[ALERTE] Bernard Tapie est mort !
Le 03 octobre 2021 à 13:57:01 :
Macron s'est toujours pas exprimé
Sisi, pareil pour Brigitte..
Non mais qu'est-ce qu'on s'en branle de l'avis de Brigitte sur Tapie ??
Le 03 octobre 2021 à 13:58:08 :
Le 03 octobre 2021 à 13:57:41 :
Le 03 octobre 2021 à 13:57:01 :
Macron s'est toujours pas expriméPourquoi le ferait-il ?
Ancien ministre
Macron est comptable des gvts mitterrandistes ? Non.
Ce pays
Le 03 octobre 2021 à 13:30:18 :
Le 03 octobre 2021 à 13:07:17 :
Il a fait quoi de spécial durant sa vie ?Il a permis aux russes de s'habiller en adidas et créer la culture gopnik
Ahi c'est nofake en plus
J’aimais pas son idéologie mais personnellement j’ai du respect pour l’homme, un peu à la cantonna qui disait haut et fort ce qu’il pensait.
Quant au fait que ce soit un escroc, je pense surtout que les plus gros escrocs ça restera l’état Français et le crédit lyonnais qui lui ont purement et simplement des voleurs.
Le 03 octobre 2021 à 14:10:29 :
Les médecins peuvent me dire ce qu'ils veulent, mais vous en connaissez beaucoup des gens qui ont survécu à un cancer???Dans mon entourage (famille, amis, famille d'amis, collègues, etc...) je connais une vingtaine de personnes qui ont eu cette merde et ils en sont tous mort
Bah, en fait, tout dépend de l'âge du malade, du type de cancer, de son stade d'avancement, de s'il a été détecté tôt ou pas. Oui, il y a beaucoup de gens qui survivent à des cancers (prostate, sein), et plus qu'avant. Par contre d'autres cancers (certaines tuleurs au cerveau, pancréas), sont quasi impossibles à guérir.
Il y a des milliers d'articles de stats sur le net à ce sujet, et des progrès sont faits, mais il y a toujours des cas qui sont impossibles à rattraper.
Limite si jul meurt je suis plus affecté
Données du topic
- Auteur
- JeanDeLaMerde
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 09:32:35
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 791