Topic de UltraSkunk :

Ma meuf veut me larguer après 4 ans, besoins de conseils..

Le 27 septembre 2021 à 13:53:48 :
Pourquoi vous attendez toujours les drames pour vous préserver ? On vous conseille H24 sur ce forum, vous venez nous insulter et quand ça vous arrive vous venez ramper pour demander ce qu'il faut faire. :-)

Ils pensent que leurs meufs sont des meufs "speciales" qui échappent aux règles de l'hypergamie et de la Redpill :)

"Non mais ma meuf est pas comme les autres" :)

La réalité finit toujours par les rattraper :)

Le 27 septembre 2021 à 14:03:02 :

Le 27 septembre 2021 à 13:56:27 :

Le 27 septembre 2021 à 13:51:59 :

Le 27 septembre 2021 à 13:41:53 :
Ultraskunk à toi de voir, si tu penses qu'il y a encore un espoir pour ton couple et que ça peut durer parle lui, vraiment la communication c'est ultra important. Prennez pas une décision comme ça à la va vite. Sinon, les kheys ont tout dis

Tu te rend même pas compte à quel point j’ai envie que ça continue, je l’aime plus que tout, ça fait super cliché comme phrase, mais c’est la ptn de vérité.

On a longuement parlé hier, je lui ai dis qu’on pouvait pas tirer un trait sur 4 ans de relations comme ça, sans se poser et réfléchir. J’ai réussi à lui faire accepter de réfléchir et pas prendre une décision définitive comme ça.

Ella m’a dit que par contre il fallait la laisser, que je l’appelle pas, que je lui envoie pas de message..

Elle m’a aussi bien fait comprendre qu’elle était vraiment sur de sa décision et qu’elle voulait pas me faire de sa décision.

Je suis prêt à tout pour pouvoir la récupérer, si je la perds j’ai réellement peur pour ma santé mentale.

J’ai vécu les 4 meilleures années de ma vie, depuis hier je suis en train de vivre un ptn de cauchemar

écoute c'est simple, déjà dans ta manière de penser tu pars perdant car t'agis en mode "dépendant affectif"
elle te l'a dit ELLE MEME "laisse moi tranquille", alors suis les conseils qu'on te donne ici, on est plus expérimenté que toi là-dessus, et laisse la tranquille. C'est la seule et meilleure chose à faire. Je te dirais même d'abandonner l'idée de continuer toute relation avec, et même si ça continue quelques mois, les problèmes qu'elle te trouvait reviendront vite à son esprit et la rupture sera définitive cette fois. Te fais pas d'illusion. Quoi qu'il en soit si t'espères vraiment continuer la relation : tu lui parles plus et essaie d'être plus froid et moins fragile / needy, ne lui montre surtout pas ce côté là...

Merci pour ton aide khey, je vais essayer de faire ce que je peux de ce côté là.

Elle a encore une tonne d’affaire chez moi (fringues, chaussures, etc..) donc forcément elle va devoir passer à un moment. J’espère que j’aurais des couilles qui me pousse et que je vais pas chialer devant elle comme hier..

Je tiens aussi à tous vous remercier pour vos messages, vous êtes là, et ça me remonte un peu le moral

Tu mets tout dans un sac et tu lui dépose en bas de chez elle, si elle vient tu les mets à l'entrée et tu fermes la porte, mais fais le tout de suite, t'envoies un message, "j'ai mis tes affaires devant chez moi, viens les récupérer à 19h".

Ne fais pas durer le truc où pendant des semaines vous allez encore vous parler pour savoir qui va récupérer les affaires chez l'autre, on sait très bien que c'est juste une manière de garder contact et c'est une grosse erreur.

Le 27 septembre 2021 à 14:05:14 :

Le 27 septembre 2021 à 14:04:44 :

Le 27 septembre 2021 à 14:03:53 :
Tu lui as demandée des explications ?

Y’a aucun intérêt à demander des explications…
Ça finit toujours par’la culpabilisation

ça peut aider aussi à corriger un problème et faire un travail sur soit. C'est toujours intéressant de savoir pourquoi quelque chose n'a pas fonctionné.

La sincérité des femmes quant aux relations amoureuses surtout passées n'est pas toujours au rendez-vous et des fois, elles ne savent pas formuler elles-mêmes clairement le pourquoi du comment.

Le 27 septembre 2021 à 14:02:50 :
Ce veut dire qu’elle se fait retourner par un de ses « potes » depuis quelques temps déjà…généralement celui où elle t’as dit « brandon??? Mais jamais de la vie! Arrête de faire ton jaloux » :)

Courage khey. :)

Ça sert à rien de lutter, si elle veut se barrer qu’elle se barre.

