Nota bene va faire une vasectomie
Le 24 septembre 2021 à 14:13:17 :
ce genre de truc, tu te dis que c'est pas possible, que c'est juste des théories farfelus jusqu'au jour ou tu constates qu'il y en a vraiment qui passe a l'acte bordel, c'est choquant, se faire carrément retirer les couilles, la race blanche est malade.
Je me disais pareil des traps et des mecs qui pissaient assis. J ai mis du temps a comprendre que ce n'était pas qu un troll.
Le 24 septembre 2021 à 14:18:40 :
Le 24 septembre 2021 à 14:17:11 :
Les descos bordel qui pensent que Vasectomie = CastrationDans les fait c'est la même chose en gardant tes couilles
C'est du troll j'espère.
Le 24 septembre 2021 à 14:18:17 INeverHearThat a écrit :
HAHAHHA LES BLANCS je vous aime hein mais vous avez des sacrés spécimens dans la cuckerie
on est devenu surement l'une des pires race de fiotte sur terre, putain ya pas PIRE que nous j'en ai honte
Le mâle déconstruit
La déconstruction de la virilité
On dit que c'est toxique pour mieux le castrer
Le 24 septembre 2021 à 14:18:02 :
Le 24 septembre 2021 à 14:15:47 :
Le 24 septembre 2021 à 14:12:26 :
Le 24 septembre 2021 à 14:11:28 :
Le 24 septembre 2021 à 14:09:45 :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le taboo que certains ont avec la vasectomie.
Genre si t'as déjà 2 3 gosses je peux complètement comprendre le move.Y a 0 impact en plus passé l’appréhension psychologique.
Si, celui d'être inapte à la procréation. Castré comme un clébard.
Et ?
Tu te définis par ta capacité à te reproduire ?
Si tu as déjà des enfants et que tu ne souhaites pas en avoir d'autres tu m'expliques ce que ça change ?Exemple: Accident de voiture, tu perds femme et enfants.
Comment tu fais si tu rencontres des années après une autre femme ?
Quand t'as déjà eu des enfants, t'as pas forcément envie d'en avoir d'autre. Quand bien même tu les perds
On parle d'humain, pas d'objet hein
Justement on est pas des objets donc on ne se détruit pas volontairement notre production de sperme.
Le 24 septembre 2021 à 14:19:35 :
Le 24 septembre 2021 à 14:18:17 INeverHearThat a écrit :
HAHAHHA LES BLANCS je vous aime hein mais vous avez des sacrés spécimens dans la cuckerieon est devenu surement l'une des pires race de fiotte sur terre, putain ya pas PIRE que nous j'en ai honte
j'espère que c'est juste une minorité visible
Je suis très heureux de voir que les gauchistes se font couper leurs couilles
Je vous souhaite de tous faire pareil les gauchos pour le bien de la France
Le 24 septembre 2021 à 14:19:03 :
Le 24 septembre 2021 à 14:16:05 :
Le 24 septembre 2021 à 14:15:09 9uiet a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:27 :
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien
Demander aux femmes de d'absorber des hormones, pourrir leurs corps, sans parler des rejets, je trouve pas ça une bonne solution non plus, la vasectomie est plus tranquille, donc une fois que tu as des enfants et que tu en veux pas d'autres, il n'y a aucun problème à ça.
tu te castres définitivement fils de pute ? il y a plus de retour en arrière peut etre ? fermez vos gueules quand vous savez pas a quoi consiste une vasectomie les baltringues de gauches
Si j'ai déjà des enfants et que je n'en veux plus, oui je vois pas le problème avec la vasectomie. Ceci dit je ne suis pas de gauche, le pragmatisme n'a pas d'affiliation politique.
Rien n'empêche d'ailleurs de faire congeler du sperme au cas ou, ou d'avoir recours à la vasovasostomie. Mais dans tout les cas, une fois que tu as déjà des enfants, aucun problème à subir une vasectomie.
