Ma meuf veut me larguer après 4 ans, besoins de conseils..
La vérité c'est que tu va douiller quoi qu'il arrive et la seul chose qui fera que tu iras mieux c'est le temps. Ca sert à rien de te changer les idées avec d'autres meufs ou des occupations car ça ne fait que décaler le problème.
Une rupture c'est comme un décès, il y a une période de deuil.
Le 27 septembre 2021 à 13:51:59 :
Le 27 septembre 2021 à 13:41:53 :
Ultraskunk à toi de voir, si tu penses qu'il y a encore un espoir pour ton couple et que ça peut durer parle lui, vraiment la communication c'est ultra important. Prennez pas une décision comme ça à la va vite. Sinon, les kheys ont tout disTu te rend même pas compte à quel point j’ai envie que ça continue, je l’aime plus que tout, ça fait super cliché comme phrase, mais c’est la ptn de vérité.
On a longuement parlé hier, je lui ai dis qu’on pouvait pas tirer un trait sur 4 ans de relations comme ça, sans se poser et réfléchir. J’ai réussi à lui faire accepter de réfléchir et pas prendre une décision définitive comme ça.
Ella m’a dit que par contre il fallait la laisser, que je l’appelle pas, que je lui envoie pas de message..
Elle m’a aussi bien fait comprendre qu’elle était vraiment sur de sa décision et qu’elle voulait pas me faire de sa décision.
Je suis prêt à tout pour pouvoir la récupérer, si je la perds j’ai réellement peur pour ma santé mentale.
J’ai vécu les 4 meilleures années de ma vie, depuis hier je suis en train de vivre un ptn de cauchemar
Si on se rend tous compte. On a tous été amoureux mais malheureusement la réalité nous rattrape, pour la plupart d'entre nous.
Retiens bien une chose : ne JAMAIS mettre sa vie de côté pour quelqu'un
Il va falloir digérer et passer à autre chose. Si elle revient sur sa décision vous risquez de basculer dans une relation toxique.
Oublie-la. Travaille, cultive ta personne et tes passions, le reste viendra tout seul. Tu ne t'en sortiras que grandi de cette impasse.
Le 27 septembre 2021 à 13:25:54 :
Le 27 septembre 2021 à 13:22:59 :
Le 27 septembre 2021 à 13:21:17 :
Le 27 septembre 2021 à 13:20:09 :
Le 27 septembre 2021 à 13:19:32 :
Perso ça fait 2 semaines que je suis célib après une relation de 3 ans, j'ai chialé pendant une semaine et maintenant je remonte la pente en parlant à d'autre fille, en ayant des occupations (club de foot), des projets. Je suis heureux d'avoir vécu ça même si ça c'est fini de la pire des manièrescocu ?
Elle allait vite (mariage, enfants etc) et moi je calmais le jeu, ça allais trop vite pour moi. Elle s'est lassée et un week end ou chacun était chez sois elle a été voir ailleurs. Après je peux pas tout raconter c'est vraiment sale ce qui m'est arrivé
Elle t'a trompé avec ton frère jumeau ?
Le 27 septembre 2021 à 13:52:29 :
Plus de chance de gagner au loto que rester toute votre vie avec la même personne, plus de chance de tomber du lit le matin sur la nuque et mourir que de ne pas vous faire tromper.
Ben voyons
Le 27 septembre 2021 à 13:57:21 :
Les puceaux qui viennent donner des conseils ici, bordel je suis mort
Dès qu'il y a un topic comme celui là, le taux de puceaux passe 80 à 1% faut le savoir
Le 27 septembre 2021 à 13:57:20 :
Les mecs sentimentales comme l'auteur se feront toujours avoirIls s'attachent pense que leur partenaire est acquis , eux sont acquis as Fuck et finissent par se faire larguer
Dans un monde où les femmes ont de moins en moins besoin des hommes ce genre de mecs (alias mec romantique fleur bleu etc) sont les premiers perdants d'un nouveau système ou la femme domine le marché des relations
Elles veulent donc un mâle dominant, capable d'être au dessus des autres simps qui sont prêt à vendre père et mère pour avoir une relation
Elles feignent,SEMBLENT acquises volontairement* alors qu'eux le sont et elles le savent. Une femme n'est JAMAIS acquise.
Le 27 septembre 2021 à 13:56:11 :
Le 27 septembre 2021 à 13:50:06 :
Arrêtez de penser au couple avant 28-30 ans, vous aurez déjà fait un grand pas !puceau ?
tu peux te mettre en couple sans pour autant faire ta vie avec la personne
ça s'appelle avoir une expérience
Baiseur plutôt =)
Le 27 septembre 2021 à 12:59:12 :
Le 27 septembre 2021 à 12:58:20 :
Lis bien ce qui va suivre khey.Y'a ni conseils, ni explications avec elle, ni dernière baise, ni tentative désespérée de la récupérer.
