Topic de JeanDeLaMerde :

[ALERTE] Bernard Tapie est mort !

Le 03 octobre 2021 à 12:53:05 :
C'est chelou, la semaine dernière quand y'avait le reportage sur C8 sur lui j'ai dit à ma copine :

-pourquoi ils parlent de lui comme s'il était mort ? :pf:

Et elle m'a dit :

En général quand ils font ce genre de reportage c'est qu'il va mourrir très bientôt :hap:

Ahi l'intuition féminine . :)

:rire:

praud qui prend sa tete de faux touché

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

Le 03 octobre 2021 à 12:28:25 tiraulien a écrit :
Les mecs qui crachent sur Tapie, alors qu’ils ne connaissent rien aux affaires avec le Crédit Lyonnais et Adidas :hap: pour le coup il n’a jamais escroqué le contribuable français, toutes les affaires qu’il avait au cul ne concernaient que lui, ses créanciers, et l’Etat français

(en réalité on ne lui a jamais pardonné d’avoir licencié massivement en reprenant Adidas)

C’est loin d’être un saint, mais il a fait énormément pour Marseille et sa jeunesse

Contrairement à l’autre enflure de Le Pen (c’est marrant on traite Tapie d’escroc mais on ferme les yeux sur les affaires qui collent au cul de papy Le Pen, notamment sur la manière dont il a « acquis » sa fortune) qui n’a jamais fait une chose de positive dans sa vie

Sur ce RIP et ragez bien les chofas, je me ferai un plaisir de chier autant sur JMLP que vous ne le faites avec Tapie :cimer:

C'est chelou, la semaine dernière quand y'avait le reportage sur C8 sur lui j'ai dit à ma copine :

Et elle m'a dit :

En général quand ils font ce genre de reportage c'est qu'il va mourrir très bientôt :hap:

Elle a zéro intuition, il était en phase terminale. C'était certain qu'il ne finirait pas l'année.

Je ne sais pas comment on peut admirer ce type. Je parle pas des affaires car je connais trop mal le sujet mais ça reste un mec imbus de lui même, qui invectivait les autres, tutoyais à tout va comme si il était Dieu sur terre. Je retiendrais sa triste fin, tabassé par ceux qu'il a voulu défendre toute sa vie et mort d'un cancer foudroyant dans une douleur terrible. Ce n'est certainement pas quelqu'un que j'appréciais mais je n'irais pas jusqu'à me réjouir de sa mort. Que Dieu ait pitié de son âme.

Et elle m'a dit :

Oui enfin un cancer mal engagé à 78 ans, l'échéance est pas dure à trouver....

Le 03 octobre 2021 à 12:40:42 :
Oui et on connaît ses exactions en Algérie d’ailleurs :hap:

Paix sur toi :cimer:

Oui et les algériens n'ont jamais rien fait c'est bien connu.
Quand à tapie, il a eu une belle vie, a escroqué le foot mondial, a racheté des boites qui coulaient pour licencier des gens. Je vais paq le plaindre.

Ps; tapie et Jmlp jouaient regulierement aux poker ensemble.

[09:33:02] <LeGoylem>
AAAYYYAAA BRAVO JEAN-MARIE!

Encore Balladur et il les aura tous fait. :bave:

Le 03 octobre 2021 à 12:55:55 VCVMondayPUTAIN a écrit :
Je ne sais pas comment on peut admirer ce type. Je parle pas des affaires car je connais trop mal le sujet mais ça reste un mec imbus de lui même, qui invectivait les autres, tutoyais à tout va comme si il était Dieu sur terre. Je retiendrais sa triste fin, tabassé par ceux qu'il a voulu défendre toute sa vie et mort d'un cancer foudroyant dans une douleur terrible. Ce n'est certainement pas quelqu'un que j'appréciais mais je n'irais pas jusqu'à me réjouir de sa mort. Que Dieu ait pitié de son âme.

Bordel l'histoire de l'agression c'était le bordel sur le forum à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 03 octobre 2021 à 12:55:55 :

C'est justement pour les affaires qu'il est admirable, c'était un homme d'affaires brillant

Flemme d'entendre les gens de 19 ans nous expliquer pendant une semaine " sacré Bernard tapis! Jetais fan, C'était un vrai ça !!! "

:)

Le 03 octobre 2021 à 12:28:25 :
Les mecs qui crachent sur Tapie, alors qu’ils ne connaissent rien aux affaires avec le Crédit Lyonnais et Adidas :hap: pour le coup il n’a jamais escroqué le contribuable français, toutes les affaires qu’il avait au cul ne concernaient que lui, ses créanciers, et l’Etat français

(en réalité on ne lui a jamais pardonné d’avoir licencié massivement en reprenant Adidas)

C’est loin d’être un saint, mais il a fait énormément pour Marseille et sa jeunesse

Contrairement à l’autre enflure de Le Pen (c’est marrant on traite Tapie d’escroc mais on ferme les yeux sur les affaires qui collent au cul de papy Le Pen, notamment sur la manière dont il a « acquis » sa fortune) qui n’a jamais fait une chose de positive dans sa vie

Sur ce RIP et ragez bien les chofas, je me ferai un plaisir de chier autant sur JMLP que vous ne le faites avec Tapie :cimer:

Donc comme il a fait beaucoup pour Marseille et sa jeunesse, il a le droit d'etre un escroc ?

Flemme d'entendre les gens de 19 ans nous expliquer pendant une semaine " sacré Bernard tapis! Jetais fan, C'était un vrai ça !!! "

:)

[12:58:55] <TockVille>

Le 03 octobre 2021 à 12:55:55 :

C'est justement pour les affaires qu'il est admirable, c'était un homme d'affaires brillant

Il a fait licencier combien de personnes ? C'est une vraie question, je vois ça depuis tout à l'heure en messages.

Son ascencion sociale est certainement inspiratrice pour de nombreuses personnes ça je le reconnais.

Et elle m'a dit :

Elle devrait faire devin, tu tiens un truc avec elle.

[12:54:36] <colorissou>
praud qui prend sa tete de faux touché

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

Praud qui change le programme de son émission :

Lundi : Zemmour Tapie
Mardi : Zemmour
Mercredi : Zemmour
Jeudi : Zemmour

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631310186-1560949326-pascal-regard-proche.png

Par rapport au commentaire précédent :
C'est vrai qu'il était ultra imbu..déjà la manière dont il a parlé à Audrey Pulvar :
- Je parle pas de foot avec vous !!!
Je parle au mec de l'oreillette si vous voulez je parle avec des gens qui s'y connaissent !!! :)

Ahi :rire:

Données du topic

Auteur
JeanDeLaMerde
Date de création
3 octobre 2021 à 09:32:35
Nb. messages archivés
899
Nb. messages JVC
791
En ligne sur JvArchive 165