J'ai l'impression que certains tout penser que c'est un genre d'ablation et qu'après ça on a plus de couilles, de testo, qu'on jouie plus où je ne sais quoi, c'est grave
Ils sont clairement pas renseignés, en espèrent qu'il ne regrette pas son choix
Le 24 septembre 2021 à 14:20:09 :
C est qui l autiste qui fait des Legos et qui a une attitude très dérangeante ?
C'est sa Magalie je crois
Hyounhyoun
J'vois pas le problèmeIls ont déjà 2 gamins.
Ça serait quoi vos arguments pour pas le faire dans sa situation ?
https://www.telerama.fr/idees/benjamin-brillaud-l-homme-qui-raconte-l-histoire-en-version-2-0,148412.php
« Parce que faire le buzz, c’est bien, mais ça ne nourrit pas une compagne (elle aussi Youtubeuse) et deux enfants en bas âge »
En effet.
La plupart des types de ce topic sont complètement HS, du coup. Ils se réjouissent de savoir qu'il n'aura pas d'enfants... Alors qu'il en a déjà.
Le 24 septembre 2021 à 14:20:23 :
Le 24 septembre 2021 à 14:18:02 :
Le 24 septembre 2021 à 14:15:47 :
Le 24 septembre 2021 à 14:12:26 :
Le 24 septembre 2021 à 14:11:28 :
Le 24 septembre 2021 à 14:09:45 :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le taboo que certains ont avec la vasectomie.
Genre si t'as déjà 2 3 gosses je peux complètement comprendre le move.Y a 0 impact en plus passé l’appréhension psychologique.
Si, celui d'être inapte à la procréation. Castré comme un clébard.
Et ?
Tu te définis par ta capacité à te reproduire ?
Si tu as déjà des enfants et que tu ne souhaites pas en avoir d'autres tu m'expliques ce que ça change ?Exemple: Accident de voiture, tu perds femme et enfants.
Comment tu fais si tu rencontres des années après une autre femme ?
Quand t'as déjà eu des enfants, t'as pas forcément envie d'en avoir d'autre. Quand bien même tu les perds
On parle d'humain, pas d'objet heinJustement on est pas des objets donc on ne se détruit pas volontairement notre production de sperme.
C'est son choix, murement réfléchi
C'est pas parce qu'il fait une vasectomie que tu seras impacté dans ta vie hein
Le 24 septembre 2021 à 14:18:12 :
Le 24 septembre 2021 à 14:16:51 -_-SAMEForMe-_- a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 14:15:19 :
Le 24 septembre 2021 à 14:14:17 -_-SAMEForMe-_- a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:27 :
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien
Signal gouv et DDB le chofa
Ferme ta sale gueule sale petite ordure de gauche, tu fermes ta gueule IRL et tu baisses les yeux le nain d'1m50 les bras levé
1M85 mais bon c'est pas grave, je les connais les mecs comme toi, c'est plutôt vous qui baissez les yeux face à ceux que vous insultez avec vos insultes racistes
t'oserais ouvrir ta gueule en face de moi sale rat puant ? la situation sera la suivant : jte balaye je pose mon pied sur ta joue de victime et je te film en train de me supplier d'arreter
Je suis pas un bagarreur (j'avoue) mais si tu veux je connais pas mal de mecs de cité prêt à te rencontrer si tu veux
on verra si tu es déterminé à persister dans tes discours haineux
Le 24 septembre 2021 à 14:19:35 :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:17 :
ce genre de truc, tu te dis que c'est pas possible, que c'est juste des théories farfelus jusqu'au jour ou tu constates qu'il y en a vraiment qui passe a l'acte bordel, c'est choquant, se faire carrément retirer les couilles, la race blanche est malade.Je me disais pareil des traps et des mecs qui pissaient assis. J ai mis du temps a comprendre que ce n'était pas qu un troll.
Mon Dieu j ai deux potes qui pissent assis (sur demande de leur succubes) ils trouvent ça normal et pratique ! Ah oui et ils sont pour le passeport sanitaire bien sûr !;
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure189
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 13:58:42
- Nb. messages archivés
- 1469
- Nb. messages JVC
- 1225