Ma meuf veut me larguer après 4 ans, besoins de conseils..
Le 27 septembre 2021 à 15:19:31 :
Le 27 septembre 2021 à 15:07:09 Ginger_Spice a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 15:00:06 :
Le 27 septembre 2021 à 14:57:44 feukinezeuhace a écrit :
@Revan-Sith , pas la peine d'en rajouter, tu sembles un désorienté et agressif, passe ton chemin et retourne écraser des phasmes avec ton régime de sumo stpCette rage
Je t'ai écrasé dans ton argumentation l'épave
Retourne sur le 25-35 te lamenter sur ta vie de french dreamerPourquoi tu pues la rage à ce point khey ? Ça fait des pages que je te lis vomir toute ta haine.
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu deviennes à ce point agréssif et aigri ?Je rage pas, je me moque des excuses bidons qui justifient tout et n'importe quoi
Si si, tu rages. Je te lis d'un point de vue neutre et honnêtement tes messages semblent venir d'une personne frustrée et haineuse.
Je dis ça pour toi. Personne ne te prendra au sérieux en t'exprimant de la sorte.
Le 27 septembre 2021 à 15:21:19 Ginger_Spice a écrit :
@Revan-Sith , pas la peine d'en rajouter, tu sembles un désorienté et agressif, passe ton chemin et retourne écraser des phasmes avec ton régime de sumo stpCette rage
Retourne sur le 25-35 te lamenter sur ta vie de french dreamerPourquoi tu pues la rage à ce point khey ? Ça fait des pages que je te lis vomir toute ta haine.
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu deviennes à ce point agréssif et aigri ?Je rage pas, je me moque des excuses bidons qui justifient tout et n'importe quoi
Si si, tu rages. Je te lis d'un point de vue neutre et honnêtement tes messages semblent venir d'une personne frustrée et haineuse.
Je dis ça pour toi. Personne ne te prendra au sérieux en t'exprimant de la sorte.
Le 27 septembre 2021 à 12:58:20 :
Lis bien ce qui va suivre khey.Y'a ni conseils, ni explications avec elle, ni dernière baise, ni tentative désespérée de la récupérer.
Elle a fait son choix, c'est fini, dis lui "ok, je comprends, bonne continuation" et reste le plus stoïques possible, si t'as envie de lui envoyer un message ne le fais surtout pas, si elle t'envoies un message ne réponds surtout pas.
Si t'es triste, vas voir tes potes, ou viens sur le forum, fais du sport, roule toi en boule, pleure même chez toi, mais ne lui montre jamais rien, considère la dorénavant comme une totale inconnue, un fantôme.
this
Le 27 septembre 2021 à 15:20:18 :
Le 27 septembre 2021 à 15:13:20 :
Le 27 septembre 2021 à 15:10:21 :
Le 27 septembre 2021 à 15:04:07 :
C'est moi ou il y a une quinzaine de pages de feed ?Y a pas de feed je suis toujours là et je lis tout les messages..
Y a eu de vrais conseils qui sont actuellement en train de me faire cogiter.. grâce a vous je suis passé de l'état de grosse merde qui chiale, à merde en train de réfléchir, c'est déjà pas mal..
y'aura des hauts et des bas par contre. Des fois tu penses que c'est bon, ça va mieux, et tu replonges. C'est normal. L'important de toute façon c'est justement de cogiter à la meilleure façon pour toi de traverser cette épreuve. Nous, on te donne des conseils parce qu'on est passé par là, donc on a déjà fait les conneries que tu as envie de faire (la supplier etc...). Mais t'as peut être besoin de les faire toi même pour comprendre, personne t'en voudra (à part les aigris du forum). Essaie pas de suivre les conseils de tout le monde, surtout si c'est pas dans ta nature, commence déjà par un ou deux conseils et de t'y tenir.
Le meilleur conseil est de l'ignorer pendant qq jours déjà, c'est que je vais essayer de faire dans un premier temps, c'est le conseil qui a été le plus donné.
Ne te force en rien reprend ton souffle, mais ne te mets pas en position de demandeur. En effet, une rupture fait que de toute manière, ce ne sera plus lavy davant (si deuxième tentative).
Tu ne balaieras pas votre histoire d'un revers de main, mais le temps fera son oeuvre
elle bosse depuis 1 mois ?
ok cherches pas, elle a trouvé un mec à son boulot
Il m'est arrivé la même chose...
On avait 24 ans aussi, un peu plus de 4 ans ensemble, on habitait ensemble depuis 2 ans. Ça n'allait plus très bien mais on s'aimait encore énormément et on a faisait en sorte d'améliorer notre relation pendant le confinement. Mais du jour au lendemain, c'était fini. Il m'a quitté, a quitté l'appartement et je ne l'air revu qu'une seule fois 1 mois après pour qu'il vienne récupérer ses affaires.
Ça m'a fait un choc alors que juste avant, on s'embrassait, on se disait qu'on s'aimait et qu'on voulait passé notre vie ensemble.
Je me suis accrochée parce que pour moi c'était pas possible de quitter cette relation après 4 ans étant donné tous les projets qu'on avait ensemble. J'arrivais pas à m'imaginer sans lui, à repartir de 0.
