[ALERTE] Bernard Tapie est mort !
Le 03 octobre 2021 Ă 11:24:23 :
Le 03 octobre 2021 Ă 11:20:07 :
Le 03 octobre 2021 Ă 11:14:41 :
Tapie aurait pu être notre Trump quand on y pense : milliardaire, businessman, etc.Trump est un patriote américain.
Tapie était une crevure mondialiste pro-immigration et destruction des états nationsAussi, en 1992, lors de sa campagne pour les régionales en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bernard Tapie est en conflit avec ses partenaires politiques sur la stratégie à adopter contre le FN : il est d'avis de fustiger les électeurs du FN et pas seulement leur chef, ce qui n’est pas d’usage en politique, les électeurs étant le « fonds de commerce » de tout politicien. Pour appuyer sa théorie, Bernard Tapie propose à son entourage d’aller assister à un meeting du FN tenu à Orange. Seuls André Bercoff et quelques personnes de l'équipe de Bernard Tapie acceptent de l’accompagner. Arrivé sur place, faisant l’objet de huées, Bernard Tapie se voit proposer par Bruno Gollnisch de s’exprimer, le cadre du FN souhaitant ainsi faire la démonstration du caractère ouvert et démocratique du parti. Bernard Tapie prend la parole et déclare ce que devrait être la politique sur l’immigration à Orange :
« on prend tous les immigrés, hommes, femmes, enfants, on les met sur des bateaux, et on les envoie très loin d’ici. » Acclamations du public. « Et quand ils sont assez loin, pour être sûr qu’ils ne reviennent pas, on coule les bateaux. » Nouvelles acclamations. Tapie prend alors un tout autre ton et lance au public :
« Je ne me suis pas trompé sur vous. J’ai parlé d’un massacre, d’un génocide, de tuer hommes, femmes et enfants, et vous avez applaudi. Demain, au moment de vous raser ou de vous maquiller, lorsque vous vous verrez dans la glace, gerbez-vous dessus. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Tapie#Parcours_politique_(1988-1993)Ce génie
ainsi il se fit tabasser durant un cambriolage commis par des membres de lestrem drouat biensur
Le 03 octobre 2021 Ă 12:28:25 :
Les mecs qui crachent sur Tapie, alors qu’ils ne connaissent rien aux affaires avec le Crédit Lyonnais et Adidas pour le coup il n’a jamais escroqué le contribuable français, toutes les affaires qu’il avait au cul ne concernaient que lui, ses créanciers, et l’Etat français(en réalité on ne lui a jamais pardonné d’avoir licencié massivement en reprenant Adidas)
C’est loin d’être un saint, mais il a fait énormément pour Marseille et sa jeunesse
Contrairement à l’autre enflure de Le Pen (c’est marrant on traite Tapie d’escroc mais on ferme les yeux sur les affaires qui collent au cul de papy Le Pen, notamment sur la manière dont il a « acquis » sa fortune) qui n’a jamais fait une chose de positive dans sa vie
Sur ce RIP et ragez bien les chofas, je me ferai un plaisir de chier autant sur JMLP que vous ne le faites avec Tapie
THIS bande de raclures
C'est chelou, la semaine dernière quand y'avait le reportage sur C8 sur lui j'ai dit à ma copine :
-pourquoi ils parlent de lui comme s'il Ă©tait mort ?
Et elle m'a dit :
En général quand ils font ce genre de reportage c'est qu'il va mourrir très bientôt
Ahi l'intuition féminine .
Le 03 octobre 2021 Ă 12:42:58 :
un des seuls patron français qui s'est battu pour garder les usines en France.
Les mecs qui crachent sur Tapie, alors qu’ils ne connaissent rien aux affaires avec le Crédit Lyonnais et Adidas pour le coup il n’a jamais escroqué le contribuable français, toutes les affaires qu’il avait au cul ne concernaient que lui, ses créanciers, et l’Etat français(en réalité on ne lui a jamais pardonné d’avoir licencié massivement en reprenant Adidas)
C’est loin d’être un saint, mais il a fait énormément pour Marseille et sa jeunesse
Contrairement à l’autre enflure de Le Pen (c’est marrant on traite Tapie d’escroc mais on ferme les yeux sur les affaires qui collent au cul de papy Le Pen, notamment sur la manière dont il a « acquis » sa fortune) qui n’a jamais fait une chose de positive dans sa vie
Sur ce RIP et ragez bien les chofas, je me ferai un plaisir de chier autant sur JMLP que vous ne le faites avec Tapie
This
Le 03 octobre 2021 Ă 12:51:56 :
THIS bande de raclures
Il a acquis comment sa fortune Lepen???
Qu'il repose en paix, c'était un grand homme et une figure inspirante pour moi, malgré des divergences d'opinion sur des sujets sociétaux notamment. Une légende, c'est terrible de finir une vie comme la sienne de cette manière, il méritait tellement mieux ...
Données du topic
- Auteur
- JeanDeLaMerde
- Date de création
- 3 octobre 2021 Ă 09:32:35
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 791