Topic de UltraSkunk :

Ma meuf veut me larguer après 4 ans, besoins de conseils..

Le 27 septembre 2021 à 12:58:20 :
Lis bien ce qui va suivre khey.

Y'a ni conseils, ni explications avec elle, ni dernière baise, ni tentative désespérée de la récupérer.

Elle a fait son choix, c'est fini, dis lui "ok, je comprends, bonne continuation" et reste le plus stoïques possible, si t'as envie de lui envoyer un message ne le fais surtout pas, si elle t'envoies un message ne réponds surtout pas.

Si t'es triste, vas voir tes potes, ou viens sur le forum, fais du sport, roule toi en boule, pleure même chez toi, mais ne lui montre jamais rien, considère la dorénavant comme une totale inconnue, un fantôme.

Ce khey t'as donné le meilleur des conseils

Le 27 septembre 2021 à 14:13:02 :

Le 27 septembre 2021 à 14:10:59 :

Le 27 septembre 2021 à 13:34:08 :

Le 27 septembre 2021 à 13:29:35 :

Le 27 septembre 2021 à 13:25:54 :

Le 27 septembre 2021 à 13:22:59 :

Le 27 septembre 2021 à 13:21:17 :

Le 27 septembre 2021 à 13:20:09 :

Le 27 septembre 2021 à 13:19:32 :
Perso ça fait 2 semaines que je suis célib après une relation de 3 ans, j'ai chialé pendant une semaine et maintenant je remonte la pente en parlant à d'autre fille, en ayant des occupations (club de foot), des projets. Je suis heureux d'avoir vécu ça même si ça c'est fini de la pire des manières

cocu ?

:)

Raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle allait vite (mariage, enfants etc) et moi je calmais le jeu, ça allais trop vite pour moi. Elle s'est lassée et un week end ou chacun était chez sois elle a été voir ailleurs. Après je peux pas tout raconter c'est vraiment sale ce qui m'est arrivé

Ah y'a un détaille que t'as pas du nous dire, elle doit avoir un projet très précis dans sa tête et y'a un truc qui n'a pas matché avec toi (enfant, mariage, boulot etc...), seul toi peut savoir

Enfant. Elle en voulait, moi non. Elle a été voir ailleurs car on se faisait la gueule, fin de l'histoire.

AH ba voilà, t'as pas à chercher ailleurs, c'est CA.
Vous n'avez pas le même projet de vie, c'est tout.
Et la pression des hormones à cette age, c'est vraiment très puissant, tu peux rien y faire

En 2 messages j'ai résolu le topax.
On peut clore

N'est pas expert en relations hommes-femmes qui veut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 septembre 2021 à 14:13:29 :

Le 27 septembre 2021 à 14:11:55 :

Le 27 septembre 2021 à 14:07:57 :

Le 27 septembre 2021 à 14:04:44 :

Le 27 septembre 2021 à 14:03:53 :
Tu lui as demandée des explications ?

Y’a aucun intérêt à demander des explications…
Ça finit toujours par’la culpabilisation

Ceci. Elle va trouver un moyen de vous faire passer pour le coupable. C'est de la perte de temps.

Exactement, c'est inutile de discuter, sa décision est déjà prise et elle y a sûrement réfléchi depuis un long moment, quoi qu'il fasse ça changera absolument pas la situation, il baissera juste encore plus dans son estime.

Merci, je l'ai dis au début "aucune explication ça sert à rien" on m'est tombé dessus en me disant "gngngn c util pour fer un travail sur soit"

L'explication, il l'aura tout seul dans quelques semaines/mois/années quand il aura assez de recul pour évaluer sa relation. Il verra bien tout ce qui n'allait pas, ou tout simplement la fatalité et la naïveté d'un couple de jeunes de 20 ans qui connaissent rien de la vie et qui se promettent l'amour éternel.. Pas de besoin de son explication à elle, qui ne sera que sa vérité à elle, et pas celle du couple, si celle de l'OP.

Perso ça fait 2 semaines que je suis célib après une relation de 3 ans, j'ai chialé pendant une semaine et maintenant je remonte la pente en parlant à d'autre fille, en ayant des occupations (club de foot), des projets. Je suis heureux d'avoir vécu ça même si ça c'est fini de la pire des manières

cocu ?

Raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle allait vite (mariage, enfants etc) et moi je calmais le jeu, ça allais trop vite pour moi. Elle s'est lassée et un week end ou chacun était chez sois elle a été voir ailleurs. Après je peux pas tout raconter c'est vraiment sale ce qui m'est arrivé

Ah y'a un détaille que t'as pas du nous dire, elle doit avoir un projet très précis dans sa tête et y'a un truc qui n'a pas matché avec toi (enfant, mariage, boulot etc...), seul toi peut savoir

Enfant. Elle en voulait, moi non. Elle a été voir ailleurs car on se faisait la gueule, fin de l'histoire.

Et la pression des hormones à cette age, c'est vraiment très puissant, tu peux rien y faire

On peut clore

Il me semble que l'op a 24 ans et en plus il est encore en master. C'est juste le pire move de devenir papa à cet âge là. Il est même dans la vie active que déjà tout allait être verrouillé pour lui.