Si tu cherches à lutter elle va essayer de te retourner le cerveau et te rendre coupable du fait qu’elle ai fini par sucer d’autres bites et ça va te tuer moralement

Courage.

Alors là en tant que femme, je confirme totalement ce qu’il dit.

Il fallait arranger les choses bien avant, ne pas la prendre pour acquise et la stimuler si l’op ne voulait pas que ça arrive. Il est trop tard maintenant.

Ceci. Elle va trouver un moyen de vous faire passer pour le coupable. C'est de la perte de temps.

Le 27 septembre 2021 à 14:03:02 :

Le 27 septembre 2021 à 13:56:27 :

Le 27 septembre 2021 à 13:51:59 :

Le 27 septembre 2021 à 13:41:53 :
Ultraskunk à toi de voir, si tu penses qu'il y a encore un espoir pour ton couple et que ça peut durer parle lui, vraiment la communication c'est ultra important. Prennez pas une décision comme ça à la va vite. Sinon, les kheys ont tout dis

Tu te rend même pas compte à quel point j’ai envie que ça continue, je l’aime plus que tout, ça fait super cliché comme phrase, mais c’est la ptn de vérité.

On a longuement parlé hier, je lui ai dis qu’on pouvait pas tirer un trait sur 4 ans de relations comme ça, sans se poser et réfléchir. J’ai réussi à lui faire accepter de réfléchir et pas prendre une décision définitive comme ça.

Ella m’a dit que par contre il fallait la laisser, que je l’appelle pas, que je lui envoie pas de message..

Elle m’a aussi bien fait comprendre qu’elle était vraiment sur de sa décision et qu’elle voulait pas me faire de sa décision.

Je suis prêt à tout pour pouvoir la récupérer, si je la perds j’ai réellement peur pour ma santé mentale.

J’ai vécu les 4 meilleures années de ma vie, depuis hier je suis en train de vivre un ptn de cauchemar

écoute c'est simple, déjà dans ta manière de penser tu pars perdant car t'agis en mode "dépendant affectif"
elle te l'a dit ELLE MEME "laisse moi tranquille", alors suis les conseils qu'on te donne ici, on est plus expérimenté que toi là-dessus, et laisse la tranquille. C'est la seule et meilleure chose à faire. Je te dirais même d'abandonner l'idée de continuer toute relation avec, et même si ça continue quelques mois, les problèmes qu'elle te trouvait reviendront vite à son esprit et la rupture sera définitive cette fois. Te fais pas d'illusion. Quoi qu'il en soit si t'espères vraiment continuer la relation : tu lui parles plus et essaie d'être plus froid et moins fragile / needy, ne lui montre surtout pas ce côté là...

Merci pour ton aide khey, je vais essayer de faire ce que je peux de ce côté là.

Elle a encore une tonne d’affaire chez moi (fringues, chaussures, etc..) donc forcément elle va devoir passer à un moment. J’espère que j’aurais des couilles qui me pousse et que je vais pas chialer devant elle comme hier..

Je tiens aussi à tous vous remercier pour vos messages, vous êtes là, et ça me remonte un peu le moral

N'insiste pas khey, tu te feras davantage mal. Vas y plutôt en mode "ok, prends tes affaires et on ne se reverra plus"

De surcroit, elle ne viendra peut etre meme pas les chercher

Le 27 septembre 2021 à 14:05:14 :

ça peut aider aussi à corriger un problème et faire un travail sur soit. C'est toujours intéressant de savoir pourquoi quelque chose n'a pas fonctionné.

Ou comment être un cuck toute sa vie :)

Le 27 septembre 2021 à 12:54:50 :
Elle veut se faire démonté par un autre c'est la vie khey

Ceci ou alors c'est déjà fait et elle assume pas

Le 27 septembre 2021 à 13:58:20 :
La vérité c'est que tu va douiller quoi qu'il arrive et la seul chose qui fera que tu iras mieux c'est le temps. Ca sert à rien de te changer les idées avec d'autres meufs ou des occupations car ça ne fait que décaler le problème.

Une rupture c'est comme un décès, il y a une période de deuil.

Tout à fait. La t'es pas en position d'accepter ça, mais ça finira par aller mieux et tu t'en remettra. Ca t'aura construit, et dis toi que ta prochaine relation sera 10 fois mieux, parce que tu la construira à partir de ce que t'as aimé/pas aimé dans cette relation là. Et me dis pas que t'aimais tout dans cette relation, sinon c'est que t'as un problème mental et que t'étais aveuglé : aucune relation n'est parfaite à 100%.