Elle a fait son choix, c'est fini, dis lui "ok, je comprends, bonne continuation" et reste le plus stoïques possible, si t'as envie de lui envoyer un message ne le fais surtout pas, si elle t'envoies un message ne réponds surtout pas.
Si t'es triste, vas voir tes potes, ou viens sur le forum, fais du sport, roule toi en boule, pleure même chez toi, mais ne lui montre jamais rien, considère la dorénavant comme une totale inconnue, un fantôme.
Courage concentre toi sur une passion
Le 27 septembre 2021 à 13:39:50 :
Alors pour des explications plus précise :On est ensemble depuis 4 ans, on s’est rencontré à un moment de notre vie ou on était tout les deux perdus on s’avait pas quoi faire de nos vies. On s’est motivé tout les deux et on a toujours été un moteur l’un pour l’autre.
Aujourd’hui elle a décroché son premier job sérieux depuis 1 mois, moi je viens d’entrer en master en alternance, on atout les deux énormément évolué depuis qu’on s’est rencontré.
Tout allé bien, il y a encore qq jours on s’embrassait et elle me disait qu’elle m’aimait.
Hier, elle m’a dit de la rejoindre chez elle, comme d’habitude. je suis arrivé chez elle, je l’ai embrassé (je l’avais pas vu du week-end elle est partie voir sa mère), on s’est raconté notre week-end, et là elle me dit « faut que je te parle ».
C’est la qu’elle m’a tout annoncé, elle m’a dit qu’elle avait rien à me reprocher, que j’étais très bien, et c’était justement ça le problème : qu’elle a rien à me reprocher.
Elle m’a répéter 50 fois « je suis désolé », j’ai chialé, elle a pleuré un peu aussi...
Elle m’a dit qu’elle était sur, qu’elle avait pris sa décision..
Dsl pour les fautes j’ai aucune force de me relire
T'as pleuré devant elle parce qu'elle te quitte ?
LA HONTE.
Un homme comme ça ne me donnerai pas envie
si j'étais une femme, je comprend son "j'ai rien
à te reprocher " elle veut un alpha pas un bêta 🐕
Le 27 septembre 2021 à 12:55:10 :
Y'a pas de bons conseils, si elle veut arrêter ça sert à rien de s'accrocherJ'peux juste te dire d'essayer de passer à autre chose, meme si ça peut te paraître insurmontable la maintenant
Courage khey
Si ta meuf te dit ça c'est qu'elle y songe depuis longtemps et donc que le point de non retour est déjà atteint.
Mon seul conseil est de te mettre à fréquenter d'autres meufs.
Le 27 septembre 2021 à 13:39:50 :
Alors pour des explications plus précise :On est ensemble depuis 4 ans, on s’est rencontré à un moment de notre vie ou on était tout les deux perdus on s’avait pas quoi faire de nos vies. On s’est motivé tout les deux et on a toujours été un moteur l’un pour l’autre.
Aujourd’hui elle a décroché son premier job sérieux depuis 1 mois, moi je viens d’entrer en master en alternance, on atout les deux énormément évolué depuis qu’on s’est rencontré.
Tout allé bien, il y a encore qq jours on s’embrassait et elle me disait qu’elle m’aimait.
Hier, elle m’a dit de la rejoindre chez elle, comme d’habitude. je suis arrivé chez elle, je l’ai embrassé (je l’avais pas vu du week-end elle est partie voir sa mère), on s’est raconté notre week-end, et là elle me dit « faut que je te parle ».
C’est la qu’elle m’a tout annoncé, elle m’a dit qu’elle avait rien à me reprocher, que j’étais très bien, et c’était justement ça le problème : qu’elle a rien à me reprocher.
Elle m’a répéter 50 fois « je suis désolé », j’ai chialé, elle a pleuré un peu aussi...
Elle m’a dit qu’elle était sur, qu’elle avait pris sa décision..
Dsl pour les fautes j’ai aucune force de me relire
Voilà pourquoi j'ai expliqué dans mon premier post que les explications ça sert à rien, certaines femmes ne savent même pas ce qu'elles veulent alors pour que toi tu le comprennes, bonne chance.
à la minute où elle t'as dit "faut que je te parles d'un truc" fallait lui dire "tu veux me quitter?" et tu tourne les talons en lui disant aurevoir, ensuite tu pleures dans ta voiture khey.
