398