Nota bene va faire une vasectomie
Le 24 septembre 2021 à 14:13:27 :
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien
Demander aux femmes de d'absorber des hormones, pourrir leurs corps, sans parler des rejets, je trouve pas ça une bonne solution non plus, la vasectomie est plus tranquille, donc une fois que tu as des enfants et que tu en veux pas d'autres, il n'y a aucun problème à ça.
Le 24 septembre 2021 à 14:14:17 -_-SAMEForMe-_- a écrit :
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien
Signal gouv et DDB le chofa
Ferme ta sale gueule sale petite ordure de gauche, tu fermes ta gueule IRL et tu baisses les yeux le nain d'1m50 les bras levé
Le 24 septembre 2021 à 14:08:47 :
Le 24 septembre 2021 à 14:08:05 :
Le 24 septembre 2021 à 14:06:44 :
Le 24 septembre 2021 à 14:05:26 :
Le 24 septembre 2021 à 14:01:24 :
Encore un gauchiste qui se reproduira pas. HallelujahIl a une femme et des enfants pour info
Il a des gosses ? Bah alors c'est un non-sujet.
Se faire amputer une partie du corps c est un non-sujet ?
Oui
Les transhumanistes, le niveau 0 de la vie sur Terre.
Le 24 septembre 2021 à 14:12:26 :
Le 24 septembre 2021 à 14:11:28 :
Le 24 septembre 2021 à 14:09:45 :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le taboo que certains ont avec la vasectomie.
Genre si t'as déjà 2 3 gosses je peux complètement comprendre le move.Y a 0 impact en plus passé l’appréhension psychologique.
Si, celui d'être inapte à la procréation. Castré comme un clébard.
Et ?
Tu te définis par ta capacité à te reproduire ?
Si tu as déjà des enfants et que tu ne souhaites pas en avoir d'autres tu m'expliques ce que ça change ?
Exemple: Accident de voiture, tu perds femme et enfants.
Comment tu fais si tu rencontres des années après une autre femme ?
Le 24 septembre 2021 à 14:09:50 :
Chaud de se dire qu'il fait ça juste pour pouvoir se vider les couilles comme un gros porc dans sa grosse truie sans prendre le risque de concevoir un petit porcinet.Les animaux qui se livrent à leurs pulsions sans comprendre pourquoi ils ont des pulsions ni à quoi elles servent.
AYAAA cette haine
Le 24 septembre 2021 à 14:15:09 9uiet a écrit :
Demander aux femmes de d'absorber des hormones, pourrir leurs corps, sans parler des rejets, je trouve pas ça une bonne solution non plus, la vasectomie est plus tranquille, donc une fois que tu as des enfants et que tu en veux pas d'autres, il n'y a aucun problème à ça.
tu te castres définitivement fils de pute ? il y a plus de retour en arrière peut etre ? fermez vos gueules quand vous savez pas a quoi consiste une vasectomie les baltringues de gauches
Le 24 septembre 2021 à 14:15:07 :
J'ai pas maté la vidéo mais c'est quoi l'intérêt de faire ça concrètement ?
C'est une méthode de contraception comme la ligature des trompes pour les femmes.
Euh la pilule est bien plus néfaste qu'une vasectomie.
Le 24 septembre 2021 à 14:15:09 :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:17 :
ce genre de truc, tu te dis que c'est pas possible, que c'est juste des théories farfelus jusqu'au jour ou tu constates qu'il y en a vraiment qui passe a l'acte bordel, c'est choquant, se faire carrément retirer les couilles, la race blanche est malade.Euh la vasectomie tu te fais pas retirer les couilles ....
C'est du troll rassure moi
T'as l'impression que l'ensemble de leurs messages c'est du troll en même temps. Mais bon, ils ont vraiment l'air de penser ce qu'ils disent. Tu m'étonnes que ce n'est ici qu'un repère de puceaux aigris à chialer sur "la misère sexuelle".
Le 24 septembre 2021 à 14:15:19 :
Le 24 septembre 2021 à 14:14:17 -_-SAMEForMe-_- a écrit :
Signal gouv et DDB le chofa
Ferme ta sale gueule sale petite ordure de gauche, tu fermes ta gueule IRL et tu baisses les yeux le nain d'1m50 les bras levé
1M85 mais bon c'est pas grave, je les connais les mecs comme toi, c'est plutôt vous qui baissez les yeux face à ceux que vous insultez avec vos insultes racistes
Le 24 septembre 2021 à 14:16:14 Oligum a écrit :
non ferme ta gueule, la pillule n'est pas définitive , encore une fois fermez vos claque merde les salope de gauches
Le 24 septembre 2021 à 14:16:14 :
Et un stérilet guignol?
Le 24 septembre 2021 à 14:09:16 :
Le 24 septembre 2021 à 14:06:16 :
Le 24 septembre 2021 à 14:04:15 :
il a écrit des livres, et toi?Moi aussi techniquement, j ai écris des mémoires. Et elles sont sans doute d une qualité largement supérieure alors que ce ne sont que des travaux d'étudiants.
même si tu fais 50 enfants on se souviendra toujours plus de lui que de toi
il a atteint l'immortalité, échec et mat
Ben moi aussi en fait, mes mémoires sont archivés et serviront sans doute d exemple aux futurs étudiants.
Donc à 20 ans je suis déjà passé dans la postérité, et sans doute plus que lui. Pleure ton gourou.
Le 24 septembre 2021 à 14:12:26 :
Le 24 septembre 2021 à 14:11:28 :
Le 24 septembre 2021 à 14:09:45 :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le taboo que certains ont avec la vasectomie.
Genre si t'as déjà 2 3 gosses je peux complètement comprendre le move.Y a 0 impact en plus passé l’appréhension psychologique.
Si, celui d'être inapte à la procréation. Castré comme un clébard.
Et ?
Tu te définis par ta capacité à te reproduire ?
Si tu as déjà des enfants et que tu ne souhaites pas en avoir d'autres tu m'expliques ce que ça change ?
Tu connais l'avenir peut-être ? Qu'est-ce qui te dit que sa femme et ses enfants ne vont pas mourir demain par exemple, si un jour il veut reconstruire sa vie, il fait comment ?
Si ça fini comme pour le cas Adrien, si il veut avoir des enfants avec une autre, il fait comment ?
Ah bah mince, il ne peut plus, pas de chance
A lire les pros infertilité on pourrait croire qu'ils connaissent leur avenir proche comme lointain, ça fait peur.
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure189
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 13:58:42
- Nb. messages archivés
- 1469
- Nb. messages JVC
- 1225