Bon c'est pas grave, c'est fait, c'est fait, pour les prochaines garde toujours une indépendance émotionnelle, tu peux les aimer, tu peux t'en occuper, tu peux même construire ta vie, faire des enfants, une maison avec elles, mais garde cette petite barrière qui fait que quand c'est fini, c'est fini, zéro larmes, zéro explications, chacun sa route et bon vent.
Le 27 septembre 2021 à 12:58:20 :
Lis bien ce qui va suivre khey.Y'a ni conseils, ni explications avec elle, ni dernière baise, ni tentative désespérée de la récupérer.
Elle a fait son choix, c'est fini, dis lui "ok, je comprends, bonne continuation" et reste le plus stoïques possible, si t'as envie de lui envoyer un message ne le fais surtout pas, si elle t'envoies un message ne réponds surtout pas.
Si t'es triste, vas voir tes potes, ou viens sur le forum, fais du sport, roule toi en boule, pleure même chez toi, mais ne lui montre jamais rien, considère la dorénavant comme une totale inconnue, un fantôme.
Ce veut dire qu’elle se fait retourner par un de ses « potes » depuis quelques temps déjà…généralement celui où elle t’as dit « brandon??? Mais jamais de la vie! Arrête de faire ton jaloux »
Courage khey.
Ça sert à rien de lutter, si elle veut se barrer qu’elle se barre.
Si tu cherches à lutter elle va essayer de te retourner le cerveau et te rendre coupable du fait qu’elle ai fini par sucer d’autres bites et ça va te tuer moralement
Courage.
Le 27 septembre 2021 à 13:56:27 :
Le 27 septembre 2021 à 13:51:59 :
Le 27 septembre 2021 à 13:41:53 :
Ultraskunk à toi de voir, si tu penses qu'il y a encore un espoir pour ton couple et que ça peut durer parle lui, vraiment la communication c'est ultra important. Prennez pas une décision comme ça à la va vite. Sinon, les kheys ont tout disTu te rend même pas compte à quel point j’ai envie que ça continue, je l’aime plus que tout, ça fait super cliché comme phrase, mais c’est la ptn de vérité.
On a longuement parlé hier, je lui ai dis qu’on pouvait pas tirer un trait sur 4 ans de relations comme ça, sans se poser et réfléchir. J’ai réussi à lui faire accepter de réfléchir et pas prendre une décision définitive comme ça.
Ella m’a dit que par contre il fallait la laisser, que je l’appelle pas, que je lui envoie pas de message..
Elle m’a aussi bien fait comprendre qu’elle était vraiment sur de sa décision et qu’elle voulait pas me faire de sa décision.
Je suis prêt à tout pour pouvoir la récupérer, si je la perds j’ai réellement peur pour ma santé mentale.
J’ai vécu les 4 meilleures années de ma vie, depuis hier je suis en train de vivre un ptn de cauchemar
écoute c'est simple, déjà dans ta manière de penser tu pars perdant car t'agis en mode "dépendant affectif"
elle te l'a dit ELLE MEME "laisse moi tranquille", alors suis les conseils qu'on te donne ici, on est plus expérimenté que toi là-dessus, et laisse la tranquille. C'est la seule et meilleure chose à faire. Je te dirais même d'abandonner l'idée de continuer toute relation avec, et même si ça continue quelques mois, les problèmes qu'elle te trouvait reviendront vite à son esprit et la rupture sera définitive cette fois. Te fais pas d'illusion. Quoi qu'il en soit si t'espères vraiment continuer la relation : tu lui parles plus et essaie d'être plus froid et moins fragile / needy, ne lui montre surtout pas ce côté là...
Merci pour ton aide khey, je vais essayer de faire ce que je peux de ce côté là.
Elle a encore une tonne d’affaire chez moi (fringues, chaussures, etc..) donc forcément elle va devoir passer à un moment. J’espère que j’aurais des couilles qui me pousse et que je vais pas chialer devant elle comme hier..
Je tiens aussi à tous vous remercier pour vos messages, vous êtes là, et ça me remonte un peu le moral
Le 27 septembre 2021 à 14:03:53 :
Tu lui as demandée des explications ?
Y’a aucun intérêt à demander des explications…
Ça finit toujours par’la culpabilisation
Le 27 septembre 2021 à 14:04:44 :
Le 27 septembre 2021 à 14:03:53 :
Tu lui as demandée des explications ?Y’a aucun intérêt à demander des explications…
Ça finit toujours par’la culpabilisation
ça peut aider aussi à corriger un problème et faire un travail sur soit. C'est toujours intéressant de savoir pourquoi quelque chose n'a pas fonctionné.
Données du topic
- Auteur
- UltraSkunk
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 12:52:46
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 398