Et c'était vraiment la pire chose à faire de s'accrocher comme ça, parce que lui il en avait plus rien à foutre. J'essayais de communiquer avec lui, de lui parler mais il ne me répondait pas, je me retrouvais face à un mur et ça fait d'autant plus mal.
C'est évident que ça va être quelques temps douloureux et que parfois tu vas pas voir le bout du tunnel mais il faut vraiment se dire que c'est fini et ne pas avoir de faux espoirs parce que ça empêche vraiment d'avancer.
Et je sais qu'aujourd'hui t'as l'impression que plus rien n'a de sens, que jamais t'aimeras de nouveau quelqu'un comme tu l'as aimé, mais c'est faux.
C'est ce que je pensais aussi et au final quelques mois après j'ai rencontré quelqu'un qui me rend bien plus heureuse que je ne l'étais dans cette relation.
Donc essaye de te concentrer sur le positif pour ne pas sombrer et coupe les contacts avec elle.
Tu dis qu'elle vient de commencer un nouveau travail, c'est quasi certain qu'elle ait rencontré un mec la-bas. Soit elle l'a simplement dans le viseur, et a eu la décence de te quitter avant de faire quelque chose, soit tu es cuck (mais elle ne l'admettra jamais). On ne peut que te conseiller de ne rien espérer, tu te ferais seulement encore plus de mal.
J'ai pas lu les 16 pages
+
L'op a-t-il simplement demandé à sa meuf pourquoi ?
Après la rupture, ne plus penser à elle,
Jamais se dire si la nana pense encore à toi, elle t'a next et pense à sa vie ,son futur, et quel mec BG va la tringler.
Elle veut aussi tâter de la zeub.
Le 27 septembre 2021 à 15:26:10 Borrelia a écrit :
Il m'est arrivé la même chose...
On avait 24 ans aussi, un peu plus de 4 ans ensemble, on habitait ensemble depuis 2 ans. Ça n'allait plus très bien mais on s'aimait encore énormément et on a faisait en sorte d'améliorer notre relation pendant le confinement. Mais du jour au lendemain, c'était fini. Il m'a quitté, a quitté l'appartement et je ne l'air revu qu'une seule fois 1 mois après pour qu'il vienne récupérer ses affaires.
Ça m'a fait un choc alors que juste avant, on s'embrassait, on se disait qu'on s'aimait et qu'on voulait passé notre vie ensemble.
Je me suis accrochée parce que pour moi c'était pas possible de quitter cette relation après 4 ans étant donné tous les projets qu'on avait ensemble. J'arrivais pas à m'imaginer sans lui, à repartir de 0.
Et c'était vraiment la pire chose à faire de s'accrocher comme ça, parce que lui il en avait plus rien à foutre. J'essayais de communiquer avec lui, de lui parler mais il ne me répondait pas, je me retrouvais face à un mur et ça fait d'autant plus mal.
C'est évident que ça va être quelques temps douloureux et que parfois tu vas pas voir le bout du tunnel mais il faut vraiment se dire que c'est fini et ne pas avoir de faux espoirs parce que ça empêche vraiment d'avancer.Et je sais qu'aujourd'hui t'as l'impression que plus rien n'a de sens, que jamais t'aimeras de nouveau quelqu'un comme tu l'as aimé, mais c'est faux.
C'est ce que je pensais aussi et au final quelques mois après j'ai rencontré quelqu'un qui me rend bien plus heureuse que je ne l'étais dans cette relation.
Donc essaye de te concentrer sur le positif pour ne pas sombrer et coupe les contacts avec elle.
"quelques mois plus tard" tu l'as remplacé sans aucun état d'âme
Tout est dit
Insultez moi si vous voulez mais la redpill vous l'avalerez
Le 27 septembre 2021 à 15:23:49 :
Le 27 septembre 2021 à 15:21:19 Ginger_Spice a écrit :
Ce n'est pas le sujet. Je t'invite à te relire également pour que tu comprennes que ta façon de t'exprimer ne donne pas envie de dialoguer avec toi khey. Que tu aies raison ou tort n'est pas le problème.
Le 27 septembre 2021 à 12:58:17 :
C'est la vie khey rien n'est éternel, dis toi que tu as eu la chance de vivre ça pendant 4 ans, ça va faire mal un temps puis tu en trouvera une autre avec qui tu vivra une belle histoire. Faut être fort, le temps va faire effet.
Il y a un autre élément que j'ai pas précisé, c'est qu'on a le même groupe pote, on est tous très proche et on se connait depuis longtemps. Donc je vais forcément être amené à la voir en soirée etc..
J'ai pas encore osé en parler à mes potes, je redoute ce moment, ils savaient qu'on était hyper proche... Même elle m'a dit hier qu'elle avait parlé à personne encore, même pas à sa meilleure pote.
Et je sais qu'aujourd'hui t'as l'impression que plus rien n'a de sens, que jamais t'aimeras de nouveau quelqu'un comme tu l'as aimé, mais c'est faux.
voilà topic clos
Données du topic
- Auteur
- UltraSkunk
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 12:52:46
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 398