Nota bene va faire une vasectomie
Le 24 septembre 2021 à 14:25:37 :
Le 24 septembre 2021 à 14:20:41 :
Le 24 septembre 2021 à 14:19:03 :
Le 24 septembre 2021 à 14:16:05 :
Le 24 septembre 2021 à 14:15:09 9uiet a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:27 :
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien
Demander aux femmes de d'absorber des hormones, pourrir leurs corps, sans parler des rejets, je trouve pas ça une bonne solution non plus, la vasectomie est plus tranquille, donc une fois que tu as des enfants et que tu en veux pas d'autres, il n'y a aucun problème à ça.
tu te castres définitivement fils de pute ? il y a plus de retour en arrière peut etre ? fermez vos gueules quand vous savez pas a quoi consiste une vasectomie les baltringues de gauches
Si j'ai déjà des enfants et que je n'en veux plus, oui je vois pas le problème avec la vasectomie. Ceci dit je ne suis pas de gauche, le pragmatisme n'a pas d'affiliation politique.
Rien n'empêche d'ailleurs de faire congeler du sperme au cas ou, ou d'avoir recours à la vasovasostomie. Mais dans tout les cas, une fois que tu as déjà des enfants, aucun problème à subir une vasectomie.
J'ai l'impression que certains tout penser que c'est un genre d'ablation et qu'après ça on a plus de couilles, de testo, qu'on jouie plus où je ne sais quoi, c'est graveIls sont clairement pas renseignés, en espèrent qu'il ne regrette pas son choix
On s'en bat les couilles de ton avis, rien que d'y penser c'est avoir un problème psychologique, comme le fait de vouloir se faire ligaturer les trompes pour une femme, comme si vous connaissiez l'avenir avec une putain de boule de cristal, le jour où le bâton vous revient en pleine gueule vous ne vous en remettrez jamais et ce sera entièrement mérité.
Tu devrais te sentir le premier concerné, vu qu'apparemment tu adores les avoir au fond de la gorge
Le 24 septembre 2021 à 14:26:07 :
Tu es un homme ? "Oui je suis incapable de me reproduire"
il a deux gosses
rochedy et papacito = 0
Le 24 septembre 2021 à 14:26:16 :
Les commentaires du topic... Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais jusqu'à preuve du contraire qu'est-ce qu'il a fait de mal ? Le mec donne son avis sur des sujets, c'est pas lui qui vous interdit de vous balader dans un centre commercial. Aucun sens de la mesure.
Il shill la castration, il fait de la propagande et de la coercition pour servir les desseins de ses maîtres. Voilà pourquoi je le hais ce gros porc.
Le 24 septembre 2021 à 14:25:47 :
Le 24 septembre 2021 à 14:21:36 -_-SAMEForMe-_- a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 14:18:12 :
Le 24 septembre 2021 à 14:16:51 -_-SAMEForMe-_- a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 14:15:19 :
Le 24 septembre 2021 à 14:14:17 -_-SAMEForMe-_- a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:27 :
"Les hommes prenez vos responsabilités et les moyens de contraception il y en a plein et la pillule s'en est un"ce fils de viol compare la vasectomie a la prise de la pillule, bordel que j'aimerais qu'il se pende ce sale chien
Signal gouv et DDB le chofa
Ferme ta sale gueule sale petite ordure de gauche, tu fermes ta gueule IRL et tu baisses les yeux le nain d'1m50 les bras levé
1M85 mais bon c'est pas grave, je les connais les mecs comme toi, c'est plutôt vous qui baissez les yeux face à ceux que vous insultez avec vos insultes racistes
t'oserais ouvrir ta gueule en face de moi sale rat puant ? la situation sera la suivant : jte balaye je pose mon pied sur ta joue de victime et je te film en train de me supplier d'arreter
Je suis pas un bagarreur (j'avoue) mais si tu veux je connais pas mal de mecs de cité prêt à te rencontrer si tu veux
on verra si tu es déterminé à persister dans tes discours haineuxYa aucune putain de rapport avec un discours haineux ? on parle de vasectomie la pas de racisme ? Putain ta peur de moi sale baltringue ? ta besoin de 50 mecs de cité ? Regardez ca les kheys, voici les victimes de gauches sur ce forum, ca perd ses couille et ca change de sujet pour cacher leur féminité de fiotte
crois pas, si tu leur dis que t'es un pro vasectomie et qu'ils doivent le faire ils vont faire comme moi, encore mieux, tu finira dans le coffre d'une voiture et ils te victimiseront comme la tafiole que t'es
sale grosse pute va
Va boire ta 8.6 ca va te détendre et j'ai pas peur de toi tu m'impressionne pas a rager derrière ton clavier
Le 24 septembre 2021 à 14:26:27 :
Le 24 septembre 2021 à 14:22:24 :
Le 24 septembre 2021 à 14:21:36 :
Le 24 septembre 2021 à 14:19:35 :
Le 24 septembre 2021 à 14:13:17 :
ce genre de truc, tu te dis que c'est pas possible, que c'est juste des théories farfelus jusqu'au jour ou tu constates qu'il y en a vraiment qui passe a l'acte bordel, c'est choquant, se faire carrément retirer les couilles, la race blanche est malade.Je me disais pareil des traps et des mecs qui pissaient assis. J ai mis du temps a comprendre que ce n'était pas qu un troll.
