[ALERTE] Bernard Tapie est mort !
Le 03 octobre 2021 à 11:52:19 :
Le 03 octobre 2021 à 11:47:12 :
Le 03 octobre 2021 à 11:45:07 :
Jean Marie aura finalement eu le dernier motil ne lui reste qu'a enterrer hirohito et la reine Elizabeth pour etre couronné highlander
Effectivement 89 je viens de voir
Et il fait encore courir les rouquins parait-il le Jean-Marie
Le 03 octobre 2021 à 11:20:17 :
Le 03 octobre 2021 à 11:19:13 :
Ce bouffon d’hanouna doit se sentir un peu ce sale hypocrite d’avoir mal parlé à la fille tapie
Oh non il s’en cogne sûrement en bon fdp qu’il estchuis certain qu'il doit se demander si l'inviter juste apres sa mort c'est pas un peu too much
Déjà quand tu vois son « hommage » tu comprends qu’il osef complet
Le 03 octobre 2021 à 11:42:25 :
J'ai jamais compris pourquoi on parlait si souvent de lui dans les médias, c'est à cause de son affaire judiciaire avec le crédit Lyonnais
Parce que c'est un pourri / escroc qui a réussi dans les affaires et à fait sacré l'om champion d'Europe
Le 03 octobre 2021 à 11:41:07 :
Ayaaaaa le dealer des stars dans TPMP sans FILTRE
Il parle de Bernard Tapie, ça n'a pas plu du tout
Le 03 octobre 2021 à 11:22:08 :
Le 03 octobre 2021 à 11:21:04 :
Le 03 octobre 2021 à 11:20:15 :
- bonsoir, bonsoir à tous mes petite beautés, et bienvenue dans TPMP
Malheureusement ce weekend on a appris le décès de Bernard, Bernard Tapis, je vous raconte pas la rassrah dans laquelle j'étais
Ma mère elle a fait que de m'appeler elle était en larmes
Bien sûr je pense à tous ses proches toute sa famille, les chéris on est vraiment avec vous- Cyril Cyril, est qu'on peut dire qu'au moins maintenant il pourra plus mettre toutes ses casseroles... Sous le tapis
-
-
-
- bouahah il est con ce mec, allé tu sors tu sors TU SORS
- Non là Jean-Michel j'accepte pas, c'est clairement un manque de respect pour ce grand homme qui a tant fait pour les migrants
- Hohoho les chéris s'il-vous-plaît s'il-vous-plaît pas tous en même tempsY a 2-3 jours il agresse sa fille , tu crois qu'il va la faire revenir pour lui demander comment elle se sent?
20 billets qu'il en est capable et qu'il filme ca en prime time en se marrant
Oui tu peux parié je pense , il ne faut pas oublier que Hanouna était potentiellement un candidat pour animé le débat présidentiel
Données du topic
- Auteur
- JeanDeLaMerde
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 09:32:35
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 791