Topic de UltraSkunk :

Ma meuf veut me larguer après 4 ans, besoins de conseils..

Bonjour les kheys,

Je suis totalement dévasté ma meuf m’a annoncé hier qu’elle voulait qu’on stop notre relation, on est ensemble depuis 4 ans (j’ai 24 ans), on a une relation vraiment hyper fusionnel, je comprends pas ce qui ce passe..

J’ai pas eu la force d’aller au taff je suis anéanti.

Est-ce que l’élite a des conseils solide pour surmonter ça ?

J’accepte même les troll, tant que ça peut me redonner le sourire et d’arrêter de me morfondre comme une merde

Elle a donné ses raisons ? :hap:
Quel est sa rauson de te quitter ?
Elle veut se faire démonté par un autre c'est la vie khey

Y'a pas de bons conseils, si elle veut arrêter ça sert à rien de s'accrocher

J'peux juste te dire d'essayer de passer à autre chose, meme si ça peut te paraître insurmontable la maintenant

Courage khey :ok:

C’est ce que c’est pas la bonne khey
Elle t'as donné des explications ? :(
Ahi tu va douiller bon courage khey essaie de pas te foutre en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
La moindre des choses seraient de nous dire pourquoi elle ne veut plus de toi.

Relativises kheyou tu as réussi à connaître une jolie histoire pendant 4 ans, maintenant tu vas re-découvrir le flirt avec une nouvelle fille, la séduction :ok:

Et tu auras aussi plus de temps à passer sur le fofo :noel:

C'est la vie khey, peut être un mal pour un bien, va au taff et te pourrais pas la vie change toi les idées.
C'est la vie khey rien n'est éternel, dis toi que tu as eu la chance de vivre ça pendant 4 ans, ça va faire mal un temps puis tu en trouvera une autre avec qui tu vivra une belle histoire. Faut être fort, le temps va faire effet.

Tu sais les nana avant 30 ans ça passe leur temps à se faire drague d'absolument partout... Et la tienne n'échappe pas à cette règle. Elle se fait surement un peu chier avec toi, veut s'amuser, que tu le veuilles ou non elle doit avoir des opportunités et elle à tout simplement envie de profiter de la vie avant de se poser définitivement après 30 ans.

Ce n'est pas contre toi, c'est les meufs, c'est comme ça aujourd'hui. Vouloir se poser avec une nana avant 30 ans c'est 50% de rupture 40% de mec cocu sans le savoir et 10% de couples miracles qui tiennent la distance.

Lis bien ce qui va suivre khey.

Y'a ni conseils, ni explications avec elle, ni dernière baise, ni tentative désespérée de la récupérer.

Elle a fait son choix, c'est fini, dis lui "ok, je comprends, bonne continuation" et reste le plus stoïques possible, si t'as envie de lui envoyer un message ne le fais surtout pas, si elle t'envoies un message ne réponds surtout pas.

Si t'es triste, vas voir tes potes, ou viens sur le forum, fais du sport, roule toi en boule, pleure même chez toi, mais ne lui montre jamais rien, considère la dorénavant comme une totale inconnue, un fantôme.

Elle te largue au dessus de quelle ville khey ?
Tu demande de l'aide mais tu donne aucune explication sur la raison etc
Trouve une autre nana c’est mieux

Le 27 septembre 2021 à 12:58:20 :
Lis bien ce qui va suivre khey.

Y'a ni conseils, ni explications avec elle, ni dernière baise, ni tentative désespérée de la récupérer.

Elle a fait son choix, c'est fini, dis lui "ok, je comprends, bonne continuation" et reste le plus stoïques possible, si t'as envie de lui envoyer un message ne le fais surtout pas, si elle t'envoies un message ne réponds surtout pas.

Si t'es triste, vas voir tes potes, ou viens sur le forum, fais du sport, roule toi en boule, pleure même chez toi, mais ne lui montre jamais rien, considère la dorénavant comme une totale inconnue, un fantôme.

Données du topic

Auteur
UltraSkunk
Date de création
27 septembre 2021 à 12:52:46
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 337