Laisse la partir khey sinon tu vas morfler

Le 27 septembre 2021 à 14:06:03 :

Le 27 septembre 2021 à 13:53:48 :
Pourquoi vous attendez toujours les drames pour vous préserver ? On vous conseille H24 sur ce forum, vous venez nous insulter et quand ça vous arrive vous venez ramper pour demander ce qu'il faut faire. :-)

Ils pensent que leurs meufs sont des meufs "speciales" qui échappent aux règles de l'hypergamie et de la Redpill :)

"Non mais ma meuf est pas comme les autres" :)

La réalité finit toujours par les rattraper :)

"C'est la perle RARE", "elle est religieuse, réservée et timide donc elle ne trompera pas", "elle m'a dit qu'elle était vierge et qu'elle n'avait jamais embrassée de toute sa vie, donc je la crois", bordel de merde c'est quand ils vont comprendre, que ce soit homme ou femme qu'on possède pas un être humain, qu'on cohabite avec et que ça n'engage strictement à rien, que l'autre peut quitter ou tromper sans aucune justification valable malgré 10 ans de relation, un mariage et 4 enfants. Qu'ellles mentent pour aller dans leur sens pour éviter la confrontation. Qu'on soit un 9/10 millionnaire, 1m95 musclé et charismatique, PERSONNE n'est à l'abri. :rire:

Le 27 septembre 2021 à 14:07:49 :

Le 27 septembre 2021 à 14:02:50 :
Ce veut dire qu’elle se fait retourner par un de ses « potes » depuis quelques temps déjà…généralement celui où elle t’as dit « brandon??? Mais jamais de la vie! Arrête de faire ton jaloux » :)

Courage khey. :)

Ça sert à rien de lutter, si elle veut se barrer qu’elle se barre.

Si tu cherches à lutter elle va essayer de te retourner le cerveau et te rendre coupable du fait qu’elle ai fini par sucer d’autres bites et ça va te tuer moralement

Courage.

Alors là en tant que femme, je confirme totalement ce qu’il dit.

Il fallait arranger les choses bien avant, ne pas la prendre pour acquise et la stimuler si l’op ne voulait pas que ça arrive. Il est trop tard maintenant.

La stimuler de quoi? on est des clowns nous? on est des otarie et dès qu'on arrête de jongler avec la balle vous allez voir le singe à côté, puis le lion.

Arrête un peu, une relation c'est pas ça, une relation c'est de la stabilité et une forme de routine, si une meuf est avec un mec juste parce qu'il l'emmène au resto et en week end, c'est qu'elle est pas avec lui pour les bonnes raisons.

Le 27 septembre 2021 à 13:34:08 :

Le 27 septembre 2021 à 13:29:35 :

Le 27 septembre 2021 à 13:25:54 :

Le 27 septembre 2021 à 13:22:59 :

Le 27 septembre 2021 à 13:21:17 :

Le 27 septembre 2021 à 13:20:09 :

Le 27 septembre 2021 à 13:19:32 :
Perso ça fait 2 semaines que je suis célib après une relation de 3 ans, j'ai chialé pendant une semaine et maintenant je remonte la pente en parlant à d'autre fille, en ayant des occupations (club de foot), des projets. Je suis heureux d'avoir vécu ça même si ça c'est fini de la pire des manières

cocu ?

:)

Raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle allait vite (mariage, enfants etc) et moi je calmais le jeu, ça allais trop vite pour moi. Elle s'est lassée et un week end ou chacun était chez sois elle a été voir ailleurs. Après je peux pas tout raconter c'est vraiment sale ce qui m'est arrivé

Ah y'a un détaille que t'as pas du nous dire, elle doit avoir un projet très précis dans sa tête et y'a un truc qui n'a pas matché avec toi (enfant, mariage, boulot etc...), seul toi peut savoir

Enfant. Elle en voulait, moi non. Elle a été voir ailleurs car on se faisait la gueule, fin de l'histoire.

AH ba voilà, t'as pas à chercher ailleurs, c'est CA.
Vous n'avez pas le même projet de vie, c'est tout.
Et la pression des hormones à cette age, c'est vraiment très puissant, tu peux rien y faire

L’amour rends aveugle les problèmes rendent la vue

Le 27 septembre 2021 à 14:09:48 :

Le 27 septembre 2021 à 13:58:20 :
La vérité c'est que tu va douiller quoi qu'il arrive et la seul chose qui fera que tu iras mieux c'est le temps. Ca sert à rien de te changer les idées avec d'autres meufs ou des occupations car ça ne fait que décaler le problème.

