[ALERTE] Bernard Tapie est mort !
Bernard tapis
Bernard couché
Le 03 octobre 2021 Ă 12:09:35 cordonsolution8 a Ă©crit :
Le 03 octobre 2021 Ă 11:57:38 :
Le 03 octobre 2021 Ă 11:41:07 :
Ayaaaaa le dealer des stars dans TPMP sans FILTRE
Il parle de Bernard Tapie, ça n'a pas plu du toutayaa du coup j'ai regardé jusqu'a la fin j"aime bien gérard
Cancer par le stresse c'est possible ?
le stress est la 1e cause de cancer, tu débarques ?
Les mecs qui crachent sur Tapie, alors qu’ils ne connaissent rien aux affaires avec le Crédit Lyonnais et Adidas pour le coup il n’a jamais escroqué le contribuable français, toutes les affaires qu’il avait au cul ne concernaient que lui, ses créanciers, et l’Etat français
(en réalité on ne lui a jamais pardonné d’avoir licencié massivement en reprenant Adidas)
C’est loin d’être un saint, mais il a fait énormément pour Marseille et sa jeunesse
Contrairement à l’autre enflure de Le Pen (c’est marrant on traite Tapie d’escroc mais on ferme les yeux sur les affaires qui collent au cul de papy Le Pen, notamment sur la manière dont il a « acquis » sa fortune) qui n’a jamais fait une chose de positive dans sa vie
Sur ce RIP et ragez bien les chofas, je me ferai un plaisir de chier autant sur JMLP que vous ne le faites avec Tapie
Le 03 octobre 2021 Ă 12:28:25 :
Les mecs qui crachent sur Tapie, alors qu’ils ne connaissent rien aux affaires avec le Crédit Lyonnais et Adidas pour le coup il n’a jamais escroqué le contribuable français, toutes les affaires qu’il avait au cul ne concernaient que lui, ses créanciers, et l’Etat français(en réalité on ne lui a jamais pardonné d’avoir licencié massivement en reprenant Adidas)
C’est loin d’être un saint, mais il a fait énormément pour Marseille et sa jeunesse
Contrairement à l’autre enflure de Le Pen (c’est marrant on traite Tapie d’escroc mais on ferme les yeux sur les affaires qui collent au cul de papy Le Pen, notamment sur la manière dont il a « acquis » sa fortune) qui n’a jamais fait une chose de positive dans sa vie
Sur ce RIP et ragez bien les chofas, je me ferai un plaisir de chier autant sur JMLP que vous ne le faites avec Tapie
T’es sur un forum de droitards complètement abandonnés et désespérés en même temps clé, ne t’attend pas à des propos objectifs venant d’eux alors que personne en politique n’est honnête
Les mecs qui crachent sur Tapie, alors qu’ils ne connaissent rien aux affaires avec le Crédit Lyonnais et Adidas pour le coup il n’a jamais escroqué le contribuable français, toutes les affaires qu’il avait au cul ne concernaient que lui, ses créanciers, et l’Etat français(en réalité on ne lui a jamais pardonné d’avoir licencié massivement en reprenant Adidas)
Le Pen a tenté de s'engager dans les ffi en 44 mais refusé car trop jeune, il n'avait que 16 ans, il a quitté le confort de son siège de député en 56 pour aller se battre volontairement en Algérie, et toi ?
Oui et on connaît ses exactions en Algérie d’ailleurs
Paix sur toi
J'avoue que j'ai toujours entendu les gens dirent " Tapie c'est un voleur, un escroc ! " et parfois à force d'entendre ça on se fait une idée sur les gens, souvent fausse...ce qui m'est arrivé même sur moi alors que les gens me connaissaient pas et une fois qu'ils m'ont fréquentés ils avaient une image différente.
Donc faire gaffe à ce que disent les gens, les médias...
Donc chacun sa vie, condoléance à la famille et il sera jugé par Dieu comme tout le monde...
Le 03 octobre 2021 Ă 12:40:42 :
Oui et on connaît ses exactions en Algérie d’ailleursPaix sur toi
La guerre c'est moche, les deux côtés ont fait des exactions
Données du topic
- Auteur
- JeanDeLaMerde
- Date de création
- 3 octobre 2021 Ă 09:32:35
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 791