Mon Dieu j ai deux potes qui pissent assis (sur demande de leur succubes) ils trouvent ça normal et pratique ! Ah oui et ils sont pour le passeport sanitaire bien sûr !;
Plein de mecs pissent assis, c'est juste 15x fois pratique et propre
Vraiment un argumentaire de demeurés bordel, genre tu pisses assis t'es un sous-homme. Tu fais une vasectomie pour que ta partenaire n'ait plus à prendre un traitement hormonal à vie après avoir eu le nombre souhaité d'enfants pareil, t'es un sous-homme selon eux.
Après, ça vient chialer à la "misère sexuelle", tu m'étonnes qu'aucune meuf ne veuille d'eux avec leur pensée arriérée.
C'est comme ça, comme le dit SCH, tu veux jouer les hommes ? Commence déjà par lever la cuvette quand tu vas aux chiottes.
Chacun son milieu.
Le 24 septembre 2021 à 14:22:00 :
Ridicule.Sur le principe de la pilule qui est une merde pour la femme je suis 100% d'accord.
Mais alors comparer la pilule et la vasectomie en parlant de responsabilité c'est juste WTF, le mec est matrixé totalement.
La vrai comparaison c'est la ligature des trompes. Est-ce que c'est répandue ? Non.
De plus, rien n'est prouvé que sur le long terme la vasectomie n'est pas néfaste pour le tissus scrotale et les bourses.
Pire erreur, mais sélection naturelle in despit of
Ce ne sont pas les hommes ou le système qui imposent une contraception à la femme qui se veut libérée.
Ce sont les femmes qui choisissent d'avoir une vie sexuelle sans pouvoir assumer
Le 24 septembre 2021 à 14:27:02 :
Qu'il fasse ça c'est une chose, mais pourquoi il a besoin de parler de son opération de la bite sur YouTube ???Ce monde me dégoute
Il ne fait que prévenir au cas où ça finit mal et que ça l'empêche de faire des vidéos.
Le 24 septembre 2021 à 14:28:28 :
Ceux qui font ça, je leur souhaite de rester avec leur femme toute leur vie, car bon courage pour en trouver une derrière qui acceptera cet... état
N'importe quoi 😂
Petite redbull
Petite vasectomie
Petite déconstruction
Le 24 septembre 2021 à 14:27:56 :
Le 24 septembre 2021 à 14:26:16 :
Les commentaires du topic... Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais jusqu'à preuve du contraire qu'est-ce qu'il a fait de mal ? Le mec donne son avis sur des sujets, c'est pas lui qui vous interdit de vous balader dans un centre commercial. Aucun sens de la mesure.Il shill la castration, il fait de la propagande et de la coercition pour servir les desseins de ses maîtres. Voilà pourquoi je le hais ce gros porc.
Oui il fait une opération de contraception pour faire plaisir à ses maitres reptiliens, sérieux les complotix vous êtes vraiment ridicules
Le 24 septembre 2021 à 14:26:27 JeanBon333 a écrit :
ce genre de truc, tu te dis que c'est pas possible, que c'est juste des théories farfelus jusqu'au jour ou tu constates qu'il y en a vraiment qui passe a l'acte bordel, c'est choquant, se faire carrément retirer les couilles, la race blanche est malade.Je me disais pareil des traps et des mecs qui pissaient assis. J ai mis du temps a comprendre que ce n'était pas qu un troll.
Mon Dieu j ai deux potes qui pissent assis (sur demande de leur succubes) ils trouvent ça normal et pratique ! Ah oui et ils sont pour le passeport sanitaire bien sûr !;
Vraiment un argumentaire de demeurés bordel, genre tu pisses assis t'es un sous-homme. Tu fais une vasectomie pour que ta partenaire n'ait plus à prendre un traitement hormonal à vie après avoir eu le nombre souhaité d'enfants pareil, t'es un sous-homme selon eux.
Après, ça vient chialer à la "misère sexuelle", tu m'étonnes qu'aucune meuf ne veuille d'eux avec leur pensée arriérée.
Aucune meuf voudra de toi si tu fais une vasectomie, une meuf ca déteste les baltringues dans ton genre.
Le 24 septembre 2021 à 14:28:11 :
Le 24 septembre 2021 à 14:26:27 :
C'est comme ça, comme le dit SCH, tu veux jouer les hommes ? Commence déjà par lever la cuvette quand tu vas aux chiottes.
Chacun son milieu.
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure189
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 13:58:42
- Nb. messages archivés
- 1469
- Nb. messages JVC
- 1225