Y'a ni conseils, ni explications avec elle, ni dernière baise, ni tentative désespérée de la récupérer.

Elle a fait son choix, c'est fini, dis lui "ok, je comprends, bonne continuation" et reste le plus stoïques possible, si t'as envie de lui envoyer un message ne le fais surtout pas, si elle t'envoies un message ne réponds surtout pas.

Si t'es triste, vas voir tes potes, ou viens sur le forum, fais du sport, roule toi en boule, pleure même chez toi, mais ne lui montre jamais rien, considère la dorénavant comme une totale inconnue, un fantôme.

Les puceaux qui pensent qu'un etre humain est capable de juste lacher un "ok bonne continuation" apres 4 ans de relation ca me fumera toujours :rire:

Prépare un compte Tinder l'op , enfin pas si t'es moche sinon ça va te miner encore plus :mort:

Le 27 septembre 2021 à 14:13:54 :

cocu ?

On peut clore

Sauf que tu parles pas avec l'op :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011065-oss117-mrc-13.png

On peut clore quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011065-oss117-mrc-13.png

Le 27 septembre 2021 à 14:13:29 :

Le 27 septembre 2021 à 14:11:55 :

Le 27 septembre 2021 à 14:07:57 :

Le 27 septembre 2021 à 14:04:44 :

Le 27 septembre 2021 à 14:03:53 :
Tu lui as demandée des explications ?

Y’a aucun intérêt à demander des explications…
Ça finit toujours par’la culpabilisation

Ceci. Elle va trouver un moyen de vous faire passer pour le coupable. C'est de la perte de temps.

Exactement, c'est inutile de discuter, sa décision est déjà prise et elle y a sûrement réfléchi depuis un long moment, quoi qu'il fasse ça changera absolument pas la situation, il baissera juste encore plus dans son estime.

Merci, je l'ai dis au début "aucune explication ça sert à rien" on m'est tombé dessus en me disant "gngngn c util pour fer un travail sur soit"

Trop bizarres ces gens franchement à vouloir se battre contre le vent. :rire:

l'op t'as été cuck c'est tout
c'est la seule chose qui justifie ce genre de perte si soudaine

Le 27 septembre 2021 à 14:10:43 :

Le 27 septembre 2021 à 14:06:03 :

Le 27 septembre 2021 à 13:53:48 :
Pourquoi vous attendez toujours les drames pour vous préserver ? On vous conseille H24 sur ce forum, vous venez nous insulter et quand ça vous arrive vous venez ramper pour demander ce qu'il faut faire. :-)

Ils pensent que leurs meufs sont des meufs "speciales" qui échappent aux règles de l'hypergamie et de la Redpill :)

"Non mais ma meuf est pas comme les autres" :)

La réalité finit toujours par les rattraper :)

"C'est la perle RARE", "elle est religieuse, réservée et timide donc elle ne trompera pas", "elle m'a dit qu'elle était vierge et qu'elle n'avait jamais embrassée de toute sa vie, donc je la crois", bordel de merde c'est quand ils vont comprendre, que ce soit homme ou femme qu'on possède pas un être humain, qu'on cohabite avec et que ça n'engage strictement à rien, que l'autre peut quitter ou tromper sans aucune justification valable malgré 10 ans de relation, un mariage et 4 enfants. Qu'ellles mentent pour aller dans leur sens pour éviter la confrontation. Qu'on soit un 9/10 millionnaire, 1m95 musclé et charismatique, PERSONNE n'est à l'abri. :rire:

"Elle n'a pas de réseau social donc elle ne trompera pas" :)

(Comme si l'adultère était apparu en même temps que l'avenèment de Facebook :) )

"C'est une Célestine, elle est timide donc je suis tranquille"

quand ils vont se manger la Redpill sur les filles timides, ils finiront par comprendre :)

La base.

Le 27 septembre 2021 à 14:15:35 :

Les puceaux qui pensent qu'un etre humain est capable de juste lacher un "ok bonne continuation" apres 4 ans de relation ca me fumera toujours :rire:

Putain +1000 :rire:

Complète déconnecté de la réalité :rire:

IRL c'est pas Tinder hein

Le 27 septembre 2021 à 13:39:50 :
Alors pour des explications plus précise :

On est ensemble depuis 4 ans, on s’est rencontré à un moment de notre vie ou on était tout les deux perdus on s’avait pas quoi faire de nos vies. On s’est motivé tout les deux et on a toujours été un moteur l’un pour l’autre.

Aujourd’hui elle a décroché son premier job sérieux depuis 1 mois, moi je viens d’entrer en master en alternance, on atout les deux énormément évolué depuis qu’on s’est rencontré.

Tout allé bien, il y a encore qq jours on s’embrassait et elle me disait qu’elle m’aimait.

Hier, elle m’a dit de la rejoindre chez elle, comme d’habitude. je suis arrivé chez elle, je l’ai embrassé (je l’avais pas vu du week-end elle est partie voir sa mère), on s’est raconté notre week-end, et là elle me dit « faut que je te parle ».