Une rupture c'est comme un décès, il y a une période de deuil.

Tout à fait. La t'es pas en position d'accepter ça, mais ça finira par aller mieux et tu t'en remettra. Ca t'aura construit, et dis toi que ta prochaine relation sera 10 fois mieux, parce que tu la construira à partir de ce que t'as aimé/pas aimé dans cette relation là. Et me dis pas que t'aimais tout dans cette relation, sinon c'est que t'as un problème mental et que t'étais aveuglé : aucune relation n'est parfaite à 100%.

This, si tu aimes tout dans cette relation, soit tu es avec une perverse narcissique, soit que tu es un dépendant affectif (ou les deux)

Le 27 septembre 2021 à 14:07:57 :

Ceci. Elle va trouver un moyen de vous faire passer pour le coupable. C'est de la perte de temps.

Exactement, c'est inutile de discuter, sa décision est déjà prise et elle y a sûrement réfléchi depuis un long moment, quoi qu'il fasse ça changera absolument pas la situation, il baissera juste encore plus dans son estime.

Dans ces moments là tu te sens comme un espèce de vieille merde vulnérable, coincé dans une pièce sans fenêtres, sans échappatoire et avec la peine et la douleur qui irradie tout le corps comme seule perspective. C'est dur, c'est super dur mais c'est normal. Dieu seul sait combien de temps ça va durer, mais la seule chose que tu dois savoir, c'est que ça finira par passer. Un matin tu vas te réveiller et tu vas te rendre compte que tu n'y pense plus, et ta vie reprendra son cours. :)

L'important c'est de traverser cette phase de la manière la plus saine possible. Garde un œil sur ton hygiène de vie, fais du sport, fais toi des bons trucs a bouffer, des petits plaisirs de temps en temps. Rapproche toi de tes potes, va en soirée, baise, etc...

Je me doute qu'a l'heure actuelle tu as l'impression d'être une merde, un déchet et un sous homme, mais c'est probablement même pas ta faute. Tu mérite d'être avec quelqu'un qui à envie d'être avec toi. Pas une femme qui reste pour donner une seconde chance. Je l'ai vécu et il y a 95% de chances pour que ça ne soit plus jamais comme avant et que ça ne fasse que repousser la fatale échéance. Peut être que ta meuf est une fille super aussi, et que tu le sais, et que ça te fais chier. Mais c'est comme ça. Le doute s'est immiscé dans sa tête, et l'en faire sortir est (quasi) impossible.

Reste fort !

Le 27 septembre 2021 à 14:10:59 :

Perso ça fait 2 semaines que je suis célib après une relation de 3 ans, j'ai chialé pendant une semaine et maintenant je remonte la pente en parlant à d'autre fille, en ayant des occupations (club de foot), des projets. Je suis heureux d'avoir vécu ça même si ça c'est fini de la pire des manières

cocu ?

Raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle allait vite (mariage, enfants etc) et moi je calmais le jeu, ça allais trop vite pour moi. Elle s'est lassée et un week end ou chacun était chez sois elle a été voir ailleurs. Après je peux pas tout raconter c'est vraiment sale ce qui m'est arrivé

Ah y'a un détaille que t'as pas du nous dire, elle doit avoir un projet très précis dans sa tête et y'a un truc qui n'a pas matché avec toi (enfant, mariage, boulot etc...), seul toi peut savoir

Enfant. Elle en voulait, moi non. Elle a été voir ailleurs car on se faisait la gueule, fin de l'histoire.

Et la pression des hormones à cette age, c'est vraiment très puissant, tu peux rien y faire

En 2 messages j'ai résolu le topax.
On peut clore

Le 27 septembre 2021 à 14:11:55 :

Le 27 septembre 2021 à 14:07:57 :

Exactement, c'est inutile de discuter, sa décision est déjà prise et elle y a sûrement réfléchi depuis un long moment, quoi qu'il fasse ça changera absolument pas la situation, il baissera juste encore plus dans son estime.

Merci, je l'ai dis au début "aucune explication ça sert à rien" on m'est tombé dessus en me disant "gngngn c util pour fer un travail sur soit"

Le 27 septembre 2021 à 14:13:02 :

Le 27 septembre 2021 à 14:10:59 :

cocu ?

En 2 messages j'ai résolu le topax.
On peut clore

Sauf que tu parles pas avec l'op :rire:

Données du topic

Auteur
UltraSkunk
Date de création
27 septembre 2021 à 12:52:46
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
398