[ALERTE] Bernard Tapie est mort !
Le 03 octobre 2021 Ă 12:53:05 :
C'est chelou, la semaine dernière quand y'avait le reportage sur C8 sur lui j'ai dit à ma copine :-pourquoi ils parlent de lui comme s'il était mort ?
Et elle m'a dit :
En général quand ils font ce genre de reportage c'est qu'il va mourrir très bientôt
Ahi l'intuition féminine .
Cancer en phase terminal, ses amis qui disaient que c'Ă©tait la fin...il n'y a rien de vraiment surprenant.
"Si Le Pen est un salaud, alors ceux qui votent pour Le Pen sont des salaud".
Allez bonne nuit Tapis, dommage ça ne s'est pas terminé pendant l'agression.
Le 03 octobre 2021 Ă 11:20:15 :
- bonsoir, bonsoir à tous mes petite beautés, et bienvenue dans TPMP
Malheureusement ce weekend on a appris le décès de Bernard, Bernard Tapis, je vous raconte pas la rassrah dans laquelle j'étais
Ma mère elle a fait que de m'appeler elle était en larmes
Bien sûr je pense à tous ses proches toute sa famille, les chéris on est vraiment avec vous- Cyril Cyril, est qu'on peut dire qu'au moins maintenant il pourra plus mettre toutes ses casseroles... Sous le tapis
-
-
-
- bouahah il est con ce mec, allé tu sors tu sors TU SORS
- Non lĂ Jean-Michel j'accepte pas, c'est clairement un manque de respect pour ce grand homme qui a tant fait pour les migrants
- Hohoho les chéris s'il-vous-plaît s'il-vous-plaît pas tous en même temps
[13:14:07] <20cmorepos>
Le 03 octobre 2021 Ă 13:13:31 Aware6 a Ă©crit :
On est le seul pays du monde Ă glorifier un parrain de la Mafia et un escroc non?
Peu de monde le sait mais pour racheter des entreprises Ă 1 franc, il envoyait des hommes de main menacer la famille du principal actionnaire de l'entreprise pour le forcer Ă vendre Ă 1 franc
Données du topic
- Auteur
- JeanDeLaMerde
- Date de création
- 3 octobre 2021 Ă 09:32:35
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 791