Topic de JeanDeLaMerde :

[ALERTE] Bernard Tapie est mort !

Il en mis du temps. Par contre les gamins intoxiqué a la teinture au plomb dans les usines Addidas, c'était plus rapide :-(

Le 03 octobre 2021 à 12:53:05 :
C'est chelou, la semaine dernière quand y'avait le reportage sur C8 sur lui j'ai dit à ma copine :

-pourquoi ils parlent de lui comme s'il était mort ? :pf:

Et elle m'a dit :

En général quand ils font ce genre de reportage c'est qu'il va mourrir très bientôt :hap:

Ahi l'intuition féminine . :)

Bah il était condamné et n'en avait que pour quelques mois, c'était sûr qu'il ne finirait pas l'année

Le 03 octobre 2021 à 13:44:18 :

Le 03 octobre 2021 à 13:41:55 :

Le 03 octobre 2021 à 13:39:23 :

Le 03 octobre 2021 à 13:38:09 :

Le 03 octobre 2021 à 13:36:35 :
Le même coup que Chirac: tout le monde s'accorde à dire que c'était une crapule, mais il avait une bonne gueule alors ça va :)

Euh rien à voir avec Chirac ...
Chirzc était un vrai grand homme, et n'a merde qu'une seule fois (emplois fictifs)

Chirac avait un taux de popularité extremement bas le golem

Bordel mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici ...
Les 2000 :malade:

Il a finnit à 30%, soit pire que Macron actuellement :pf:

https://www.kantar.com/fr/inspirations/politique-et-opinion/2019-l-evolution-de-la-popularite-de-jacques-chirac-1981-2007

Aucun rapport entre les sondages de popularité et le fait d'être un grand homme :pf:
C'est presque systématiquement décorrélé :pf:

Il va être aux Invalides ?

Un parasite vaincu par un cancer... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495378-tapie3.png

Paz sur lui en dépit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525260307-mololmolo-jmlp.png

bernard tapie est mort bordel c'était inévitable mais choquant de l'apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

PASCAL PRAUD qui s efait tabasser par TAPIE en 2001. :rire:

« J'ai dit que l'OM avait connu autant d'entraîneurs ces six derniers mois que Nantes durant quarante-cinq ans. M. Tapie m'a traité de connard », nous a confié hier Pascal Praud.

Le journaliste de TF 1, ne se démontant pas, renvoie le compliment à Bernard Tapie. L'ancien ministre de la Ville, le visage maintenant rubicond, aurait joint le geste à la parole. « Il m'a mis un coup de poing au visage suivi d'un coup de pied dans les parties », se souvient Pascal Praud.

PASCAL PRAUD qui se fait victimiser par BENARD TAPIE :rire:

'''« J'ai dit que l'OM avait connu autant d'entraîneurs ces six derniers mois que Nantes durant quarante-cinq ans. M. Tapie m'a traité de connard », nous a confié hier Pascal Praud.

Le journaliste de TF 1, ne se démontant pas, renvoie le compliment à Bernard Tapie. L'ancien ministre de la Ville, le visage maintenant rubicond, aurait joint le geste à la parole. « Il m'a mis un coup de poing au visage suivi d'un coup de pied dans les parties », se souvient Pascal Praud.'''

PRAUD victimisé par TAPIE

« J'ai dit que l'OM avait connu autant d'entraîneurs ces six derniers mois que Nantes durant quarante-cinq ans. M. Tapie m'a traité de connard », nous a confié hier Pascal Praud.

« Je n'avais rien contre lui »

Le journaliste de TF 1, ne se démontant pas, renvoie le compliment à Bernard Tapie. L'ancien ministre de la Ville, le visage maintenant rubicond, aurait joint le geste à la parole. « Il m'a mis un coup de poing au visage suivi d'un coup de pied dans les parties », se souvient Pascal Praud.

il brule en enfer pour l'éternité, avec ses amis mafieux/gauchistes. :)
étant desco quelqu'un peut me faire un résumé sur ses magouilles ? match de marseille il me semble ? :(
Une carrière de magouilles... RAF

Le 03 octobre 2021 à 13:47:28 :

Le même coup que Chirac: tout le monde s'accorde à dire que c'était une crapule, mais il avait une bonne gueule alors ça va :)

Chirzc était un vrai grand homme, et n'a merde qu'une seule fois (emplois fictifs)

https://www.kantar.com/fr/inspirations/politique-et-opinion/2019-l-evolution-de-la-popularite-de-jacques-chirac-1981-2007

Aucun rapport entre les sondages de popularité et le fait d'être un grand homme :pf:

Chirac n'est même pas un grand homme, c'est un énième escroc aillant magouiller pour se faire élire.
va t'informer sur ses magouille financière avant de parler.

Le 03 octobre 2021 à 13:48:07 :
Il va être aux Invalides ?

Manquerait plus que ça :rire:

Le 03 octobre 2021 à 13:52:34 :

Le 03 octobre 2021 à 13:47:28 :

Chirac n'est même pas un grand homme, c'est un énième escroc aillant magouiller pour se faire élire.
va t'informer sur ses magouille financière avant de parler.

Mais t'y connais rien.
Il a payé les pots cassés pour Balladur et cie dans l'affaire des emplois fictifs.
En attendant il a dit non aux USA pour la guerre en Irak, et il a fait un référendum sur l'Europe, que son successeur n'a pas respecté.

Macron s'est toujours pas exprimé
Un tapineur en moins la tumeur du mal blanc à été mise sous le tapis, !

Le 03 octobre 2021 à 13:57:01 :
Macron s'est toujours pas exprimé

Pourquoi le ferait-il ?

Données du topic

Auteur
JeanDeLaMerde
Date de création
3 octobre 2021 à 09:32:35
Nb. messages archivés
899
Nb. messages JVC
791