C’est la qu’elle m’a tout annoncé, elle m’a dit qu’elle avait rien à me reprocher, que j’étais très bien, et c’était justement ça le problème : qu’elle a rien à me reprocher.

Elle m’a répéter 50 fois « je suis désolé », j’ai chialé, elle a pleuré un peu aussi...

Elle m’a dit qu’elle était sur, qu’elle avait pris sa décision..

Dsl pour les fautes j’ai aucune force de me relire

Un couple ne va jamais durer si c'est la femme qui a une position sociétale plus avantageuse, désolé khey vraiment

Le 27 septembre 2021 à 14:18:04 :
l'op t'as été cuck c'est tout
c'est la seule chose qui justifie ce genre de perte si soudaine

Pas du tout, elle peut très bien vouloir des enfants et pas l'auteur, vouloir un autre lieu de vie, un autre style de vie. Pour moi y'a une incompatibilité de cet ordre quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011065-oss117-mrc-13.png

Le 27 septembre 2021 à 14:18:50 :

Le 27 septembre 2021 à 14:15:35 :

Putain +1000 :rire:

Complète déconnecté de la réalité :rire:

IRL c'est pas Tinder hein

Pourtant moi une fois après un rendez vous tinder jl'ai ghost après qu'elle m'ai mis en stop, je suis sur la meuf s'en veut encore à l'heure actuelle

De plus, si elle dit j'ai pris ma décision, cela implique que ce n'est pas nouveau, ca fait doublement mal.

Si elle t'a cuck, dans la même réflexion, c'est que ce n'est pas nouveau et qu'elle a assuré son avenir immédiat avant de te plaquer, la vie est ainsi faite

Ne jamais s'attachez à une femme elle te lâche pour n'importe quoi sûrement quel veut bz avec d'autre mec

Le 27 septembre 2021 à 14:18:05 :

Pourquoi vous attendez toujours les drames pour vous préserver ? On vous conseille H24 sur ce forum, vous venez nous insulter et quand ça vous arrive vous venez ramper pour demander ce qu'il faut faire. :-)

Ils pensent que leurs meufs sont des meufs "speciales" qui échappent aux règles de l'hypergamie et de la Redpill :)

"C'est la perle RARE", "elle est religieuse, réservée et timide donc elle ne trompera pas", "elle m'a dit qu'elle était vierge et qu'elle n'avait jamais embrassée de toute sa vie, donc je la crois", bordel de merde c'est quand ils vont comprendre, que ce soit homme ou femme qu'on possède pas un être humain, qu'on cohabite avec et que ça n'engage strictement à rien, que l'autre peut quitter ou tromper sans aucune justification valable malgré 10 ans de relation, un mariage et 4 enfants. Qu'ellles mentent pour aller dans leur sens pour éviter la confrontation. Qu'on soit un 9/10 millionnaire, 1m95 musclé et charismatique, PERSONNE n'est à l'abri. :rire:

(Comme si l'adultère était apparu en même temps que l'avenèment de Facebook :) )

quand ils vont se manger la Redpill sur les filles timides, ils finiront par comprendre :)

Celle sur les filles timides c'est la plus incroyable, quand on y fait face IRL personnellement c'est marrant, c'est elles les pires. :)

Mais bon ils ils vont revenir dans 5 ans poster ici pour se rendre compte qu'ils auraient au moins dû considérer que c'est peut-être vrai et qu'ils ont perdus du temps avec des filles qui leur ont bousillées la santé mentale. :)

Les apparences trompeuses miam. :)

Le 27 septembre 2021 à 14:23:55 :
De plus, si elle dit j'ai pris ma décision, cela implique que ce n'est pas nouveau, ca fait doublement mal.

Si elle t'a cuck, dans la même réflexion, c'est que ce n'est pas nouveau et qu'elle a assuré son avenir immédiat avant de te plaquer, la vie est ainsi faite

C'est jamais nouveau quand une meuf te quitte après autant de temps en couple, quand elle te l'annonce ça fait bien des mois voir années qu'elle y pense

Le 27 septembre 2021 à 14:24:05 :

Le 27 septembre 2021 à 14:18:05 :

Celle sur les filles timides c'est la plus incroyable, quand on y fait face IRL personnellement c'est marrant, c'est elles les pires. :)

Mais bon ils ils vont revenir dans 5 ans poster ici pour se rendre compte qu'ils auraient au moins dû considérer que c'est peut-être vrai et qu'ils ont perdus du temps avec des filles qui leur ont bousillées la santé mentale. :)

Les apparences trompeuses miam. :)

La seule pill valable que j'ai vu jusque là dans toute l'histoire de JVC et des pills en général
Toutes les autres c'est soi
A : Des trucs évidents que tout le monfe sait déjà et qui sont mis sous forme de pills par des rageux
B : Des trucs trop variable qui meritent pas leur statut de pill

Mais bordel, les filles timides et le taux de tromperie, monstrueux

Données du topic

Auteur
UltraSkunk
Date de création
27 septembre 2021 à 12:52:46
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 244